Laure

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Laure

Message par missy »

Salut les filles!!!!! :D

Alors vous avez bien repris de hier soir. :lol: :oops:
En tout cas s'était un bon entrainement on a bien rigolé et surtout bien bossé.
:lol: Les pyramides sont énormes. :lol:
J'espère que maintenant on va tout faire pété avec kitchou qui est géniale. Et en plus qui a peur de rien car à l'entrainement elle a n'a vu de toutes les couleurs.
En tout cas j'envoie un petit message dédicassé à Laure car notre LAURE est passé sur le journal aujourd'hui. Elle a représentait toutes l'équipe. Alors les filles regardaient vite le journal et vous verrez.

Bisous
laureen

Re: Laure

Message par laureen »

[En tout cas j'envoie un petit message dédicassé à Laure car notre LAURE est passé sur le journal aujourd'hui. Elle a représentait toutes l'équipe. Alors les filles regardaient vite le journal et vous verrez.

coucou les miss!!

J'ai pensé à vous hier soir...les entrainements me manquent déjà! snif... :cry: je suis contente de voir que les pyramides marchent, vous allez tout peter au prochain match!!!
MIssy, j'espère que tu me gardes de coté le journal car je l'ai pas vu! En tout cas, je parlerai des cheerleaders en Angleterre, compte sur moi!

Je vous envoie à toutes de gros bisous et si je vous vois pas avant, un joyeux Noël!!!!! Attention au chocolat et au foie gras ces vacances........ :oops:
Répondre