Pour ou contre le depart de didier Gadou

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

Pour ou contre le depart de didier Gadou

Message par spirou »

L'elan vient encore de prendre une rouste, et pourtant foirest et nwosu étaient là et lux a fait un beau match.

Il faut donc se demander une chose, faut il changer de coach?

çà siffle dans le palais.

ps: je pense que ce message va etre déplacé car critique le coach
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Voyons ce que ça donne avec une effectif complet (et en jambes) pour déterminer si les lacunes viennent du coaching... :(
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
eric

Message par eric »

c vrai in the zone mais c'est dur d'être patient...........
Pourtant il faut l'être!
eug5

Message par eug5 »

:twisted: le nom (Gadou) fait du coach un intouchable au sein de l'Elan.
Dans aucun autre grand club, après de tels résultats, l'entraineur serait encore en place. C'est "l'exception paloise"... :wink:
Il doit bien y avoir moyen de placer les 2 freres Gadou ailleurs que sur le parquet du palais des sports et les conserver au sein du club pour services rendus dans le passé. :roll:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

et en plus

Message par cedex »

et en plus je sors du palais je branche ma radio "95.1 sur la FM pour écouter les commentaires et j ai etait choqué car le journaliste de celle-ci a employé les mots "de petits suporters" envers les gens qui on sifflés ce soir....... que pensez vous d un commentaires comme cela????
eric

Message par eric »

On a déjà dit qu'avec drozdov+foirest (et fauthoux) ET un recrutement raté dessous, même phil jackson ne s'en sortirait pas.

Si fin février, on est aussi nuls avec le retour des blessés, alors ce topic aura un sens. Pas pour l'instant.

(Dubos a du se marrer envoyer notre secteur intérieur et nos grands défenseurs..................)
Invité

pour ou contre didier gadou

Message par Invité »

Ce soir il y a eu manifestement un problème de coaching :
-Lolo absent 15 jours à côté du match lent , maladroit ...mais au moins 30mn
-l'association Chatman -Fauthoux où les deux meneurs se marchaient sur les pieds .
-une raquette mangée aux rebonds
-la sortie de Nwosu ( aprés 4 bloks dans la raquette !!!et un seul pick and roll raté ) a ouvert un boulevard à Wesson qui remplace Korytec sur la fin de match
-Petro certes naif "option numéro 1 du coach "oublié sur le banc ( Dubos a joué la seconde mi-temps avec 3 fautes !!!).
Cela fait un mois qu'on nous bassine avec le secteur intérieur et on sous-utilise deux joueurs, on continue avec Thierry-TJ. Lux ( COMBATIF par ailleurs mais mangé par Wesson .)
Chatman( et Marcelic qui a bien joué en percussion en 2e période )sont fatigués et ne peuvent pas tout faire
C'est vrai que Fred Sarre a été viré alors qu'on était au top 16 et 1e au championnat .....
Ce n'est pas la première fois que Didier a l'air perdu...
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

eric a écrit :On a déjà dit qu'avec drozdov+foirest (et fauthoux) ET un recrutement raté dessous, même phil jackson ne s'en sortirait pas.

Si fin février, on est aussi nuls avec le retour des blessés, alors ce topic aura un sens. Pas pour l'instant.

(Dubos a du se marrer envoyer notre secteur intérieur et nos grands défenseurs..................)
Tutafé: 11 pts et 9 rbds, pour 15 d'éval, et un joli 3/5 à 3 pts (et oui des fois faut s'écarter de la raquette pour défendre sur un intérieur... :oops: ). Bravo à Fab Fab 8) !
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Babachof

Message par Babachof »

eug5 a écrit ::twisted: le nom (Gadou) fait du coach un intouchable au sein de l'Elan.
Dans aucun autre grand club, après de tels résultats, l'entraineur serait encore en place. C'est "l'exception paloise"... :wink:
Il doit bien y avoir moyen de placer les 2 freres Gadou ailleurs que sur le parquet du palais des sports et les conserver au sein du club pour services rendus dans le passé. :roll:
Tu dis des conneries gigantesques. L'Asvel a mis bien plus de temps pour virer Hervé. Et puis de toute façon si à l'Elan on ne cède pas à la facilité de virer l'entraîneur moi ça me va. J'ai pas trop aimé l'an dernier le limogeage de Fred Sarre.

