[PRO B - J12] BOULAZAC 63 - 74 PAU

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 785
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [PRO B - J12] BOULAZAC 63 - 74 PAU

Message par Ted Lapidus »

Le résultat à BOULAZAC, à 72 points, cela nous procure exactement 1000 points marqués depuis le début de la saison ! A 74 points, c'est moins joli mais plus exact.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [PRO B - J12] BOULAZAC 63 - 74 PAU

Message par Jaco11 »

Guit a écrit :
Jaco11 a écrit : sur quel fichier ?? on peut s'inscrire sur ce fichier ??? c'est payant ?? faut faire parti des membres de supporters ?? beaucoup de questions , je sais mais bon suis sur paris , suis pas au courant de tout ..... pourtant je suis un fidele supporter et des qu'ils viennent sur paris je suis la ...... et j'emmene meme Madame !!!!! d'ailleurs si y en a parmis vous qui comptent montés pour les voir jouer contre Nanterre ...... dite le moi je serais enchanté de faire votre connaissance !!!!!
Moi aussi, je suis sur Paris depuis peu... J'irai les voir contre Nanterre (avec Madame, comme toi) on pourra prendre une bière ensemble le jour du match :sante:
Et si l'Elan se déplace dans le coin en Coupe, y aura aussi moyen de faire quelque chose...

Dommage que Levallois ne soit plus en ProB, ça nous enlève un match à voir en IdF.

pas de soucis !!!!! pareil pour moi si il viennent en coupe ou ............. voir au mois de Juin ........ mais chutttt pour l'instant , dans la region ya de tres grandes chances que je traine dans le coin
donc ok pour :sante: avec toi !!
on garde le contact

---- Le message ci-dessous est un double post ----
vinvin a écrit :Méfie toi Jaco il y en a avec qui une bière peut en cacher bien d'autres!
meme pas peur !!!!!!! :lol: :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre