All Star Francais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

All Star Francais

Message par Pablo »

Petit coup de gueule contre Nike et Ticketnet - tout petit hein rassurez vous :oops:

Alors déjà les sites de la LNB, du POPB et même le sympa http://www.allstargame.fr ne proposent aucun numéro, uniquement celui de Ticketnet.
Ensuite je téléphone pour demander s'il reste des places (ce que j'ai fait des années durant au Palais, et parfois encore à Coubertin, quoique là j'ai vite compris que ca servait a rien d'appeler :P ) : une voix toute seche me répond "vous n'avez pas acces à ce genre d'information monsieur".
Euh... ??
Et de une : pourquoi ? c'est débile
Et de deux (ce qu'on a fait finalement) : on commande trois places, ce qui signifie d'ailleurs qu'il en reste.

Ca me parait un peu flou ca, pour un évènement qui se veut populaire, convivial, et organisé de main de maitre par les rois de la comm...

M'enfin, espérons que ce sera une belle fete, rendez vous demain ! :roll:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Pour l'instant c'est vrai que la comm est énorme...

Pas une pub dans l'équipe de toute la semaine (c'est pas le meilleur journal pour ce genre de pub???), et il reste apparament plus de 1000 places (lu dans l'equipe d'aujourd'hui)!

Alors Pablo, je crois que tout simplement les RG ont repéré les numéros des hooligans baskettballistiques et les ont transmis aux standardistes qui nient avoir eu connaisance de cet "évènement"... :wink:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Et pourtant j'appelais du boulot !!! :shock: les RG sont vraiment au point c'est dingue :D

Bon allez rassurons nous un poil : grande photo couleur, edito et pages 2 et 3 de l'Equipe aujourd'hui, et réservations bouclées sur Internet : match a guichet fermé ?
Par contre ce qui m'étonne c'est que nulle part ds le métro ou ds la rue il n'y avait des pubs. Bon autant pour le PBR je comprends ms le All star quand meme il pourrait... en septembre y avait meme une campagne de pub pour le premier tour du mondial de ... polo au Parc des Princes !! :fumette:

Et en plus la RATP sponsorisait le basket avant ! :?????:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Bon c'est vrai que l'Equipe avec du basket en évènement principal de la Une, ça faisait plus que longtemps que je ne n'avais pas vu ça...

Bon c'est bien fait, il disent pas trop de conneries et Le Goff défend pas trop mal son bifteack. Il dit même que l'objectif pour les 6 prochains mois est de trouver un diffuseur hertzien (TF1 ou M6) pour la finale!!

Qui vivra verra...

Sinon, il y a aussi une brève dans l'Equipe qui dit que Drozdov est à nouveau arrété quelques jours et pourrait manquer le déplacement à Clermont.... :evil:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Elan Forever a écrit :Bon c'est vrai que l'Equipe avec du basket en évènement principal de la Une, ça faisait plus que longtemps que je ne n'avais pas vu ça...
Bon c'est bien fait, il disent pas trop de conneries et Le Goff défend pas trop mal son bifteack. Il dit même que l'objectif pour les 6 prochains mois est de trouver un diffuseur hertzien (TF1 ou M6) pour la finale!!
Qui vivra verra...
Sinon, il y a aussi une brève dans l'Equipe qui dit que Drozdov est à nouveau arrété quelques jours et pourrait manquer le déplacement à Clermont.... :evil:
J'étais à l'entrainement lundi soir et il était fidèle au poste. Peut-être hier?
A moins que ce soit une blessure "diplomatique"....
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Sinon, il y a aussi une brève dans l'Equipe qui dit que Drozdov est à nouveau arrété quelques jours et pourrait manquer le déplacement à Clermont.... :evil:
C'est peut-être un prétexte pour lui éviter le All Star Game ... :wink:

Ce All Star Game devient trop showbizz à mon goût. Ils copient trop le côté spectacle à gros sous qu'organise la NBA. Les matchs des stars qui se jouaient dans les salles du championnat m'allaient très bien. C'était l'occassion pour chaque club organisateur de sortir ses guirlandes et ses grosses enceintes et de faire la fête.
Paris est la capitale du pays mais le basket, les Parisiens s'en branlent alors pourquoi leurs imposer cela ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

