qui va etre coupé?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

qui va etre coupé?

Message par spirou »

seillant a donné un ultimatum aux joueurs qui avaient du mal , cet ultimatum était de 3 match ( le havre, bourg et dijon)

Marcelic s'est bien réveillé lux n'a pas été terrible et rahimic dort, lequel des trois va etre coupé

Qui pour le remplacer, un cotonou peut etre?
ravanelli

Message par ravanelli »

On va dire que pour lux et rahimic, les 2 prochains matchs vont être déterminants : Allez, pour le premier coupé, je mise sur LUX.
1 match pas mal sur 4.
Pour Marcellic, il va reprendre sa place de joueur de complément avec le retour de Foirest et Rahimic (2 match sur 4) il me semble finalement assez complémentaire de Pétro (à condition qu'il retrouve un niveau de jeu "normal").

Pour remplacer LUX, si pelle à un frere jumeau ce serait pas mal ! 8)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Il faudrait mieux que personne ne soit coupé, ça voudrait dire que l'on s'est tous trompé...

Mais si cela arrive, il faudrait prendre un gars qui nous ramasse de rebonds à la pelle! (d'accord ce jeu de mot est nul, je sors... :dehors:)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Et si ce n'était pas ceux que vous attendiez ? Qui aurait pu penser en 2001 que Corey Carr serait coupé ?
Par contre c'est certain que les prochains matchs vont être délicats et suivis pour certains ...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Et si ce n'était pas ceux que vous attendiez?
Ah? Et qui alors? Seillant va couper Foirest pour son rendemment insuffisant sur les 5 premiers matchs??? :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Et qui alors?
Je ne sais pas et on ne sait jamais. Ils sont pointilleux dans le basket. Chatman est bon mais ne gère pas beaucoup et est plus deux que meneur. Marcelic a quand même 35ans. Tout est possible. Ils peuvent aussi ne couper personne et laisser Cissé en espoir afin de gagner une place dans l'effectif pro si quelqu'un se blesse ou tout simplement avoir une nouvelle rotation expérimentée.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :Et qui alors?
Je ne sais pas et on ne sait jamais. Ils sont pointilleux dans le basket. Chatman est bon mais ne gère pas beaucoup et est plus deux que meneur.
9 passes décisives contre Le Havre quand même... Quant à "gérer", ça c'est plus le rôle de Fauthoux...
ravanelli

Message par ravanelli »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :Et qui alors?
Je ne sais pas et on ne sait jamais. Ils sont pointilleux dans le basket. Chatman est bon mais ne gère pas beaucoup et est plus deux que meneur.
9 passes décisives contre Le Havre quand même... Quant à "gérer", ça c'est plus le rôle de Fauthoux...
sur les 2 matchs que j'ai vu, j'ai trouvé que chatman jouait assez juste, à voir par la suite, mais en meneur je le trouve pas mal du tout.
En l'absence de Foirest coach gadou lui avait certainement demander d'essayer de prendre le match à son compte assez régulièrement.
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

KINDER64 a écrit :Et si ce n'était pas ceux que vous attendiez ? Qui aurait pu penser en 2001 que Corey Carr serait coupé ?
Par contre c'est certain que les prochains matchs vont être délicats et suivis pour certains ...
Pour Corey Carr autant que je m'en souvienne, il a commencé à faire vraiment de bons matches quand son rôle dans l'équipe a été remis en question... donc sa possible éviction de l'Elan avait été plus ou moins évoquée. De toute manière, il faisait doublon avec Roger Esteller.

Pour Chatman, ça serait quand même dommage de se priver de l'élément moteur de l'équipe... C'est l'un des seuls joueurs de l'Élan qui se montre régulier dans les bonnes perfs ! Car mis à part sa première apparition officielle sous le maillot palois, je trouve son rendement plutôt convainquant.

Par contre... mais qui qui fait doublon avec qui cette saison ?

Ils leur restent 2 matches pour convaincre... ne coupons pas des têtes trop tôt !
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

ravanelli a écrit :On va dire que pour lux et rahimic, les 2 prochains matchs vont être déterminants : Allez, pour le premier coupé, je mise sur LUX.
1 match pas mal sur 4.
Pour Marcellic, il va reprendre sa place de joueur de complément avec le retour de Foirest et Rahimic (2 match sur 4) il me semble finalement assez complémentaire de Pétro (à condition qu'il retrouve un niveau de jeu "normal").