Comme certains le disent ici attendons le retour de tous les blessés et surtout leur remise en forme.
Invité

Re: et en plus

Message par Invité »

cedex a écrit :et en plus je sors du palais je branche ma radio "95.1 sur la FM pour écouter les commentaires et j ai etait choqué car le journaliste de celle-ci a employé les mots "de petits suporters" envers les gens qui on sifflés ce soir....... que pensez vous d un commentaires comme cela????

Entièrement de ton avis ces propos sont déplacés ce soir car il me parait justifier de siffler quand nos extérieurs et nos intérieurs passent à côté du match, que le coach semble perdu et incapable de proposer un plan pou bloquer et Wesson et Sciarra qui se sont baladés , qu'il n' y avait pas ou peu l'envie de se battre ensemble ......
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Re: et en plus

Message par inthezone »

myers a écrit :Entièrement de ton avis ces propos sont déplacés ce soir car il me parait justifier de siffler quand nos extérieurs et nos intérieurs passent à côté du match, que le coach semble perdu et incapable de proposer un plan pou bloquer et Wesson et Sciarra qui se sont baladés , qu'il n' y avait pas ou peu l'envie de se battre ensemble ......
C´était évident que Sciarra et Wesson allaient se balader... individuellement y a pas photo avec notre roster. Après Wilson 8, Dubos 11 et Adomaitis 14... Y a pb au niveau COLLECTIF en défense (cf les 3 threepointers de Dubos... bon g po vu le match, mais y a-t-il qq 'un qui sort sur lui :!: :?: :!: ).
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Lux s'est donné à fond pour essayer d'arrêter Wesson mais il n'avait pas le niveau pour cela. On l'a vu Kzell Wesson l'a dominé physiquement. N'wosu lui a collé 2 blocks de suite mais à cours de rythme et un peu pommé aussi. Le rebond a encore été oublié. Et l'adresse n'a pas été présente.
Mire Chatman est très fort et a un sacré "hang time" mais il n'a pas la mène d'un Sciarra. Le collectif est assez inexistant et le jeu posé est vraiment joué très vite, en 2 ou 3 touches de balle.
Wesson est un "showman". Il me met bien à chambrer ainsi et faire le jeu avec le public.
HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 180
Enregistré le : 29 nov. 2004 13:14
Localisation : GIMONT (32)

Message par HyPer »

Ce topic est à mon gout un peu déplacé. Etre déçu certes mais de là à demander haut et fort la tête du coach c'est un pas que je ne franchirais pas.
bastien69

Message par bastien69 »

Babachof a écrit :[ L'Asvel a mis bien plus de temps pour virer Hervé. .
Je confirme... mais nous on est les pros du licenciement pour faute grave, si vous avez besoin de conseils, GM vous enverra ses avocats!

Beugnot :roll:
Tanjevic :roll: :shock:
Hervé :D :P

Qui dit mieux?
pauly

Message par pauly »

KINDER64 a écrit :Mire Chatman est très fort et a un sacré "hang time" mais il n'a pas la mène d'un Sciarra. Le collectif est assez inexistant et le jeu posé est vraiment joué très vite, en 2 ou 3 touches de balle.
je crois que tu as trouvé un des problèmes, on a vu hier soir une équipe sans meneur, quand Mire avait la balle, les autres autour de lui semblaient avoir des godasses plombées, ça ne bougeait pas du tout mais, qui doit imposer les sytêmes de jeu ? quant à la défense collective, habituelle :burps:
Répondre