L'Élan Béarnais version 2004/2005

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Elan Forever a écrit : Mais oui!!! Voila pourquoi Gadou ne fait plus jouer Rahimic!!! Pour faire baisser ses stats!!! Non mais on entend de ces trucs ici...
Apparemment tu maîtrises très mal la langue de Molière mon grand! Je n'ai jamais ni écrit ni suggéré une telle chose. Quand à "entendre" je ne savais pas que ton ordi te parlait... un peu de bonne foi çà te coûterait?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bodiroga a écrit :Sur le fond, je reste persuadé, et je n'en démordrais pas, que rahimic a à peu près 2 fois plus de talent dans les mains que lux, que je trouve toujours aussi minable. Je n'ai donc pas changé d'avis désolé. Après si les dirigeants préfèrent se séparer du croate libre à eux. Didier Gadou ne le fait plus jouer du tout, c'est sur que de cette manière ses stats vont baisser...

Elan Forever a écrit :Mais oui!!! Voila pourquoi Gadou ne fait plus jouer Rahimic!!! Pour faire baisser ses stats!!! Non mais on entend de ces trucs ici...
bodiroga a écrit :Apparemment tu maîtrises très mal la langue de Molière mon grand! Je n'ai jamais ni écrit ni suggéré une telle chose. Quand à "entendre" je ne savais pas que ton ordi te parlait... un peu de bonne foi çà te coûterait?
1/ Effectivement je maîtrise très mal la langue de Molière puisque j'ai eu 9 et 10 au bac de Français... Mais par contre je suis très très bon en langue de Pierre Seillant...

2/ Tu ne l'as pas suggéré, je l'avais bien compris je te rassure, mais ton premier message était écrit d'une façon telle que l'on peut penser que Gadou ne le fait pas jouer pour que ses stats baisse et qu'ainsi le club puisse dire "Regardez ses stats, il est vraiment mauvais, on le vire..."

3/ Et puis oui mon ordi me parle car j'ai installé un système de réponse vocale directement connecté à mon cerveau, ce qui fait que mon ordi me répond, et en plus me répond exactement ce que je veux entendre!!! :lol:

4/ Un peu de sens de l'humour face à ta personne, ça te coûterait??? (puisque manifestement tu n'en manque pas à l'égard des autres, comme pour Phoebus et le gymnase de Nwosu; j'espère qu tu comprends de quoi je parle... :roll:)
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Elan Forever a écrit : 1/ Effectivement je maîtrise très mal la langue de Molière puisque j'ai eu 9 et 10 au bac de Français... Mais par contre je suis très très bon en langue de Pierre Seillant...
Ca confirme que le niveau baisse... :glasses:
Elan Forever a écrit : 4/ Un peu de sens de l'humour face à ta personne, ça te coûterait??? (puisque manifestement tu n'en manque pas à l'égard des autres, comme pour Phoebus et le gymnase de Nwosu; j'espère qu tu comprends de quoi je parle... :roll:)
C'est bien tu sais pomper, d'ou peut-être ton 9/10 en Français.... sinon ton premier message n'avait aucun caractère humoristique, contrairement au gymnase de Nwosu. Euh... à part çà tu connais le second degré??? :wink:
Vince

Message par Vince »

Sincèrement Bodiroga ton humour n'est pas très perceptible il serait bon qu'il gagne en légèreté car j'avoue que des fois tes commentaires sont un peu énervants, un peu trop souvent piquants à mon goût. On ets là pour discuter par pour se provoquer.
Merci
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bodiroga a écrit :
Elan Forever a écrit : 1/ Effectivement je maîtrise très mal la langue de Molière puisque j'ai eu 9 et 10 au bac de Français... Mais par contre je suis très très bon en langue de Pierre Seillant...
Ca confirme que le niveau baisse... :glasses:
Elan Forever a écrit : 4/ Un peu de sens de l'humour face à ta personne, ça te coûterait??? (puisque manifestement tu n'en manque pas à l'égard des autres, comme pour Phoebus et le gymnase de Nwosu; j'espère qu tu comprends de quoi je parle... :roll:)
C'est bien tu sais pomper, d'ou peut-être ton 9/10 en Français.... sinon ton premier message n'avait aucun caractère humoristique, contrairement au gymnase de Nwosu. Euh... à part çà tu connais le second degré??? :wink:
Effectivement il n'était pas très humoristique... Et puis c'est 9/20 en français, pas 9/10... Et puis je suis fervent amateur de second degré... il m'arrive même de faire des blagues au 72000eme degré que personne ne comprend... Et je suis désolé si ton premier message était à prendre au 2nd degré mais comme ça ne sautait pas aux yeux, je l'ai pris au premier... Avec un :lol: :cry: :wink: :P :x :? ou un :twisted: , j'aurais peut être vu "l'humour"... Mais bon, j'ai l'impression de pas être le seul à penser comme ça (ouais vive la pensée unique -> SECOND DEGRE)...

