Pour ou contre le depart de didier Gadou

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Certaines fautes de Pétro ne sont pas dû uniquement à ses fautes de positions. Samedi, il en a fait deux vraiment très stupides alors qu'il savait qu'il serait sifflé.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Pyranea a écrit :
BOZO a écrit :J'ai un peu honte d'être supporter quand je vois de tels posts... icon_cry.gif
Je ne sais quoi répondre à de tels idées, sauf que je suis triste pour le staff qui doit lire ça.

On les encensait en jun, on leur tire dessus qques mois plus tard. Triste...
+ 1

Il reste 20 journees et l'EBPO est a 2 victoires des 5eme (BCM)
Bref rien de desespere...

Alors oui on joue mal, mais bon de la a demander la tete des coachs sans avoir vu l'equipe evoluee au complet....
Oui, il faut avoir une courte vue pour oublier le contexte difficile (Préparation de 6 jours en commun pour les internationaux Fauthoux, Foirest et Drozdov, blessures successives et communes ensuite de ces trois mêmes joueurs, déception au niveau mental pour Rahimic...), et juger Didier Gadou comme çela.. pffffffff.. moi aussi ça me fait mal au bide pour lui et son staff... (heureusement ça s'équilibre sur la fin de la page 2 avec des posts à froid moins passionnés et plus réfléchis)
C'est humain bien sûr de critiquer sous le coup de la passion, mais bon, après la campagne de dénigrement contre Fred l'année dernière, ça recommence cette saison avec Didier, et on a l'impression que certains ne sont vraiment heureux que quand on lance des campagnes pour couper la tête des coachs... :ohwell:

Et si ces mêmes personnes pensent que Didier Gadou n'est pas assez charismatique pour être coach c'est qu'elles ne le connaissent vraiment pas.
Par contre il est jeune dans la profession, donc patience, et ce n'est pas non plus un magicien quand l'équipe est décimée, donc un peu de réflexion et d'objectivité aussi SVP, pas de "raccourcis faciles" pour reprendre l'expression d'un forumer.
En tous cas à mon humble avis, au niveau connaissances des ingrédients pour la gagne, entre Gadou et un Beugnot ou un Girard il n'y a pas photo! Vous verrez quand l'heure importante viendra. Gadou a été élévé au lait de champion, il y a des recettes qui ne s'inventent pas.
Quand il s'agit d'enfoncer le pieux là où ça fait mal pour gagner, Gadou est un expert! Il n'a pas été pour rien Capitaine de l'Elan Béarnais pendant plus d'une décénnie. Et plus d'un coach peut lui dire Merci.
Runs

Message par Runs »

JC a écrit :
Depuis que l'on perd, les posts des intervenants extérieurs sont pleins de compassion. Plus d'insultes rageuses! Plus de jalousie, plus de haine! Il ne manque plus que les limougeots pour nous plaindre. C'est peut-être ça aussi l'année de transition.
D'accord mais cette compassion ne doit pas rester vaine.
:lol:

Proposons à tous ceux qui compatissent de verser une petite obole de 2000€ pour que l'on puisse racheter les contrats de Mike, Boris et Flo et pour que l'Elan redevienne comme celle du titre 2003 :lol: :lol: :lol:

Quoi non :o . Voila! Faîtes des propositions concrètes et plus personne ne veut compatir.
Répondre