?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

sofie (la brune) a écrit :Serieusement au prochain match si tu vois une des cheerleaders passer devant toi tu nous appelle et tu nous dit que ces toi le "supporter passione" ok???
Il ne le fera pas. C'est clair et nette. Pas assez de courage ...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Etrange le message de ce "supporter passionné" qui du haut de son deuxième anneau arrive à reconnaitre Caro (perso du premier rang je ne sais même pas qui c'est :clic: ) et qui en plus de critiquer les chorés s'attaque maintenant au physique de nos jeunes et courageuses cheers, comme cela a été dit dans les messages qui précèdent le mien, j'invite ce jeune gars à envoyer une photo et je m'engage à la publier afin que les cheers puissent échanger leur opinion à son sujet... s'il n'a pas le courage de saluer les cheers qu'il croisera au palais, je lui donne rendez vous lors du match contre Moscou, à la mi-temps devant l'escalier 10, point de rencontre de certains membres du forum, pour que nous puissions échanger de visu sur les physiques des membres du forum...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
caro

remerciement a supporter passionne

Message par caro »

je voudrais remercier personnellement supporter passionne de m'avoir linchee comme ca sur ce forum !! merci encore de m'avoir remise a ma place j'ai compris le message ! pour ton information la grosse a bourrelets a eu deux garcons en bas age dont un qui vient de naitre y a deux mois alors pardonne moi d'etre si repoussante parmi ses filles si minces mais cafait toujours plaisir! tu as su me renvoyer chez moi etc'est bon je ne reviendrais plus sur le parquet te degouter les yeux !merci encore pour ta gentillesse !
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Mise en forme

Message par Nix »

SUPPORTER PASSIONNE a écrit :Hello,

Me revoilà,

La personne qui se nomme CARO, je l'ai vu au dernier match et bien franchement, je suis un mec et pour le plaisir des yeux, c'est pas terrible :shock: :shock: merci les doubles bourrelets et dites donc les filles, dans votre troupe heureusement que certaines sont
bien (allez 4) mais une est maigre et ressemble à rien, une perd systématique son pantalon et puis trois au contraire mangent trop de MAC DO :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors le coach, à quand un nouveau recrutement de filles sexy et bien roulées. :wink: :wink:

Dernier avertissement :
Si tu as un problème avec les cheer, on pourra te donner le lieu et les heures des entrainements. Tu aura ainsi le loisir de discuter de tes problèmes de c*l avec elles. Mais ne pourris pas ce forum.
Comme dis dans un autre post, tu sais où se trouve la sortie si tu ne te plais plus ici. Nous saurons faire respecter l'ordre ici.
SNCF will survive
Invité

A l' intention de Caro

Message par Invité »

Dans un de tes messages, tu dis: "...et c'est bon je ne reviendrais plus sur le parquet te degouter les yeux!..."!
A mon humble avis, ne pas retourner sur "le parquet" ferait trop plaisir à cet adolescent dont les hormones travaillent plus que le cerveau :) !
Alors ne l' écoute pas... ne t' arrétes pas à des réfléxions de la sorte!
Je ne te connais pas personnellement mais, je suis sur et certain que tu vaux mieux que ce "supporter passionné" dont la bétise n' à d' égale que sa prétention!
J' éspére sincérement que tu ne t' arréteras pas à des critiques que l' on ne peut que qualifier de minable!

Bien amicalement, Daimon :twisted: !
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Je suis vraiment désolée pour Caro et kit...
deux des cheerleaders qui bossent le plus et qui sont les plus passionnées!!!

Caro c'est vraiment dommage de jeter l'éponge si vite!!
Car des personnes prêtent à critiquer il y en aura toujours... surtout quand ces personnes te connaissent et veulent vraiment faire du mal!!
(cf message prof)

Je ne suis pas professionnelle, ni aucune de mes filles.. nous travaillons très dur, en évitant vos critiques autant que possible pour continuer à avancer!!
Nous sommes bénévoles et débutantes pour la plupart...
le cheerleading n'est pas notre gagne pain... ni notre future carrière!!
Nous sommes la parce que nous aimons être la, car nous sommes des passionnées autant de basket que de cheerleading....
on ne pretend à rien, sinon à faire notre animation aussi bien que possible!

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de haine et d'incompréhension? on se donne à fond, on bosse trois fois par semaine pour se taper des pauvres gas qui n'ont rien compris !! sauf que ce forum est fait pour casser de la cheerleader!!

Y'en a vraiment marre!
Je sais que je suis excessive , que la plupart de vos critiques sont plus pour nous faire avancer que pour simplement nous casser!!!
mais quand on voit une femme ayant deux enfants, venir pendant un mois, faire un regime draconien, s'imposer 10 tours du palais puis une vraie séance d'abdo.. et finir par 20 min de velo!!!
pour simplement rejoindre SON équipe!! et retrouver sa passion!
et que cette meme personne se fait insulter par un rien du tout de cette facon...
ca me met hors de moi!
surtout quand je tiens enormement à la personne lynchée!


Merci encore!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

missy a écrit :Je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de haine et d'incompréhension? on se donne à fond, on bosse trois fois par semaine pour se taper des pauvres gas qui n'ont rien compris !! sauf que ce forum est fait pour casser de la cheerleader!!


C'est totalement faux. De nombreux membres (Zelphie, Prof6940, Elan Forever, les EZ Teams, Callypso, moi, ...) participent à ce forum et faisont attention à vos animations, danses, pyramides etc afin d'être les plus sérieux et sincères dans nos messages.
Sur chaque lieu de discution gratuit, il y aura toujours des gesn pommés qui sortiront des messages vides remplis de haine, jalousie, connerie.
Le principal est que vous continuiez à vous éclatez entre vous et à animer les temps morts des matchs. Les gens aiment ou n'aiment pas, chacun ses goûts, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ce qui compte s'est de se donner à fond pour ne rien regretter ensuite.
Invité

Message par Invité »

salut les filles
j'ai changé de surnom car j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé d'adresse email ( bon bref)
je voulais m'excuser aupres de Missy de ne pas etre venu lundi mais apres le message qu'on a eu , franchement cela ne me donne aucune envie de revenir
je suis peut etre comme je suis mais je ne l'ai pas demandé pourtant ils sont bons les gateaux au chocolat et les kinders :oops:
je voulais dire aux filles de continuer a s'eclater et que j'essaierais de revenir car c'est tres dur a digerer
gros bisous
kitchou
petit message a caro fais de gros bisous a tes 2 petits bouts
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Attention kit.... tabs va se mettre en colère!!!!!!!

car " tabs" vient du cheerleading "trepier", decoulant de "tabouret " (avec un pied en moins.) .. initialement appelé "Torrance"


Sinon pour ce qui est du message... je pense que le mieux c'est de faire comme on a toujours fait... avancer...
Gros bisous les poulettes!!!!!
Invité

Message par Invité »

d'accord avec toi kinder...
je voius soutien les filles...
en vous laissez pas abattre par des messages sans intêret...il y a plus important...faut aller de l'avant...
go go go go cheerleaders!!!!!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Torence a écrit :Je suis peut etre comme je suis mais je ne l'ai pas demandé pourtant ils sont bons les gateaux au chocolat et les kinders :oops:
Ca c'est bien vrai, les Kinders c'est vraiment excellent ! :oki: :P :D :wink:
Si il fallait s'arrêter à chaque connerie d'un trou du cul, personne n'avancerait.
Verrouillé