Mais bonne continuation à toi et ton second degré sur le forum...
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

C'est vrai que meme si je ne suis pas l'intégralité des conversations sur ce forum, j'ai souvent l'impression que c'est bodiroga qui en prend plein la gueule !! :D
allez, c'est pas grave, on peut pas etre un génie sur les parquets et dans les coeurs !! :D
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Pablo a écrit :C'est vrai que meme si je ne suis pas l'intégralité des conversations sur ce forum, j'ai souvent l'impression que c'est bodiroga qui en prend plein la gueule !! :D
allez, c'est pas grave, on peut pas etre un génie sur les parquets et dans les coeurs !! :D
Aaaah !!!! Enfin un peu d'objectivité et de clairvoyance! Merci pablo au moins tu fais preuve d'honnêteté toi, tout comme kinder64 d'ailleurs.

Pour en terminer avec cette histoire de pseudo-provocation de ma part, je voudrais simplement ajouter que je n'amuse pas à déterrer de vieux fils juste pour chambrer moi! Alors qui est le provocateur ici? C'est moi ou c'est YANNOU qui a dû avoir un claquage d'index vu qu'il a collé 30 smileys uniquement pour me provoquer?

Enfin, pour ceux qui m'accuse de chercher la mer..., je les renvoie à mes anciens posts qui sont souvent longs, argumentés. Cf. le débat rahimic-lux ou je me suis fait suer à chercher les stats et à faire part de ma perception des 2 joueurs en les voyant sur le terrain.

Que me reproche t-on au juste? De douter de Lux?
Modifié en dernier par bodiroga le 13 déc. 2004 16:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bodiroga a écrit :Enfin, pour ceux qui m'accuse de chercher la mer..., je les renvoie à mes anciens posts qui sont souvent longs, argumentés. Cf. le débat rahimic-lux ou je me suis fait suer à chercher les stats et à faire part de ma perception des 2 joueurs en les voyant sur le terrain.

Que me reproche t-on au juste? De douter de Lux?
Moi c'est juste le dernier post qui m'avait paru pas clair c'est tout... Après c'est vrai que tous les monde poste des messages bien argumenté mais aussii quelques chambrages sympas... C'est de bonne guerre non???
bodiroga a écrit :Alors qui sait le provocateur ici?
La langue de Molière??? :wink:
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Elan Forever a écrit : Moi c'est juste le dernier post qui m'avait paru pas clair c'est tout... Après c'est vrai que tous les monde poste des messages bien argumenté mais aussii quelques chambrages sympas... C'est de bonne guerre non???
Ouais... grosso modo tout le monde trouve que la chambre de yannou est super drôle, surtout quand elle est à mes dépens... en revanche quand je me risque à faire la même chose tout le monde trouve que je vais trop loin et que je ne suis qu'un provocateur... super! :roll:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

C'est juste que comme tu ne l'as manifestement pas super bien pris, il y a eu rechambrage... :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bodiroga a écrit :je ne suis qu'un provocateur...
Tu es un agitateur, un provocateur, un animal, your name's Bodiroga :tusors: (Jean Pascal, cette vanne pourrie est pour toi. respect 64)
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

bodiroga a écrit :
yannou a écrit :puisqu'on en est a exumer des vieux sujets ... j'y avais été un peu fort, mais c'était assez visionnaire
Ouais et bien tu aurais mieux fait de ne rien exhumer du tout et de te faire oublier! Quant à tes talents de visionnaires ils me font doucement rigoler. Tu es loin d'être un extralucide! Rahimic est léger en défense ok mais pour le reste il fait le boulot et aujourd'hui il est le seul à choper des rebonds et à marquer des points (personne ne peut nier qu'il a d'excellentes mains).

