annonce officielle

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Invité

Message par Invité »

cheerdaddy a écrit :Salut les Cheerleaders du Béarn ! lollll
Puis je avoir un exemplaire du cutie et du Boboom SVP merci d'avance !
Bisous à Missy et sa troupe ! Bon courage pour ce soir, on va vous voir à la TV comme d'hab !
Cheerdaddy !!!!
8)
Cher vous,

ATTENTION au mot employé "cheerleader". surtout pour quelqu'un qui semblerait s'y connaître.

Si tu les avais vues se trémousser, tu ne les citerais pas comme des cheerleaders, mais simplement comme un groupe de 7 filles qui animent les matchs de l'Elan. Les chorés présentées sont d'un niveau correct, car à force de faire les mêmes, elles ont de l'entrainement. :lol: :lol: :lol:

Ninja
Invité

Message par Invité »

salut les fillles

tout d'abord je vous fais un petit coucou en esperant que vous bossez dur pour leur prouver que vous etes des cheerleaders :oki:

pour ta part Ninja j'aimerais bien te voir te tremousser :welcome: comme elles le font car ce n'est vraiment pas evident d'être a leur place car en plus du regard du spectateur t'as aussi les mauvaises langues qu'il faut réussir à prouver qu'elles ont vraiment leur place

ensuite je pense qu'on est plusieurs à apprécier leurs prestations de plus elles changent assez souvent de chorégraphies ce qui représente beaucoup de travail :oops:

enfin il y aurait des âmes volontaires pour porter les cheerleaders ce serait encore plus de spectacle
alors a bientot sur le parquet
et continuez comme ça les filles
:amour1:
Invité

Message par Invité »

Hello,


Réponse un peu primaire à mon goût, mais je crois que tu l'es aussi dans ta tête. :idea:

Bon tu défend tes copines, :lacheur: normal, mais essaies un jour de rencontrer en France (exemple dijon ou avignon) un vrai club de cheer et tu verras que je ne ments pas, bien au contraire, mais il n'y a que la vérité qui blesse, n'est-ce-pas ?

Continues à pouponner, c'est ton rôle :wink: :wink:

Ninja

proverbe japonais
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent les
fesses de celui qui vous gâcherait une seule seconde de votre
année 2005, et que les bras de cet abruti deviennent trop
courts pour qu'il puisse se les gratter...
:lol: :lol:

proverbe de kinder64
Sur la première phrase, modère tes propos, ou puni tu seras ... :wink:
Invité

sofie

Message par Invité »

coucou les filles!! tu va bien kitchou?? j espere ke lon va bientot te voir, et au faite ninja ca me fait bien rire ce que tu dit, ca me fait marrer les filles qui critiquent comme ca, deriere leur pseudo bidon.... :wink: pour la plupart de notre equipe nous sommes arivées que cette année laisse nous un peu plus de temps, je ne pense pas que en quelques mois on peut etre parfaite au yeux de tout le monde. pour ma part je trouve que les chores sont toujours pour la plupart differentes et celles que missy est en train de nous preparer sont encore mieux donc voila chacun ces gouts , sur ceux bisoussss a tout le monde !!!!! :) et a vendredi !!!!! :amour1: .
Invité

Message par Invité »

re salut

merci Sofie je vais bien
je viendrais vous voir tres prochainement c'est promis
ensuite je suis tout a fais d'accord avec Sofie en disant que c'est facile de se cacher derriere un pseudo
car il me semble que tu connais beaucoup de choses aux sujets des filles et que tu ne serais pas indifferente aux lcts
et qu'entends tu par pouponner
bisous
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

bonsoir tout le monde!!

nous attaquer c'est une spécialité sur ce forum!

Le cheerleading est un sport qui ne donne des résultats qu'au bout d'un certain temps. Nous travaillons beaucoup!

et je te signal ninja que nos chorés étaient pour la plupart nouvelles..
mais comme je vous l'ai expliqué, nous avons été obligé de reprendre notre dernier match pour remplacer une animation indisponible à la derniere minute!

je sais que ce n'était pas très intéressant pour les habitués! mais nous n'avions hélas pas le choix!

Nos portés avancent .. nos chorées "plus cheerleading" aussi! simplement , encore cette semaine on m'a répété que je devais me concentrer plus sur l'animation (de tous les matchs) , et continuer à présenter ce que l'on peut appeler du cheerdancing!
mais t'en fais pas, nous sommes avant tout des cheerleaders!

et nos entraînements sont de vrais entraînements de cheerleading!!

et puis si je te dits, mais ça tu dois déjà le savoir, que je bosse énormément avec Dijon!! Qui est je le confirme une équipe 100% cheerleading de compétition.
ce qui n'est pas notre cas! ok

mais dénigre pas notre travail et n'insulte pas mes filles!!
c'est tout ce que je te demande
ensuite je pense que toutes tes critiques sont plus ou moins fondées bien que trop agressives à mon goût!
mais ne t'insurge pas si nos réponses sont sur le même ton..

on fait des efforts ,et on doit encore s'améliorer!

voila
sportivement
coachmisy
Invité

Message par Invité »

je voudrais féliciter ici meme toute cette solidarite qui règne au sein de cette équipe! c'est vraiment merveilleux de voir qu'un groupe est si bien consolidé dans les trés bons moments comme dans toutes les critiques que nous avons pu rencontrer sur ce forum et pour cela je dis "bravo les filles " :oki: je suis fière d'appartenir à une équipe qui se comporte comme telle et qui n'a aucun préjugé ni aucune jalousie ! c'était notre drapeau :la démocratie,l'humilité et la loyauté envers toutes celles qui entrerai dans cette équipe !! les filles je vous dis merci !!!!! :yeah:
Invité

Message par Invité »

mille pardon pour le pseudo (un automatisme !!lol) message précédent de caroline !! :oops:
Invité

Message par Invité »

kitchou64000 a écrit :re salut

de se cacher derriere un pseudo
car il me semble que tu connais beaucoup de choses aux sujets des filles et que tu ne serais pas indifferente aux lcts
et qu'entends tu par pouponner
bisous
Je ne cache pas derrière un pseudo, c'est un pseudonyme, tout simplement comme vous,

Pouriez vous traduire le sigle lcts :?:

Pouponner veut dire en langage familier, s'occuper d'enfants !!!! :idea:

Arrêtes de me féminiser car je suis un mec, passionné de basket, de jolies filles et de fêtes.

A bientôt
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ninja a écrit :Pouriez vous traduire le sigle lcts :?:
LCT = Lons Cheerleading Team. C'est la troupe d'origine des cheers de l'élan. Ce groupe (associations ?) existe toujours et certaines des "Panthères" en faisaient parties.
Invité

Message par Invité »

salut

merci Kinder d'avoir traduit Lct
quand a toi ninja qui te dis que je m'occupe d'enfant
enfin et oui Caro t'as vu on est solidaire toutes les unes aux autres
sur je vous laisse et je vous dis a lundi pour le stage
Verrouillé