Mire Chatman

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pinhead

Mire Chatman

Message par Pinhead »

Is this player able to play in the NBA? How good is he for your team? I think he can play NBA for sure but tell me what you think of this player. Thanks.
spirou

Message par spirou »

I think that he can play in NBA, but he will earn a lot of money in Europe like Marcus Brown because he's one of the best point guard in the Euroleague. I think, it's one of the best US player which played in Pau.

You can look his statistics:

http://www.euroleague.net/plantillas/jugador.jsp?id=CNI for the Euroleague

http://pau.basketzone.com/asp/zon_joueu ... ouid=13658 for the french championship
Vince

Message par Vince »

I am sorry but you know the level of french championship is very bad and even the level compared to NBA. I think he couldn't play in NBA...
Vince

Message par Vince »

Sorry I wanted to say the level of euroleague compared to NBA is very bad. I think he wouldn't be so good in another team that Pau.
Olive

Message par Olive »

I would add that he is so good only because he plays in Pau. He loves the Pyrénees and the foie gras and is addicted to the Jurançon.
Furthermore he does not like money very much and prefers the "fêtes de Bayonne" to any other party.

In one word, please keep very far from Chatman as he is now half bearnais.

WE WANT MIRE TO STAY WITH US !

PS: but we have a fantastic NBA potential player call Rahimic.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Olive a écrit :PS: but we have a fantastic NBA potential player call Rahimic.
:fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :arf: :arf: :arf: :arf:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Elan Forever a écrit :
Olive a écrit :PS: but we have a fantastic NBA potential player call Rahimic.
:fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :arf: :arf: :arf: :arf:
Ey Elan Forever, n'oublie pas ta signature sur ce forum : et si Rahimic mine de rien sauvait le monde du basket ??

:shock: :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ma signature concerne une personne "smallest", soit la plus petite... Rahimic à + de 2m, je ne pense pas qu'il fasse partie de cette catégorie... :wink:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Je voulais dire par là qu'il faut pas quand même le prendre pour un "grand" joueur ! :roll:
HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 180
Enregistré le : 29 nov. 2004 13:14
Localisation : GIMONT (32)

Message par HyPer »

Pour ma part je pense que les discussions sur RAHIMIC sufisent messieurs...

cet humour malsain n'est pas plaisant... tout du moins cela ne me fait pas rire.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Vince tu délires là, l'Euroleague possède un style différent mais ça joue fort quand même, il y a un paquet de gars qui moisissent sur les bancs de la NBA qui en chieraient grave avec les défenses 2-3 et l'arbitrage de l'Euroleague.

Maintenant, c'est évident que la NBA c'est le top du top, tout le monde sait cela, mais considérer l'EL et l'Europe comme de la merde comme tu le fais, c'est pas très classe.
Lyonnais de service.
Phoebus

Message par Phoebus »

HyPer a écrit :Pour ma part je pense que les discussions sur RAHIMIC sufisent messieurs...

cet humour malsain n'est pas plaisant... tout du moins cela ne me fait pas rire.
C'est vrai, Hyper a raison, faudrait peut-être un peu arrêter les gars là non? Le club a pris une décision, c'est bon..
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Oui je suis d'accord avec ça faudrait arréter de lui tirer dessus a boulet rouge, il va partir c'est bon, pas la peine de s'acharner sur lui.
De toute manière dans cette histoire faut pas oublié que les tors sont partagés:
_ le joueur car il n'a pas apporté ce que les dirigeants espéraient
_ les dirigeants qui se sont trompés sur son recrutement.
Meme si je ne vais pas le pleindre car il fait le métier qu'il veut et assouvit sa passion et qu'il a été a plusieurs reprises mis devant ses responsabilités, il ne fait pas la fete pour autant et travaillant dans l'école de sa fille, il n'est pas hilare le matin en l'amenant a l'école donc , un peu de respect pour lui et sa famille et bonne route a lui.
Répondre