JC a écrit :
Elan Forever a écrit :Bon c'est vrai que l'Equipe avec du basket en évènement principal de la Une, ça faisait plus que longtemps que je ne n'avais pas vu ça...
Bon c'est bien fait, il disent pas trop de conneries et Le Goff défend pas trop mal son bifteack. Il dit même que l'objectif pour les 6 prochains mois est de trouver un diffuseur hertzien (TF1 ou M6) pour la finale!!
Qui vivra verra...
Sinon, il y a aussi une brève dans l'Equipe qui dit que Drozdov est à nouveau arrété quelques jours et pourrait manquer le déplacement à Clermont.... :evil:
J'étais à l'entrainement lundi soir et il était fidèle au poste. Peut-être hier?
A moins que ce soit une blessure "diplomatique"....
Ca pue donc la blessure diplomatique car c'est selon l'Equipe "une lésion contractée à Vitoria"... M'enfin... Ca peut pas lui faire du mal de se reposer à Artur!!!
Phoebus

Message par Phoebus »

Normal qu'Artur se ménage. L'Elan a souvent subi les affres de ce all Star comme avec Flo qui s'y était fait blessé pour un mois.

Et l'Elan a aussi déjà payé une bonne addition cet été avec les internationaux Fauthoux, Foirest et Drozdov qui ont eu 6 jours de préparation communune avec le club et se sont blessés ensuite.

Surpris que Foirest y aille aussi. La bonne nouvelle c'est donc que ça doit vouloir dire que tout va bien maintenant pour Lolo. Pourvu qu'on nous le blesse pas.
spirou

Message par spirou »

je ne comprend pas pourquoi le basket européen essaie toujours de copier la NBA: A quoi sert un all star game?

on dit que c'est promouvoir le basket, mais c'est pas du basket, c'est juste un show du type match nba de saison régulière et où des gros beauf sont contents quand il y a un mec qui dunk avec ses pieds.

Je prefere regarder un bon match de l'euroleague sans voir un dunk du math que de voir ce type de spectacle
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Phoebus a écrit :
Surpris que Foirest y aille aussi. La bonne nouvelle c'est donc que ça doit vouloir dire que tout va bien maintenant pour Lolo. Pourvu qu'on nous le blesse pas.
S'il n'y va pas il risque une amende et surtout une suspension... donc il vaut mieux qu'il y aille...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Phil

Message par Phil »

Perso, la présence de Lolo à Bercy, elle ne passe pas.
C'est quand même un peu fou que Pau-Orthez, club employeur, n'a quasiment pas pu utiliser Lolo sur les trois premiers mois de compétition, en Octobre pas du tout, en Novembre-Décembre en pointillé, il a été arrêté plusieurs fois, une semaine, deux semaines, pour soigner sa tendinite récurrente et pendant ce temps là l'équipe jouait sans lui, on a même parlé un moment d'un arrêt de 5 ou 6 semaines, et le seul moment où il y a une trêve dans la saison et où il pourrait se reposer pour être juste "utilisable" en 2005, on l'envoie à Paris pour un show juvénile...
C'est une énorme connerie et j'espère qu'on n'aura pas à la regretter. Parfois, on a les problèmes qu'on mérite.
Quand je vois que Linehan est absent pour le préserver pour la reprise du championnat, dixit le PBR, y en a qui sont plus habiles que nous pour passer entre les menaces de sanctions...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Phil a écrit :Perso, la présence de Lolo à Bercy, elle ne passe pas.
C'est quand même un peu fou que Pau-Orthez, club employeur, n'a quasiment pas pu utiliser Lolo sur les trois premiers mois de compétition, en Octobre pas du tout, en Novembre-Décembre en pointillé, il a été arrêté plusieurs fois, une semaine, deux semaines, pour soigner sa tendinite récurrente et pendant ce temps là l'équipe jouait sans lui, on a même parlé un moment d'un arrêt de 5 ou 6 semaines, et le seul moment où il y a une trêve dans la saison et où il pourrait se reposer pour être juste "utilisable" en 2005, on l'envoie à Paris pour un show juvénile...
C'est une énorme connerie et j'espère qu'on n'aura pas à la regretter. Parfois, on a les problèmes qu'on mérite.
Quand je vois que Linehan est absent pour le préserver pour la reprise du championnat, dixit le PBR, y en a qui sont plus habiles que nous pour passer entre les menaces de sanctions...
Si c'est la raison que le PBR a invoqué, c'est à la LNB d'appliquer son règlement, mais si le joueur est sélectionné pour le All star il me semble qu'il faut un certificat médical d'un médecin étranger au club, pour en être dispensé... les sanctions prévues étant une amende et une suspension pour une ou plusieurs journées...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Phil a écrit :Perso, la présence de Lolo à Bercy, elle ne passe pas.
C'est quand même un peu fou que Pau-Orthez, club employeur, n'a quasiment pas pu utiliser Lolo sur les trois premiers mois de compétition, en Octobre pas du tout, en Novembre-Décembre en pointillé, il a été arrêté plusieurs fois, une semaine, deux semaines, pour soigner sa tendinite récurrente et pendant ce temps là l'équipe jouait sans lui, on a même parlé un moment d'un arrêt de 5 ou 6 semaines, et le seul moment où il y a une trêve dans la saison et où il pourrait se reposer pour être juste "utilisable" en 2005, on l'envoie à Paris pour un show juvénile...
C'est une énorme connerie et j'espère qu'on n'aura pas à la regretter. Parfois, on a les problèmes qu'on mérite.
Quand je vois que Linehan est absent pour le préserver pour la reprise du championnat, dixit le PBR, y en a qui sont plus habiles que nous pour passer entre les menaces de sanctions...
On peut toujours espérer qu'il ne joue que quelques minutes, non?
L'espoir fait vivre... :cry:
Double Blooper
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2004 20:15
Localisation : Paris

