FOIREST OUT...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Juste une petite remarque, j'ai lu dans l'équipe d'aujour'dhui que Lolo pourrait etre indisponible entre 6 a 8 semaines et dans le pire des cas toute la saison si il était contraint a l'opération.
J'ose espérer que le staff de l'élan c'est deja mis en quète d'un remplacement et qu'on ne se retrouve pas dans la situation de ne trouver personne et d'etre encore plus pénaliser.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

[color=red][size=18]A SUPPRIMER[/size][/color]
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit :Très très à l'est et qu'il arrive avant 18h c'est ça??? :lol: :lol: :lol:
L'est, moi je veux bien, mais qu'il ne s'arrête pas en chemin, s'il vous plaît. On vient juste de récupérer Palmer, c'est pas pour perdre Jeanneau !

Et bon courage pour le match : va-t-on devoir faire jouer les espoirs, voire les poussins pour remplacer les blessés ?
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

RUMEUR

Message par bastien »

En croatie, la rumeur courre que l'EB Pau-Orthez chercherait à s'attacher les services de Damir Miljkovic, shooteur croate du KK Zagreb. Mais attention, sa clause de sortie est très élevée, parce que ce n'est pas un rigolo.

Matez un peu ses stats en Adriatic League...:

http://goodyear.adriaticbasket.com/igraci.php?id=302
Lyonnais de service.
gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 239
Enregistré le : 09 juil. 2003 10:51
Localisation : Bordes

Message par gb64 »

Ca a l'air d'être 1 sacré shooteur.
En + il est jeune.

La rumeur c'est pas toi qui la lance bastien :?: :?: :wink: :wink:
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Ah! non non, quand même pas! :? :lol: C'est un ami slovène qui m'a dit que les médias croates parlaient de cet éventuel transfert.

Non, je voudrai foutre le boxon, je vous sortirai que PH arrive bientôt pour remplacer DG. :shock: :D :D :oops:
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir Bastien, mais je vais divulguer tes sources aux yeux de tous :clic:. Mais bon comme tu dis ce n'est pour l'instant qu'une rumeur.

http://www.interbasket.net/talk/showthr ... eadid=3337

http://goodyear.adriaticbasket.com/_for ... php?t=3495
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Non je ne t'en veux pas, Interbasket.net est un bon site tenu par un slovène très sympa. Donc c'est de la bonne pub'!
Lyonnais de service.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

lu ce soir sur sport.fr :

Pau-Orthez: Foirest évite l'opération et... joue
Victime d'une tendinite au tendon rotulien qui laissait craindre une inévitable opération, Laurent Foirest ne passera finalement pas sur le billard. Mieux, le capitaine de l'équipe de France pourra jouer samedi pour la 12e journée de Pro A face à Chalon et la semaine prochaine en Euroligue contre Trévise. L'international bénéficiera ensuite d'un mois de repos durant lequel l'Allemand Marvin Willoughby verra son contrat prolongé afin de palier cette absence.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ok Foirest est important pour l'équipe mais ne vaut-il mieux pas se faire opérer une bonne fois pour toute et rater une saison que garder la blessure "en suspens" et être géné régulièrement ?

L'info sur le Croate est plutôt une rumeur sur un forum. Des rumeurs il y en a tous les jours. On ne sait plus qui croire.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

bastien a écrit :Non je ne t'en veux pas, Interbasket.net est un bon site tenu par un slovène très sympa. Donc c'est de la bonne pub'!
C'est vrai que c'est un très bon Forum, à visiter régulièrement pour prendre la température dans les autres pays.

A propos, il est dans les liens de la communauté, depuis quelques temps d'ailleurs. :wink:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

c est clair

Message par cedex »

c est clair il faut arrèter de tourner en rond avec la santé de LOLO ,le long repos doit etre une solution . ou si intervention de la médecine s impose LOLO n aura pas le choix.... mais cete histoire avec lolo et sa blessure . me rappelle les malheurs du pauvre NATE erdeman la saison passée.... et puis si le médecin est bon et ok. il y une grosse intervention a réaliser au niveau de l effectif de l élan (surtout les gars de l intérieur!!!)et la c est un gros chantier......
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

La différence avec Erdmann c'est que même Lolo bléssé a été un des trois meilleurs joueurs de l'équipe depuis deux mois!!!! Ca serait baucoup plus qu'une perte à mon avis....
Phoebus

Message par Phoebus »

Elan Forever a écrit :La différence avec Erdmann c'est que même Lolo bléssé a été un des trois meilleurs joueurs de l'équipe depuis deux mois!!!! Ca serait baucoup plus qu'une perte à mon avis....
C'est bien simple. Sur une patte c'est le meilleur défenseur de l'équipe contre Chalon! :shock:
Sans sa rentrée en 2ème on en prenait 40!!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Sur le site officiel, Lolo serait arrêté quinze jours.

Il reviendra pour la match de Gravelines et loupe du coup les trois prochaines
échéances...

En attendant du mieux...c'est bientot Noel...sait on jamais...
Répondre