Gérard commence à répondre...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Gérard commence à répondre...

Message par prof »

Alors que le staff Béarnais planche actuellement sur les retouches à effectuer sur l'effectif pro, Gérard Bouscarel a, comme promis, répondu lundi matin aux questions des forumers. Pour se faire il a accueilli pendant plus d'une heure Prof dans son bureau, l'interview en elle-même a duré un peu moins d'une heure, mais ils furent interrompu à plusieurs reprises, par des coups de fil ou le prési, au sujet du recrutement en question...

Vous pouvez dès à présent lire la première partie de cette interview, dans la rubrique "plus" du site, nous faisons notre possible pour mettre en ligne la suite et la fin de cette interview avant la fin de la semaine...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Bart 64

Message par Bart 64 »

Toujours complet Bouscarel! Merci !
On découvre une organisation autour du sportif à laquelle on aurait pas pensé forcément, du moins moi...
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Hey prof tu as laisse les sujets qui fachent pour la prochaine fois?
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
spirou

Message par spirou »

tout simplement genial
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

inthezone a écrit :Hey prof tu as laisse les sujets qui fachent pour la prochaine fois?
Non, non, j'ai posé toutes vos questions, d'ailleurs je viens, à l'instant de mettre ne ligne la deuxième moitié de l'interview, certains sujets "chaud" y sont abordés, vous pouvez allez les lire au même endroit que la première partie...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

il est fort ce prof, non ?????
un reconversion en Monsieur Communication de l'EBPO ??? pourquoi pas, ca doit être sympa comme taf......
spirou

Message par spirou »

c'est vraiment super sympa d'avoir répondu à autant de question de la part de Monsieur Bouscarel. J'imagine que çà du prendre pas mal de temps
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Gérard Bouscarel a écrit :Prof : A propos de Coupe d'Europe, des rumeurs circulent sur la nécessité de terminer, suivant les sources dans les 5 premiers ou les 8 premiers du Championnat de France pour que l'Elan participe l'an prochain à l'Euroleague, qu'en est-il ?

Gérard Bouscarel : Il y a des clubs qui ont des contrats garantis par l'Euroleague 3 ans (dont le notre) et ces contrats seront respectés, ensuite il est clair que ne se produira plus la situation qui s'est produite l'an dernier en France. Mais un club comme l'Elan Béarnais a un contrat garanti jusqu'à l'an prochain, et il n'y a pas de clauses
Voila qui règle la question...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Alors là, prof tu m'épate!
L'ITW est 10 fois plus long que celui que j'avais réalisé pour l'ancien forum de JF avec G.Bouscarel. Quel boulot pour tout taper au clavier!
J'ai donc appris qu'il ne cherchera jamais à réveiller le public somnolent du Palais. Ses arguments sont honorables et se défendent, mais c'est dommage parce qu'avec sa verve naturelle, il pourrait à lui seul faire gagner les matches.
Merci aussi à lui pour sa gentillesse.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

spirou a écrit :c'est vraiment super sympa d'avoir répondu à autant de question de la part de Monsieur Bouscarel. J'imagine que çà du prendre pas mal de temps
Et bien comme je l'ai dit précédemment j'ai passé plus d'une heure dans le bureau de Gérard, hier matin, pour une interview d'environ 50 minutes, mais entrecoupée d'absences (une fois assez longue, il a été appelé par le prési, au sujet du recrutement, mais ne m'en a rien dit de particulier, une deuxième fois cc'était le coup de fil dont je parle dans la retranscription...) le plus long fût ensuite de taper l'interview : plus de 3 heures de frappe pour la deuxième partie, et pratiquement autant pour la première, sans parler du temps que j'ai pris, dimanche pour réordonner les questions des forumers et en reformuler une ou deux, se recoupant...
Et pour couronner le tout l'un d'entre vous m'a envoyé une question par mail, qu'il m'a fallu rajouter in-extremis :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

JC a écrit :Quel boulot pour tout taper au clavier!
C'est pour ça que nous envisageons prochaînement de passer à un autre système, vous permettant d'écouter les interviews plutôt que de les lire, mais là 50 minutes d'interview à télécharger ça serait difficile :lol:
Modifié en dernier par prof le 08 déc. 2004 8:05, modifié 1 fois.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Chapeau et merci Prof, ainsi qu'a Gérard Bouscarel.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Excellent travail Prof !:oki:
on y apprend vraiment beaucoup !!
Le gars a du tempérament et ca me plaît !
Pauly

Message par Pauly »

Bravo prof, belle initiative et merci à Gérard qui n'a pas fait la politique de la langue de bois et répondu clairement et sincèrement à nos questions :oki:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

En tant que villeurbannais, je retiens plus particulièrement une phrase dans cette excellente interview (joli travail prof):

"donc nous on dit aux gens qui le gèrent et qu'on aime bien et contre lesquels on n'aura jamais, contrairement à d'autres, la motivation pour les faire fermer, on est des démocrates et on accepte la critique"

SANS COMMENTAIRES.
Lyonnais de service.
Répondre