Le niveau du championnat

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 127
Enregistré le : 23 nov. 2004 17:58
Localisation : Lescar

Message par Nouvier »

philippe strasbourgeois a écrit :www.infrarouge.fr.st
C'est quoi cette adresse?????
philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

lis le message d'oliv' et tu comprendras (peut être ?). :idea: :idea: :idea:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Oliv' a écrit :
Par contre la Sig se débrouille pas trop mal (heureusement ?) dans sa coupe. Je peux me tromper mais seule l'armada de Khimky les a fait chuter non ? D'ailleurs "Strasbourgeois !", c'est quoi l'adresse du forum de la sig pour discuter du match de dimanche ? Je trouve plus infrarouge..
Je vois que Philippe m'a devancé (au passage, bonjour compatriote ! On se voit dimanche ?). Bienvenu sur Infrarouge, camarade Oliv'. Bon, ce n'est pas aussi bien qu'ici, le forum est un peu endormi et mangé par la pub, mais on manque d'expérience en ce domaine. Un peu de patience...

Oui, on s'en sort en coupe Fiba, mais on n'a pas encore affronté de foudre de guerre (sauf Moscou - et on a perdu). Le match contre Izmir ou contre Bnei Hashron Hertzelia, des costauds bien disciplinés, seront plus révélateurs. D'ailleurs le succès de ces petites équipes israeliennes, avec seulement 2 étrangers, reste un mystère à mes yeux...
Répondre