Pour remplacer LUX, si pelle à un frere jumeau ce serait pas mal ! 8)
S'il faut couper quelqu'un, se sera forcément dans le secteur intérieur, hisoire d'ajouter du poids, du moins de la présence physique en vu des joutes d'euroligue... Alors, y a-t-il des gros sur le marché?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

inthezone a écrit :
ravanelli a écrit :On va dire que pour lux et rahimic, les 2 prochains matchs vont être déterminants : Allez, pour le premier coupé, je mise sur LUX.
1 match pas mal sur 4.
Pour Marcellic, il va reprendre sa place de joueur de complément avec le retour de Foirest et Rahimic (2 match sur 4) il me semble finalement assez complémentaire de Pétro (à condition qu'il retrouve un niveau de jeu "normal").

Pour remplacer LUX, si pelle à un frere jumeau ce serait pas mal ! 8)
S'il faut couper quelqu'un, se sera forcément dans le secteur intérieur, hisoire d'ajouter du poids, du moins de la présence physique en vu des joutes d'euroligue... Alors, y a-t-il des gros sur le marché?
Beh non, y'a plus Skelin :evil:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: qui va etre coupé?

Message par PIT »

spirou a écrit :seillant a donné un ultimatum aux joueurs qui avaient du mal , cet ultimatum était de 3 match ( le havre, bourg et dijon)

Marcelic s'est bien réveillé lux n'a pas été terrible et rahimic dort, lequel des trois va etre coupé

Qui pour le remplacer, un cotonou peut etre?
Appellez le 64164, votez 1 pour sauver Marcelic, 2 pour sauver Lux et 3 pour sauver Rahimic !

0.35€ pas SMS + prix de la communication...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Salut les béarnais.

Je suis un lyonnais qui visite de temps à autres votre site. Puisque notre zone (astrozone.fr) a cessé aujourd'hui ses activités (mais le forum continue), je m'inscris chez vous, histoire de vous donner un avis extérieur... et de vous chambrer gentiment quand le temps s'y prête!
D'ailleurs, si vous voulez, on peut vous vendre Pelle, ou alors l'échanger contre Petro, Seillant, Bergeaud, et un 1er tour de draft. Qu'en pensez-vous?
Il ya 2 ans, Marcelic nous avait sorti 2-3 vrais bons matchs, dont l'ouverture en Euroleague à Bologne. Le reste, c'était des lourdeurs en défense et des 1/7 en veux-tu en-voilà. Là, je crois qu'il est cuit pour le top niveau, même s'il est toujours capable de faire 3/3 à 3-pt en 2 minutes contre n'importe qui en Europe....
Lux a quand même un bon profil de 1er coupé je trouve, il a intérêt à se bouger avant que Foirest revienne.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

bastien a écrit :Salut les béarnais.

Je suis un lyonnais qui visite de temps à autres votre site. Puisque notre zone (astrozone.fr) a cessé aujourd'hui ses activités (mais le forum continue), je m'inscris chez vous, histoire de vous donner un avis extérieur... et de vous chambrer gentiment quand le temps s'y prête!
D'ailleurs, si vous voulez, on peut vous vendre Pelle, ou alors l'échanger contre Petro, Seillant, Bergeaud, et un 1er tour de draft. Qu'en pensez-vous?
Il ya 2 ans, Marcelic nous avait sorti 2-3 vrais bons matchs, dont l'ouverture en Euroleague à Bologne. Le reste, c'était des lourdeurs en défense et des 1/7 en veux-tu en-voilà. Là, je crois qu'il est cuit pour le top niveau, même s'il est toujours capable de faire 3/3 à 3-pt en 2 minutes contre n'importe qui en Europe....
Lux a quand même un bon profil de 1er coupé je trouve, il a intérêt à se bouger avant que Foirest revienne.
Salut à toi Bastien, et bienvenue sur notre forum...
Tu verras que nous acceptons d'être "chambré" à l'occasion, tant que cela reste courtois :clic:
Pour ce qui est de l'échange que tu nous propose, je n'y vois qu'un petit problème, Claude Bergeaud ne fait plus partie de l'Elan Béarnais, et je vois mal Seillant jouer à la place de Pelle surtout en Euroleague, quant à Petro, il ne me semble pas avoir les épaules pour remplacer votre cher président Moretton... (quoi ? je n'ai rien compris, tant pis :dehors: )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
spirou

Message par spirou »

l'an dernier seillant avait largement sa place dans l'effectif de l'asvel
Répondre