Marvin Willoughby a l'essai

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

Nobody a écrit :
Double Blooper a écrit :
Nobody a écrit :Personnellement, j'ai bien aimé son engagement défensif sur Bernard, qui a été un peu éteint quand Willoughby défendait sur lui, même si il a fait 4 fautes qui n'étaient pas toutes justifiées.

Il est apparu un peu maladroit mais surement aussi en manque de repères.

Bref, ce ne sera pas un lolo ou artur bis, mais il peut apporter une rotation intéressante sur 10-15 minutes d'après moi.
en même temps on ne peut pas dire que laurent bernard soit un artilleur reputé... j'aimerai bien le voir sur Granger ou Marcus Brown à moscou.. ça sera deja une autre paire de manche...
Ok mais avant que Willoughby rentre, il nous a fait quelques misères le Bernard.
c'est dire le niveau général de l'elan cette saison.... Bernard qui cartonne pau orthez, ça me fait aussi mal que le jour où Marc M Bahia nous avait mis 25 points...
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
philippe

Message par philippe »

25 points contre Pau pour le léopard ? c'etait quand ? tu peux me passer la K7 ? ;-))

Total respect pour M'Bahia, des qualités athlétiques phénoménales et une mentalité en or. Maljkovic ne tarissait pas d'eloges sur le bonhomme, disant même que s'il avait commencé plus jeune à travailler avec lui il en aurait fait un clone de MJ... il s'enflamme Boja parfois ;-)

Mais c'est vrai qu'on n'en voit pas souvent des gars qui plantent un dunk en prenant leur premier appui sur la ligne à 3pts...
Répondre