ELAN - CHALON

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
eric

ELAN - CHALON

Message par eric »

CA va etre le premier gros choc de la saison au Palais.
Surtout que Chalon a perdu chez lui contre Paris.

Alors, ils vont mettre encore plus de bois que d'habitude. Ca va être CHAUD BOUILLANT.
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Pour moi le 1er choc c'est plutôt celui qu'on a perdu contre Strasbourg.

Chalon est une bonne équipe mais il semblent moins impressionnants que l'an dernier.
D'abord leur jeune meneur Spencer Ross (venu de NCAA2 il me semble ?) est très critiqué par beaucoup de supporters.
Ensuite il n'ont pas de vrai pivot. Best est un très bon joueur mais c'est plutôt un 4. Dur de succeder à Udo Haslem et Will McDonald.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

alien64 a écrit :Ils n'ont pas de vrai pivot. Best est un très bon joueur mais c'est plutôt un 4. Dur de succéder à Udo Haslem et Will McDonald.
Un bon pivot n'est pas nécessaire contre l'élan en ce moment. C'est prote ouverte ... Best va récolter quelques demi-douziane de rebonds offensifs.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

C'est vrai que ni Laure ni Best ne sont de vrais pivoits. Mais le vieux Best a plus d'un tour dans son sac et avait donné du fil à retordre à nos intérieurs, pourtant pas les derniers venus. Il a quelques gestes sous le panneau de toute beauté !
Et même avec un Ross décevant, l'Elan chalonais reste une équipe très solide, très complémentaire (la patte de Beugnot), dure au mal, et avec pas mal de joueur pouvant sortir un gros match. Méfiez-vous de Cohen-Mintz, capable de remplacer parfaitement le formidable Sefolosha, ou de Dondon, parfois suprenant.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Avec la méthode Beugnot on sait à quoi s'attendre. Un basket de tranchées comme d'habitude.
En espérant qu'il n'y ait pas de nouveaux blessés!
Car il y a Trévise, Gravelines, Chalons et Vitoria qui suivent avant la mini trève....En souhaitant que le All star game laissent nos joueurs tranquilles pour une fois...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

nico a écrit :En souhaitant que le All star game laissent nos joueurs tranquilles pour une fois...
Rahimic et Lux sont prévus en back-up de Turner et Wesson... :lol: :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Au All star Game, il y aura Drozdov et Chatman je suis prêt à parier. Il devrait remettre aussi un match des espoirs. En 95, Thomas Darnauzan avait claqué un dunk, en passant sous le cercle, sur la tête du gros Bruno Croix ! J'ai encore l'image en tête.
ps : si quelqu'un a la cassette de ce all star game (1995), je suis preneur. Merci
spirou

Message par spirou »

foirest devrait jouer fauthoux aussi
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'homme dégouté

Message par l'homme dégouté »

HONTE
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

C'est dommage que je trouve pas de smilies pour exprimer ce que je ressent...

Alors vite fait les satisfactions sur le match (si si je vous jure qu'il y en a...): Davor Marcelic retrouvé avec 31 points et un troisième bon match de suite, Chatman toujours là quelque soit l'état du bateau, Foirest sur une jambe....

Mi-figue mi-raisin: Lux qui se bat, Gadou (le joueur)

Mauvais: Gadou (le coach), le reste du secteur intérieur et la spécialité maison, la "journée portes-ouvertes"

Quant à Rahimic il a été absent en défense autant que mauvais en attaque....

Je ne suis pas en colère juste déprimé par ce manque de volonté au deuxième quart-temps, l'incohérence du coaching et le classement du club...
Mais bougez vous dirigeants s'il vous plaît!!! Dites clairement "on va virer Rahimic" ça le réveillera peut-être un peu!!!

Putain mais quelle déprime... :( :( :(
Modifié en dernier par Elan Forever le 04 déc. 2004 22:55, modifié 1 fois.
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

MERCI BEUGNOT.....

Message par cedex »

MERCI BEUGNOT .MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT .MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT .MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT .MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT .MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT .MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT .MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT .MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT .MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT .MERCI BEUGNOT!!!! MERCI BEUGNOT!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

heu, on dirait que l'on a perdu, n'est ce pas ? :cry:
fromzefild
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 23 oct. 2004 20:46
Localisation : Romorantin
Contact :

Message par fromzefild »

82-90

D'après les stats Chatman a encore été énorme : 20 pts, 12 passes, 26 à l'éval (même si il fait 0/4 à 3pts)

Mais ce que je comprend pas c'est Cissé et Xane qui jouent tous les deux 8 minutes :?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

D'après les stats c'est vrai que Chatman est énorme mais tu oublie de citer Marcelic, qui pour la troisième fois d'affilée, pulvérise le high-score...

31 points à 11/17 aux tirs (7/12 à trois points), 3 fautes provoquées, 28 d'éval (seulement 26 pour Chatman et ses 12 passes décisives... :lol:)!
Répondre