L'Élan Béarnais version 2004/2005

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

lolol :shock: ca serait pas mal en effet .. après je crois que c'est le salaire qui suivra pas :D

Mais ca serai interessant de savoir en effet quels sont els joueurs qui bossent avec cet agent !

Tout le monde par à la recherche !!!!!
spirou

Message par spirou »

j'ai été voir la liste des agents sur eurobasket mais dans leur liste il n'y a pas rahimic ni skelin, pourtant il y a des sociétés très importantes du type interperformance ( julian, sabonis, fucka, becirovic...)

Peut être qu'ils sont avec un agent yougoslave moins connu.


julian serait en contact avec le real madrid ( voir zone ebpo)
spirou

Message par spirou »

rahimc a comme agence XL croatian bc, c'est tout ce que j'ai trouvé
derod
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 172
Enregistré le : 04 juin 2003 15:59
Localisation : Bordeaux

Message par derod »

Et Nicevic, il devient quoi????
u4

Message par u4 »

[quote="spirou"]

julian serait en contact avec le real madrid ( voir zone ebpo[/quote[/code]

:lacheur: pourquoi se debarasser a tout pris de Julian. Meme si ce n'est pas un big maousse pivot il assure (et plus que bien en championnat et meme en euroligue)
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Sincèrement je pense que chacun d'entre nous aimerait revoir Julian sous les oucleurs paloises la saison prochaine, c'est lui qui semble déjà parti c'est tout...

Parce que moi perso j'hésite pas 1 seconde entre Julian et Rahimic (beurk..... :( )
CASA

NICEVIC

Message par CASA »

Lu sur le site du MSB :
Avec qui en 2004-2005 ?
Philippe Amagou, Alain Koffi et Yannick Bokolo étaient déjà sous contrat et Amara Sy a confirmé qu'il effectuerait bien la dernière année de contrat qui lui reste.
Deux joueurs ont déjà resigné. Le capitaine JD Jackson a rempilé pour un an et le croate Jurica Ruzic s'est engagé pour deux saisons supplémentaires.
Rahshon Turner est en négociation avec les dirigeants. Ceux-ci ont la volonté de le garder. La situation pourrait se décanter très rapidement.
Hollis Price va tenter la NBA. Il fera tout d'abord un essai avec Houston avant de participer, début juillet, à la Summer League de Los Angeles avec les Los Angeles Clippers. S'il ne décrochait pas de contrat, le MSB resterait une possibilité pour lui.
Sandro Nicevic ne sera plus manceau la saison prochaine. L'an passé, il avait refusé des offres pour faire la grande saison que l'on sait. Le staff manceau lui a témoigné sa fierté de l'avoir gardé pendant deux ans et lui a formulé des souhaits de réussite pour la suite de sa carrière. Il va, lui aussi, tenter la NBA en participant à des camps d'été avec les Toronto Raptors. En cas d'échec, il pourra étudier les propositions sérieuses qui lui viennent de Grèce, d'Espagne et de Russie.
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

En joueur cotonou moi je vote pour l'arrière porto ricain Larry Ayuso qui vien de finir sa saison avec Besiktas, 3° du championnat turc.
C'est un pur shooteur, gros scoreur (18 ppg) qui avait été très fort avec son ékip national et qui avait été essayé par les Spurs...
Voilà de quoi bien faire souffler Foirest!!

Je pense qu'il doit couter un peu mais qui sait? Ca serait bien que son nom arrive aux oreilles de Seillant :):)

Allez salut !!
CASA

Recrues MSB

Message par CASA »

Dernière dépêche L'EQUIPE :
L'intérieur américain Rahshon Turner a prolongé d'une saison son contrat au Mans et retrouvera donc l'an prochain dans la Sarthe ses coéquipiers JD Jackson et Jurica Ruzic, et peut-être même Sandro Nicevic et Hollis Price, s'ils ne trouvent pas preneur en NBA.
Turner, 29 ans (2 m), a terminé meilleur marqueur du club avec une moyenne de 14 points et 8,9 rebonds par match. Il était en fin de contrat.
CASA

JASON LAWSON

Message par CASA »

Est-ce-que quelqu'un sait ce que devient le brave Jason LAWSON?
Je crois me rappeler qu'il était aux CLIPPERS l'an dernier.
En voilà un de pivot gaillard!
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Dans un prix peut etre abordable il y a le pivot cotonou nigerian Uche Nsonwu-Amadi (2.08, 118kg de 78 ) qui jouait à Antibes cette saison avec de belles stats (17pts, 11rbds) et qui s'etait bien amusé dans notre raquette quand on les a joué en Coupe de France.
Modifié en dernier par pol le 17 juin 2004 23:21, modifié 1 fois.
DOM

Message par DOM »

D'après l'equipe.fr ricardo greer et la sig ont trouvé un accord pour 2 ans

Rien n'est dit sur Jeff.
guyroux

Message par guyroux »

ayuso est un meneur
il doit pas faire plus d'1.85m.
impossible
michel

Message par michel »

ou alors on fait revenir Nwosu :D
DOM

Message par DOM »

Larry AYUSO est un pur shooting guard.

sa taille (1,85), la même que marcus brown, ne l' empêche pas de faire des cartons.

Son adresse à 7m est fantastique
Répondre