Marvin Willoughby a l'essai

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Marvin Willoughby a l'essai

Message par philip_pau »

[quote="www.elan-bearnais.fr"]

Marvin Willoughby, un ailier de 2m01 et de nationalité allemande, sera mis à l’essai par l’Elan durant trois jours.
Venu d’Italie (Reggio Calabria) où il évoluait en tant que joker médical déjà, Marvin Willoughby a effectué l’essenteil de sa carrière en Allemagne (Wuzburg puis Cologne). C’est au niveau de ses qualités physiques, que l’Elan a retenu la candidature de ce garçon dont le profil pourrait lui valoir de prolonger son séjour le temps de l’indisponibilité d’Artur Drozdov. Et de devenir la rotation dont l’Elan a besoin en fonction de son effectif actuel…
Arrivé à Pau très tard dans la nuit, Marvin Willoughby qui venait juste de rentrer à Hambourg passera un test sportif et médical dans les 48 heures qui viennent, sachant de toute façon que la qualification éventuelle du jeune homme passa par l’arrivée sur les bureaux de l’Elan de la lettre de sortie de la fédération italienne [/quote]
fromzefild
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 23 oct. 2004 20:46
Localisation : Romorantin
Contact :

Message par fromzefild »

Quelqu'un le connait ?
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

il a failli etre membre de l'equipe d'allemagne a l'Eurobasket2003, tjs membre des equipes allemandes de jeunes, apparemment il a une double nationalite nigerianne/allemande, ses stats ne sont neanmoins loin d'etre monstrueuses, genre6-7 points par match si ma memoire est bonne.

Mais bon pkoi pas? Faudrait simplement laisser bien plus de tps de jeu a Cisse... il faut qu'il progresse le bougre, Diaw et Pietrus en vaenit du tps de jeu, elle est la la raison de leur succes..

Enfin bon, moi je m'engage et je dis , confiant, bonne pioche pour l'Elan!!
Toute personne s'opposant a ce pronostic n'a qu'e argumenter ! 8)
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

A mon avis il est simplement là pour faire le nombre.
Il doit pas côuter trop cher et fera souffler les ailiers. Il est reputé bon défenseur, bon jumper mais pas bon shooteur. Il a déjà joué en uleb Cup où il était moyen.
Perso, je prefèrerai voir Cissé plus longtemps.
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

quel flair

Message par cedex »

et oui j avais parlé de lui le 19/11 comme problable joker car celui ci venait d etre coupé par regio calabria ...... mais de la a vous dire ci il sera le messie pour l élan.......
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Message par Pyranea »

Un joueur athletique defenseur/rebondeur, le type de gars qui permet de faire souffler un itulaire pendant 10/15 min par match.

Une bonne soulution a mon avis pour faire souffler Lolo.
Je suis aussi d'accord pour donner plus de temps de jeu a Cisse. A la decharge du staff, il revient juste de blessure et je rappelle que Boris Diaw n'avait pas beaucoup de temps de jeu au debut de sa permiere annee avec nous...

Plus d'infos sur Marvin ici

A+
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

S'il a la même envie et le même état d'esprit que Koko Archibong tout se passera bien pour sa pige!

Il est là pour faire souffler et surtout aider en défense, car cela demande beaucoup d'énergie à l'équipe face aux gros rosters d'Euroligue.

Contre Malaga le risque est un peu là d'ailleurs.
Les absences de Drozdov et Fauthoux font qu'il ne faut pas que nos extérieurs fassent trop de fautes au début, ou qu'ils se ratent en attaque vu les stratégies restraintes si besoin pour Didier Gadou par manque de rotations.

Un gros public et une banda, en "osmose" avec ce qui se passe sur le parquet, j'espère!!! (à chaque fois..:lol: )
Aussi: un encouragement surtout quand c'est dur ou que ça coince (avec une avance ou pas), cela vaut tout l'or du monde pour une équipe!!!!

"Heureux qui orne une pierre dure!" :shock:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Est ce qu'il peut jouer ce soir ?
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
eric

Message par eric »

non trop tard pour ce soir.

J'espere que Cissé va jouer!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Messages du sujet déplacé....
Nouvier a écrit :Est-ce que ce joueur sera a la hauteur ou bien sera un echec total????
vevs a écrit :Jusqu'ici, les joueurs étaient critiqués après qqes matchs seulement.
Maintenant, il faudrait les critiquer avant même qu'ils aient joué le 1er match !
:twisted:
Attendons de voir tout simplement ...

En souhaitant à notre nouveau pigiste de faire un joli passage à l'Elan.
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Pour ceux qui etaient au match, qu`avez-vous pensez de la perf de notre Joker contre Toulon?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Personnellement, j'ai bien aimé son engagement défensif sur Bernard, qui a été un peu éteint quand Willoughby défendait sur lui, même si il a fait 4 fautes qui n'étaient pas toutes justifiées.

Il est apparu un peu maladroit mais surement aussi en manque de repères.

Bref, ce ne sera pas un lolo ou artur bis, mais il peut apporter une rotation intéressante sur 10-15 minutes d'après moi.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
eric

Message par eric »

C'est une bonne rotation. Il a un bon état d'esprit, il est positif et veut bien faire. Il met de l'envie.
Bien sûr, s'il avait un shoot fiable, ce serait un super ailier (comme Koko l'an passé)...
Mais ca fait du bien de voir un gars positif, qui se bouge, et sourit!
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

Nobody a écrit :Personnellement, j'ai bien aimé son engagement défensif sur Bernard, qui a été un peu éteint quand Willoughby défendait sur lui, même si il a fait 4 fautes qui n'étaient pas toutes justifiées.

Il est apparu un peu maladroit mais surement aussi en manque de repères.

Bref, ce ne sera pas un lolo ou artur bis, mais il peut apporter une rotation intéressante sur 10-15 minutes d'après moi.
en même temps on ne peut pas dire que laurent bernard soit un artilleur reputé... j'aimerai bien le voir sur Granger ou Marcus Brown à moscou.. ça sera deja une autre paire de manche...
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Double Blooper a écrit :
Nobody a écrit :Personnellement, j'ai bien aimé son engagement défensif sur Bernard, qui a été un peu éteint quand Willoughby défendait sur lui, même si il a fait 4 fautes qui n'étaient pas toutes justifiées.

Il est apparu un peu maladroit mais surement aussi en manque de repères.

Bref, ce ne sera pas un lolo ou artur bis, mais il peut apporter une rotation intéressante sur 10-15 minutes d'après moi.
en même temps on ne peut pas dire que laurent bernard soit un artilleur reputé... j'aimerai bien le voir sur Granger ou Marcus Brown à moscou.. ça sera deja une autre paire de manche...
Ok mais avant que Willoughby rentre, il nous a fait quelques misères le Bernard.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre