All star game NBA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

All star game NBA

Message par vito »

Un petit effort de mobilisation pour Tony Parker !!!

Il faut se ruer sur le site : http://www.nba.com et voter pour notre Tony national afin qu'il participe au all star game américain.

On peut déposer un vote par jour, chose que je fais !! Je compte sur vous pour en faire de même et faire passer le message à un maximum de personnes !!!!!

Objectif : battre les Chinois qui votent pour Yao !!! Si si, c'est possible de battre les Chinois !! :lol:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ou laisser un vote pour TP, Mike et Boris???? Non? :lol: :wink:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

N'oublie pas Moïso qui a signé aux Nets ! ds la conf Est, il a peut etre sa place en remplacant du Shaq non ? :lol:
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

TP 29pts contre les Suns....allez hop !! je vais aller voter pour lui encore aujourd'hui ! 8)

Quant à Boris et Flo, à vous de les ajouter sur la liste.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 239
Enregistré le : 09 juil. 2003 10:51
Localisation : Bordes

Message par gb64 »

vito a écrit : Quant à Boris et Flo, à vous de les ajouter sur la liste.
Super scoop de Vito : Flo joue en NBA :wink: :wink: :roulez:
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

gb64 a écrit :
vito a écrit : Quant à Boris et Flo, à vous de les ajouter sur la liste.
Super scoop de Vito : Flo joue en NBA :wink: :wink: :roulez:
Ceci explique sans doute ses mauvais résultats avec Malaga (s'il traverse l'atlantique à chaque fois...) :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Ho ça va !!! me suis trompé ! pardon. C'est les restes des fêtes, plus mes désirs qui m'ont fait marquer "flo en nba" !
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

vito a écrit :Ho ça va !!! me suis trompé ! pardon. C'est les restes des fêtes, plus mes désirs qui m'ont fait marquer "flo en nba" !
T'es d'autant plus facilement pardonné que tu nous as permis de rire un peu... Sans rancune. :clic:
Et dès que nous commettons une erreur, gb64 ou moi-même, n'hésites pas à t'en moquer :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 239
Enregistré le : 09 juil. 2003 10:51
Localisation : Bordes

Message par gb64 »

Bien sûr mon message ne contenait aucune méchanceté :wink:
Je ne suis pas le dernier à faire des bourdes :wink: :wink:
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

ça va, je pardonne "l'erreur est humaine et le pardon est divin" :wink:
Je pardonne tout en cemercredi 29 décembre qui a vu de belles performances mancelles au all star game !!!!!
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

vito a écrit :ça va, je pardonne "l'erreur est humaine et le pardon est divin" :wink:
Je pardonne tout en cemercredi 29 décembre qui a vu de belles performances mancelles au all star game !!!!!
Pas que Mancelles les performances, car si Amara nous maintient la tête hors de l'eau, les paniers à 3 points du plus béarnais des marseillais ne sont pas pour rien dans la victoire finale de l'équipe des Français...
Et comme l'a dit Cozette, le grand absent de cette fête, dont l'organisation fût vraiment bien, était au concours à 3 points, un petit Landais, que les différents organisateurs n'ont jamais pensé inviter : Fred Fauthoux...
Au passage les français ont fait le grand chelem ce soir :
Sciarra (vainqueur du concours des meneurs)
Chelle (vainqueur du concours à 3 points)
Lobell (vainqueur du concours de dunks)
Sy (MVP du match)
et l'équipe qui confirme sa victoire de l'an dernier (du jamais vu depuis que la rencontre oppose les étrangers aux Français)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Oui gros match de Foirest c'est vrai.

Je disais belles performances mancelles, pour tous les joueurs mançeaux, enfin presque (petit price ce soir). Turner a la meilleure évaluation du match et SY est le MVP. Bokolo en finale du concours de dunk, Amagou a bien joué, Koffi fut énorme sur certaines actions...

