Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge
ah merde, pris de vitesse ... ! ben un point pour mcGill alors (bon j'avoue, il avait pas vraiment écrit chauve )
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Vraiment ? tu mets des énigmes assez balèzes parfois mais par contre ça...BOZO a écrit : Et j'ai appris avec surprise qu'il avait joué en Italie une saison.
Shaw, après une saison rookie très prometteuse (les Celts manquait d'un 1 avant son arrivée), avait refusé de resigner avec les Celtics à cause de la thune proposée (les contrats rookie n'étaient pas encore automatiquement étendus à 3 années)... et la saison suivante donc, il a joué à Rome avec Danny Ferry, tout juste drafté en 2 par les Clipps, mais qui ne voulait pas jouer à LA. Ferry a refusé de signer avec les Clipps, et a donc formé un duo détonnant avec Brian Shaw à Rome lors de cette saison 89-90, jetant ainsi une énorme pierre dans l'eau habituellement calme de NBALand, avant d'obtenir au bout d'une année le transfert de ses droit pour Cleveland où il a été échangé assez incompréhensiblement avec le gros scoreur qu'était à l'époque Ron Harper. Ils auraient attendu un peu (Shaw et Ferry), ils auraient fait équipe avec Radja à Rome, ça aurait été beau ça

Bref je dis ça mais peut-être que tout le monde le sait... Désolé d'avance si c'est le cas.
Par contre je ne connais pas du tout cette histoire de feu concernant Shaw, c'est quoi ?
Bill Laimbeer par contre lui je pense que c'est un peu moins connu le fait qu'il ait passé sa première saison pro en Italie lui aussi

Bref, bien joué DopperDanBoy !
Et oui, donc le point va bien à... Kinder64 !
Je pensais à Craig Hodges. Ce joueur, gros shooteur à 3pts plusieurs fois champion avec les Bulls et qui a passé une année en Italie, a failli être brûlé par sa femme peu de temps avant la fin de sa carrière (bien après son époque Bulls) et a passé une année en Italie.
Prise d'une soudaine crise de jalousie, elle l'a aspergé d'essence avant de craquer une allumette et de lui jeter dessus.
Heureusement pour lui, il a réussi à l'éviter...
6 points: Ulysses Everett McGill / Reconquête
5 points: Bozo / Kinder64
3 points: yannou / Nico31
2 points: jpp / Brons
1 point: Kiko / spacecowboy / JCVD / James / Johni John / didier labrit-badie
Je pensais à Craig Hodges. Ce joueur, gros shooteur à 3pts plusieurs fois champion avec les Bulls et qui a passé une année en Italie, a failli être brûlé par sa femme peu de temps avant la fin de sa carrière (bien après son époque Bulls) et a passé une année en Italie.
Prise d'une soudaine crise de jalousie, elle l'a aspergé d'essence avant de craquer une allumette et de lui jeter dessus.
Heureusement pour lui, il a réussi à l'éviter...
6 points: Ulysses Everett McGill / Reconquête
5 points: Bozo / Kinder64
3 points: yannou / Nico31
2 points: jpp / Brons
1 point: Kiko / spacecowboy / JCVD / James / Johni John / didier labrit-badie
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
-
- Prési du forum
Je savais que Ferry avait joué à Rome, Shaw aussi, mais je ne connaissais pas les raisons.
Shaw et Ferry n'ont pas eu la carrière NBA attendue.
Shaw et Ferry n'ont pas eu la carrière NBA attendue.
Shaw est devenu un joueur "de confiance", pas une star mais un joueur que toute équipe veut avoir, notamment en finale.
La suite?
La suite?
-
- Prési du forum
Quelle chance, je savais même pas qu'Hodges avait joué en Italie et j'ai donné son nom pratiquement au hasard en pensant à un mec multi-champion NBA.
3 fois vainqueur du concours de shoot à 3pts de la NBA.
3 fois vainqueur du concours de shoot à 3pts de la NBA.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Larry Bird ?
-
- Prési du forum
Excuse moi Joruus, ce n'était pas le premier indice de mon énigme. Je parlais encore de Graig Hodges. J'aurais dû le signaler.Joruus a écrit :Larry Bird ?
-
- Joueur majeur de l'Elan
Tu veux toujours pas le donner l'indice???KINDER64 a écrit :Excuse moi Joruus, ce n'était pas le premier indice de mon énigme. Je parlais encore de Graig Hodges. J'aurais dû le signaler.Joruus a écrit :Larry Bird ?
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Stojko Vrankovic qui aurait du signaler à M. Dorizon que son contre n'était pas valable en finale d'euroligue 95-96 face au barca.KINDER64 a écrit :J'aurais dû le signaler.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
didier labrit-badie a écrit :Stojko Vrankovic qui aurait du signaler à M. Dorizon que son contre n'était pas valable en finale d'euroligue 95-96 face au barca.KINDER64 a écrit :J'aurais dû le signaler.

Je ne te félicite pas. J'ai encore ri bêtement tout seul devant mon PC.
Bon elle vient cette nouvelle énigme ?

-
- Prési du forum
Désolé, j'étais au boulot donc je n'ai pu poster.
Vous devez trouver un ancien joueur NBA qui a participé aux JO de 1992.
Vous devez trouver un ancien joueur NBA qui a participé aux JO de 1992.
Petrovic ?
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Arvydas Sabonis ?