Bientôt... Bouscarel répondra à vos questions.

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Pauly

Message par Pauly »

Le problème du secteur intérieur "passoire" est récurrent, 82 pts encaissés encore samedi. On tape à tour de rôle sur Rahimic, Lux et Pétro et on reproche au staff une erreur de recrutement, au commentaire mercredi, Claude (Bergeaud) expliquait celle-ci par la défaillance de Johan car Rahimic et Lux ont prouvé qu'ils pouvaient apporter un capital points non négligeable mais leur défense !!!! Si ce qui se dit pour la prochaine qualification en Euroligue, à savoir terminer obligatoirement dans les 5 premiers du championnat est vrai, QUAND et QUELLE décision comptez vous prendre
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

yes prof, demande lui aussi d'éclaircir cette histoire de qualif liée aux 5 premières places.

ça me parait bizarre cette affaire, surtout avec une asvel qualifiée cette saison après leur brillant parcours de l'an dernier. une modif de la lnb ?
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

que pensez vous

Message par cedex »

que pensez vous de Marc salyers ... l an passé ce joueur nous a fait de super play off ,et je suis ces performances en coupe d europe et en turquie au poste 4 a avec fenebarce, et elles sont impresssionnates... donc pourquoi l elan a racheter un contrat a reims pour placer TJ lux en poste 4 poste ou franchement il est perdu... alors que l elan avait pour ce poste soit marc salyers , soit fabien dubos , voir meme KOKO archibong... je finirais ma question par : pour la saison 2005/2006 l elan va t il faire l effort pour un fois de garder le génial MIRE Chatman ou le laissé partir????
VIGUIER

Message par VIGUIER »

Questions à l'attention de Gérard BOUSCAREL :
-en quoi consiste votre travail de Directeur Sportif et en particulier sur l'implication sur le site internet de l'ELAN et sur l'aspect du travail de préparation à réaliser pour les différents déplacements de l'équipe PRO ?
-Pourquoi "VERT ET BLANC" ne parrait plus cette année et pour quelles raisons ?
-Pourquoi n'y a-t'il plus de plaquette annuel pour les supporters comme cela se faisait jusqu'en 1998 ?
-Le record de l'ELAN en championnat de France (Play-OFF compris) est de 70 points sur la première mi-temps d'un match (à Nancy / match de play-off retour en 2002), quelle est celui sur une 2ième mi-temps ? (pour moi c'est 72 points contre Saint-Etienne lors de la saison 1985-86).
-J'ai consigné sur des tableaux tous les résultats de l'ELAN en Nationale 1 pour peut-être les intégrer au site internet si il le souhaite, comment peut'on lui présenter pour qu'il puisse les vérifier ? (s'il ne les veut pas pour le site officiel, moi je veux bien les prendre pour le site non officiel http://www.pau-orthez.com Prof)
A+
Stéphane VIGUIER
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Comment fait il pour se retenir d'insulter les arbitres au micro lors de certains matchs chauds chauds chauds ?? (connaissant son tempérament de supporter avant tout)
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Quand Pau-Orthez sera champion d'Europe ???
VIGUIER

Message par VIGUIER »

J'ai d'autres questions pour Gérard BOUSCAREL :
-Quelle a été la première fratrie à jouer en coupe d'Europe à l'ELAN?
Les frères PAGE (lors de la coupe KORAC 76/77 contre la joventud de BADALONE) ou les frères GADOU ?
-Une fête est-elle prévue pour les 30 ans (le 28/04/2005) du premier titre de l'ELAN en Nationale 2 en 1975 ? (Hisser au toit du palais un fanion de ce titre à cette occasion),
-Racontez nous votre première rencontre avec Pierre SEILLANT, en quelle année et à quelle occasion; et votre premier interview du Prési. en tant que journaliste à la Rep.
-A quand le 300ième match de l'ELAN en Coupe d'Europe ?
A+
Avec mes remerciements.
Stéphane VIGUIER
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Une petite dernière pour la route stp Prof ...
Pourquoi Karim Gharbi n'a pas été retenu par l'élan ? au moins en espoirs ? J'avoue ne pas avoir trop suivis sa carrière mais je sais que l'élan l'a refusé et qu'il a été élu MVP de proB.
Verrouillé