Pour revenir sur Bokolo, joueur du 5 majeur qui ne joue que...7 minutes ! Etonnant non ?

Dommage que les joueurs du all star game ne soient pas choisis par le public.

Quant au concours à 3pts, Fauthoux avait largement sa place, tout comme JD Jackson, Ruzic (le manceau)... Pluvy si il n'est pas blessé...à mon avis chaque équipe peut prétendre placer un joueur à ce concours. Faudrait à mon avis revoir l'organisation de ce concours, faire participer plus de joueurs.

De même le concours de dunk, je préfèrais le tps où il n'y avait que des des joueurs de la proA
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
David

Message par David »

et si on aime pas TP ? :lol:
En revanche j'espère bien voir Mike Piétrus avec les Sophomores ! Pietrus-James-Wade-Anthony... où est l'intrus ???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
réponse : Anthony biensur !!! 8)
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

vito a écrit : ?

Dommage que les joueurs du all star game ne soient pas choisis par le public.
Pourtant il me semble bien que c'est le public qui vote non ?
Ou ça a changé alors ?
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Non pour le 5 on se base sur les évaluations de l'Equipe qui publie tous les lundis le "5 type de la journée" français et étrangers. Pour le banc, c'est un jury de journalistes et coaches si je ne m'abuse.


Trop déçu par le All star game hier ! a tous points de vue !!
Enfin, pas tant par le match mais l'organisation et l'ambiance. Finalement je suis content qu'il n'y ait que 1000 personnes par match à Coubertin, parce que bonjour le public basket à Paris !!! Allez, sur 14700 spectateurs, devait y avoir :
3500 minettes de 14-18 ans, bon pourquoi pas si les filles se mettent au basket c'set bien
2500 petits racailleux (un forumer que je ne citerai pas a failli se faire frapper a cote de moi sans raison) qui voulaient voir uniquement des gros dunks, j'avais un abruti devant moi qui hurlait tel un guerrier dès qu'un joueur s'accrochait au panier meme si l'action était pourri, en revanche pour le reste il était comme une carpe
et surtout allez 4000 gosses de 15 ans maxi, qui venaient pour écouter du faux hip hop et choper des t shirts.
Voilà, il reste 700 fans de basket, que l'on n'a pas vu d'ailleurs.

Attends mais qui a dit que le basket et le rap c'était la meme chose ? c'est nouveau non ? j'ai rien contre le rap j'en ai même écouté pdt des années, mais là franchement j'ai l'impression d'avoir payé cent balles pour aller voir un concert de NTM.
Non mais c'était qui ce bouffon de présentateur ? (qui ceci dit a heureusement bouffé le premier, le blanc, qui avait besoin de lire son carton pour savoir que "le all star game ca va etre ... euh.. (lecture) .. un spectacle de folie !" super

Bref, je me suis rendu compte pour mon malheur que la semaine des AS à Bercy faudra jamais le faire parce que ca serait la honte du basket européen. Restons à Clermont c'est très bien.

Sinon pour le ASG en soi : oui pour remettre des joueurs pro au dunks, oui pour conserver le concours des meneurs, c'était sympa je trouve, mais pourquoi ne pas mettre genre deux joueurs de Pro B dans chaque équipe, on découvrirait un peu, et puis les intégrer aux concours, ou même une star LFB pour défier les mecs à trois points ?
Et puis effectivement un match Espoirs, ca ce serait le top.

M'enfin, finalement je crois que le mieux ce serait encore un match bien serré avec un enjeu (lequel ?). C'est vrai au fond, qui a dit que All Star devait rimer avec show à l'américaine ? OK y'aurait plus de public à Paris, ms on s'en fout avant Bonato était MVP (show show) dans des salles qui aimaient le basket, et le ALL STAR GAME c'etait bien le match des meilleurs joueurs du championnat !! pas des plus athlétiques.


Bon j'arrete de raler ici. Désolé.
Répondre