Message par Double Blooper »

spirou a écrit :je ne comprend pas pourquoi le basket européen essaie toujours de copier la NBA: A quoi sert un all star game?

on dit que c'est promouvoir le basket, mais c'est pas du basket, c'est juste un show du type match nba de saison régulière et où des gros beauf sont contents quand il y a un mec qui dunk avec ses pieds.

Je prefere regarder un bon match de l'euroleague sans voir un dunk du math que de voir ce type de spectacle
mais on t'oblige pas à aller le regarder b*?!!$ de me?%*? !!!!!!!!!!!!!

si le basket n'était qu'un sport reservé à des puristes (comme toi apparemment) et bien je pense qu'on serait au même niveau que le curling point de vue notoriété. Qu'on le veuille ou non, la vitrine du basket est sa capacité à générer des actions spectaculaires, à savoir des actions que 99.9% des gens seraient incapables de réaliser. C'est aussi la part de reve. Il est ainsi plus dur de s'extasier devant les bouchons que colle Fauthoux aux autres meneurs d'euroligue ou les traditionnels coups de coude faciaux de Th Gadou (meme si moi personellement ça me fait beaucoup plus rire). :lol:
Le all star game offre ainsi une bonne vitrine au basket en se rapprochant du gout du plus grand nombre.

Alors par pitié, cessez de tout le temps descendre ce que font les americains (y compris le all star game) et comprenez une bonne fois pour toute que les amateurs de basket à l'europeene constitue une infime minorité de ceux qui apprecient ou connaissent un peu le basket.
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Double Blooper a écrit :
spirou a écrit :je ne comprend pas pourquoi le basket européen essaie toujours de copier la NBA: A quoi sert un all star game?

on dit que c'est promouvoir le basket, mais c'est pas du basket, c'est juste un show du type match nba de saison régulière et où des gros beauf sont contents quand il y a un mec qui dunk avec ses pieds.

Je prefere regarder un bon match de l'euroleague sans voir un dunk du math que de voir ce type de spectacle
mais on t'oblige pas à aller le regarder b*?!!$ de me?%*? !!!!!!!!!!!!!

si le basket n'était qu'un sport reservé à des puristes (comme toi apparemment) et bien je pense qu'on serait au même niveau que le curling point de vue notoriété. Qu'on le veuille ou non, la vitrine du basket est sa capacité à générer des actions spectaculaires, à savoir des actions que 99.9% des gens seraient incapables de réaliser. C'est aussi la part de reve. Il est ainsi plus dur de s'extasier devant les bouchons que colle Fauthoux aux autres meneurs d'euroligue ou les traditionnels coups de coude faciaux de Th Gadou (meme si moi personellement ça me fait beaucoup plus rire). :lol:
Le all star game offre ainsi une bonne vitrine au basket en se rapprochant du gout du plus grand nombre.

Alors par pitié, cessez de tout le temps descendre ce que font les americains (y compris le all star game) et comprenez une bonne fois pour toute que les amateurs de basket à l'europeene constitue une infime minorité de ceux qui apprecient ou connaissent un peu le basket.
Tout à fait d'accord... C'est guère la seule vitrine que le basket français peut s'offrir actuellement face justement à la NBA... Quand à l'Euroligue, elle est aussi (voire encore plus?) sous-médiatisé en France donc n'en parlons pas... Un exemple: FR3 PAU, la semaine dernière... 25 secondes sur le match contre Vitoria, ou la journaliste disait que l'Elan avait bien résisté aux Italiens... OUILLE!!!

D'ailleurs, en parlant de NBA, je m'en vais de ce pas regarder le match Suns Vs. Spurs de cette nuit sur Canal+ (merci Canal)... Je vais pas pouvoir voir le All Star Game mais je pense que ça va me rattrapper le coup...
Répondre