Si un joueur doit se faire virer c'est guy lux qui ne sert à rien... hélas Pau a eu la riche idée de le signer pour 2 ans apparemment. Quel flair!
:mazo:
je te renvois à ce message, pour le moins agressif de ta part, alors que d'aussi loin que je m'en souviennes, je n'ai jamais eu quelqconque échange préalable avec toi, où tu me recommandes "de me faire oublier" et défend le grand et bondissant dzenan.

je t'avais répondu gentillement qu'on verrait lequel de TJ "savon" Lux ou Rahimou se ferait montrer la direction de la sortie en premier. vala, on en recause. désolé, si ça tracasse ta susceptibilité, en tous cas j'espère que ça te feras réflechir la prochaine fois avant de tirer des cyber bourre-pif en pleine trève.

passequ'après moi je ventile les smileys, je les disperse façon puzzle. non mais ... :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: (même pas mal au doigt) :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: (et là non plus):sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: (toujours pas):sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: (encore 15 et j'arrête):sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: (allez un dernier):sniper: (un autre):sniper: (cette fois c'est fini):sniper: :sniper: :sniper: (enfin presque):sniper: :sniper: :sniper: (bodiroga, oh oui, râle un coup, t'es trop drôle):sniper: :sniper: :sniper: :sniper: (eh eheh eh):sniper: :sniper: :sniper: (bon j'arrête tu vas encore mal le prendre):sniper: :sniper: :sniper: :banane: (juste un comme ça tu les aime bien)
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

yannou a écrit :
bodiroga a écrit :
yannou a écrit :puisqu'on en est a exumer des vieux sujets ... j'y avais été un peu fort, mais c'était assez visionnaire
Ouais et bien tu aurais mieux fait de ne rien exhumer du tout et de te faire oublier! Quant à tes talents de visionnaires ils me font doucement rigoler. Tu es loin d'être un extralucide! Rahimic est léger en défense ok mais pour le reste il fait le boulot et aujourd'hui il est le seul à choper des rebonds et à marquer des points (personne ne peut nier qu'il a d'excellentes mains).

Si un joueur doit se faire virer c'est guy lux qui ne sert à rien... hélas Pau a eu la riche idée de le signer pour 2 ans apparemment. Quel flair!
:mazo:
je te renvois à ce message, pour le moins agressif de ta part, alors que d'aussi loin que je m'en souviennes, je n'ai jamais eu quelqconque échange préalable avec toi, où tu me recommandes "de me faire oublier" et défend le grand et bondissant dzenan.

je t'avais répondu gentillement qu'on verrait lequel de TJ "savon" Lux ou Rahimou se ferait montrer la direction de la sortie en premier. vala, on en recause. désolé, si ça tracasse ta susceptibilité, en tous cas j'espère que ça te feras réflechir la prochaine fois avant de tirer des cyber bourre-pif en pleine trève.

passequ'après moi je ventile les smileys, je les disperse façon puzzle. non mais ... :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: (même pas mal au doigt) :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: (et là non plus):sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: (toujours pas):sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: (encore 15 et j'arrête):sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: (allez un dernier):sniper: (un autre):sniper: (cette fois c'est fini):sniper: :sniper: :sniper: (enfin presque):sniper: :sniper: :sniper: (bodiroga, oh oui, râle un coup, t'es trop drôle):sniper: :sniper: :sniper: :sniper: (eh eheh eh):sniper: :sniper: :sniper: (bon j'arrête tu vas encore mal le prendre):sniper: :sniper: :sniper: :banane: (juste un comme ça tu les aime bien)

:D :D :D :D franchement vous êtes trop laids tous autant que vous êtes !!! :lol: :lol: :lol:
vous me faites bien marrer merci
Vince

Message par Vince »

:amour1: :amour:
Pourquoi personne n'utilise jamais ces smileys?! Ils sont pourtant mignons!!
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

oh... ben oui ! où sont-ils ?
:footnul: cuici est pas mal aussi
ms le mieux c encore ca ! :burps:

Non c'est normal, l'essence du débat c'est le conflit... encore faut-il qu'il soit constructif certes, ms c'est rare qu'on soit d'accord dès le début. Par contre on devrait effectivement conclure tous les fils par :amour1: , une fois qu'on est en phase avec tout le monde !
Répondre