Etonnant non?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Etonnant non?

Message par Matt »

Vu sur le site lnb.fr, et sa toute nouvelle rubrique "Top" dans les stats ProA...

Savez vous qui est 3ème au classement des joueurs les plus rentables à la minute, (derrière Besok et Pellé...) ?

Johan Pétro!

http://www.lnb.fr/index.php?pid=10b
Invité

Message par Invité »

très bien ces stats !!! de quoi y passer un petit moment pour les passionnés....
d'ailleurs vos conjointes/épouses/copines/colacataires/parents/potes ne vous ont ils jamais demandé ce que vous pouviez bien foutre à mater pendant 10 minutes des box scores NBA ou les stats cumulées de la ProA ???? perso je passe auprès de ma chérie pour un semi-guedin qd je bloque sur l'étude poussée des stats des joueurs de proA dans mon basket news de la semaine....... :roll:
rassurez moi, vous aussi ????
:wink:
Modifié en dernier par Invité le 27 janv. 2005 11:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

On peut aussi consulter la fiche "RECORDS" de l"Elan (depuis 2002)...

http://www.lnb.fr/index.php?pid=10a&clu ... typeStat=r
ben

Message par ben »

Hannibal a écrit :très bien ces stats !!! de quoi y passer un petit moment pour les passionnés....
d'ailleurs vos conjointes/épouses/copines/colacataires/parents/potes ne vous ont ils jamais demandé ce que vous pouviez bien foutre à mater pendant 10 minutes des box scores NBA ou les stats cumulées de la ProA ???? perso je passe auprès de ma chérie pour un semi-guedin qd je bloque sur l'étude poussée des stats des joueurs de proA dans mon basket news de la semaine....... :roll:
rassurez moi, vous aussi ????
:wink:

J'ai le même problème de statophilie. Ma cops et mes potes se foutent de ma gueule et hallucinent quand je dors aux chiottes avec des box scores d'y a 3 ans....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

ben a écrit :J'ai le même problème de statophilie. Ma cops et mes potes se foutent de ma gueule et hallucinent quand je dors aux chiottes avec des box scores d'y a 3 ans....
Moi aux wc, le journal l'équipe me suffit :tusors:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Hannibal a écrit :très bien ces stats !!! de quoi y passer un petit moment pour les passionnés....
d'ailleurs vos conjointes/épouses/copines/colacataires/parents/potes ne vous ont ils jamais demandé ce que vous pouviez bien foutre à mater pendant 10 minutes des box scores NBA ou les stats cumulées de la ProA ???? perso je passe auprès de ma chérie pour un semi-guedin qd je bloque sur l'étude poussée des stats des joueurs de proA dans mon basket news de la semaine....... :roll:
rassurez moi, vous aussi ????
:wink:
Oui, oui, j'ai exactement les mêmes retours...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

KINDER64 a écrit :Moi aux wc, le journal l'équipe me suffit :tusors:
Woawww! Kinder, t'es grave là. Je vais te cafarder à l'Equipe. :lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
C.B 64

Message par C.B 64 »

Johan m'a fait énormément plaisir par sa hargne contre Moscou! Qu'il continue!
Le but est d'içi la fin de la saison de se faire huer sur les parquets français comme les Gadou, Fauthoux, Pietrus..Cela voudra dire qu'il a continué sur cette voie!! La bonne!!!!

Pas étonnant pour les stats car par exemple il peut être très adroit quand il est bien dans le rythme du jeu collectif, même quand il joue peu ou par séquences.
Répondre