Pierre Seillant sur Sud Radio.

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fred2r
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 25 juin 2003 8:38
Localisation : Toulouse

Pierre Seillant sur Sud Radio.

Message par fred2r »

Un collègue a entendu une interview de Pierre Seillant hier soir à la radio (Sud). Malheureusement pour moi :( , il l'a écouté d'une oreille distraite.
Ect ce que quelqu'un du forum l'a entendu?
Il parait qu'il a sité le nom de 3 joueurs sur la sellette. :?:
spirou

Message par spirou »

3! rahimic et lux, çà fait deux qui pour le troisième
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

spirou a écrit :3! rahimic et lux, çà fait deux qui pour le troisième
Willoughby ?
Je ne vois pas comment il pourrait piquer la place à Marcelic, Drozdov ou Foirest. De toute façon c'est juste un pigiste qui est ici pour compléter le banc.
Peut-être que Petro peut s'inquiéter un peu. Il ne sera pas viré (futur Drafté oblige) mais pourrait cirer le banc s'il ne fait pas une cure de Weetabix.
bc

Message par bc »

Vu ce que le presi dit sur sudouest.com, je ne serai pas surpris que ce soit Johan le 3eme!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bc a écrit :Vu ce que le presi dit sur sudouest.com, je ne serai pas surpris que ce soit Johan le 3eme!
Il ne vont pas couper un Français de 2m12, jeune, sur lequel ils vont récupérer des sous ...
Il ne faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre de ce que disent les gens du club dans la presse.
spirou

Message par spirou »

petro c'est un investissement, il va rapporter du pognon en juin pour la draft
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

spirou a écrit :petro c'est un investissement, il va rapporter du pognon en juin pour la draft
On ne peut pas être plus clair! :lol: Pas de chichis avec Spirou, c'est du cash.
Lyonnais de service.
Invité

Message par Invité »

si Seillant ne veut plus de Petro, moi j'aurais bien une idée pour qu'il aille rejoindre une équipe sympa avec plein de jeunes hyper fun...... :P :P :P
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Hannibal a écrit :si Seillant ne veut plus de Petro, moi j'aurais bien une idée pour qu'il aille rejoindre une équipe sympa avec plein de jeunes hyper fun...... :P :P :P
Si tu penses à une équipe dont la spécialité locale est les rillettes, je te rappelle que le règlement empèche un joueur d'évoluer la même saison dans deux équipes de pro A... :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre