Julius Nwosu arrive...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Phoebus a écrit :Les 20 minutes toniques en partage avec Petro il peut les tenir sans problèmes!
Ah bon? Tu l'as vu jouer récemment? Ou çà? Dans un gymnase de san antonio? lors d'un séjour en chine?

:roulez:
spirou

Message par spirou »

je viens de le croiser je peux vous dire qu'il est affuté
geremy

koko

Message par geremy »

en poste 5 nwosu et petro lux bouge et retour en poste 4 de koko!non?ca seré pas bien!au moin nkoko ce defoncer pour le club
spirou

Message par spirou »

il a un contrat en allemagne, lux est quand mem plus technique que Archibong, qui mise à part des qualité physique exceptionnelle n'etait pas un vrai basketeur
Phoebus

Message par Phoebus »

bodiroga a écrit :
Phoebus a écrit :Les 20 minutes toniques en partage avec Petro il peut les tenir sans problèmes!
Ah bon? Tu l'as vu jouer récemment? Ou çà? Dans un gymnase de san antonio? lors d'un séjour en chine?

:roulez:
C'est la suite logique de ce que je dis avant (Va relire!) et le fait qu'il arrive déjà bien affûté, c'est tout. Et si tu as les boules à cause de Rahimic c'est pas une raison pour t'en prendre à tout le forum!
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

Phoebus a écrit : C'est la suite logique de ce que je dis avant (Va relire!) et le fait qu'il arrive déjà bien affûté, c'est tout. Et si tu as les boules à cause de Rahimic c'est pas une raison pour t'en prendre à tout le forum!
On a encore le droit de faire un peu d'humour ici? Ou tout le monde a une susceptibilité à fleur de peau comme toi? J'aimerai bien que Nwosu soit compétitif immédiatement mais je n'y crois pas c'est tout. Alors tes attaques ad hominem tu te les gardes stp.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Calmez vos esprits. On discute, on commence pas à se chauffer ni à se critiquer. Chacun ses opinions et son avis.
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

KINDER64 a écrit :Calmez vos esprits. On discute, on commence pas à se chauffer ni à se critiquer. Chacun ses opinions et son avis.
J'en ai un peu assez de la pensée unique qui règne sur ce forum! Fallait pourtant pas être particulièrement futé pour s'apercevoir que je plaisantais sur Nwosu! Maintenant si tous les intervenants doivent être au garde à vous je sens que je ne vais pas faire de vieux os ici... manifestement certaines personnes ont des difficultés avec les avis alternatifs, c'est dommage.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Non, je ne suis pas d'accord avec toi. Ton avis est intéressant car tu développes tes messages et expliques tes pensées.
Je suis aussi du même avis que toi sur l'état dans lequel va être Nwosu car il n'a pas fait de compétition depuis quelques temps hormis des entraînements. S'entraîner et jouer des matchs sont 2 choses différentes pour la forme et le physique.
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

KINDER64 a écrit :Non, je ne suis pas d'accord avec toi. Ton avis est intéressant car tu développes tes messages et expliques tes pensées.
Je suis aussi du même avis que toi sur l'état dans lequel va être Nwosu car il n'a pas fait de compétition depuis quelques temps hormis des entraînements. S'entraîner et jouer des matchs sont 2 choses différentes pour la forme et le physique.
Je ne te visais bien évidemment pas. Tu fais toujours l'effort de développer des opinions avec un style neutre et poli. Et je tiens à préciser qu'en tant que supporter de l'Elan je ne souhaite qu'une seule chose, que Julius soit performant immédiatement! Hélas des doutes m"assaillent sur sa forme actuelle.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est logique. Le championnat Français est surement plus physique que celui de Chine et comme je l'ai dis plus haut, s'entraîner et faire un match face à des adversaires et non des coéquipiers sont des choses différentes. Il est clair que Nwosu avait été très utile en 2001 mais le contexte est différent maintenant, le style de jeu aussi. Il va apporter de la défense, de l'intimidation et de la pression. Je suis content de son retour mais un peu soucieux de sa forme. A lui de montrer où il en est.
Phoebus

Message par Phoebus »

Franchement le sempiternel argument de la pensée unique....pfffffff....Je t'invite à relire tes messages sur les différents topics et tu verras que tu es souvent très agressif envers les gens à travers tes expressions et ton vocabulaire. :dehors:
Tchao et bon courage tout le monde! :?
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

bodiroga a écrit : J'en ai un peu assez de la pensée unique qui règne sur ce forum! Fallait pourtant pas être particulièrement futé pour s'apercevoir que je plaisantais sur Nwosu! Maintenant si tous les intervenants doivent être au garde à vous je sens que je ne vais pas faire de vieux os ici... manifestement certaines personnes ont des difficultés avec les avis alternatifs, c'est dommage.
Quelle pensée unique? De toute façon si ce forum en agace certains, on ne retient personne. Quant à l'humour de tes interventions, si il est au 2° ou 3° degré, mets des smiles, ça t'évitera d'être seul à rire de ton humour.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

JC a écrit :Mets des smiles, ça t'évitera d'être seul à rire de ton humour.
Là je suis d'accord pour éviter les embrouilles, on peut mettre des smileys pour mieux faire passer la pilule :D
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

JC a écrit : Quelle pensée unique? De toute façon si ce forum en agace certains, on ne retient personne. Quant à l'humour de tes interventions, si il est au 2° ou 3° degré, mets des smiles, ça t'évitera d'être seul à rire de ton humour.
Un exemple concret de pensée unique est que dès que j'ose émettre un doute sur un joueur de l'Elan ou faire de l'humour caustique, certains forumeurs me tombent dessus en m'attaquant personnellement. J'estime que ce type de réaction est tout à fait disproportionné au regard de mes propos qui n'ont absolument rien d'injurieux et qui sont la plupart du temps argumentés.

Je cotoie un certain nombre de fans de l'Elan dans mon entourage mais j'avoue ne jamais avoir entendu de telles réactions épidermiques donc je suis fort étonné de celles de ce forum. Apparemment tu sembles regretter ma présence sur le forum... c'est bien la peine de rédiger des posts aussi longs tiens!

Quant aux smileys, je te prie de relire mon post initial dans ce fil ou j'en avais mis un.
Répondre