Qui paie en cas de blessure ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Qui paie en cas de blessure ?

Message par fd64 »

Est ce que l'un d'entre vous sait qui paie les joueurs en cas de blessure ?
J'imagine que les clubs doivent prendre des assurances pour ca, non ?

Parce que dans le cas de Foirest, si l'Elan est decharge de son salaire, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on a ete cherche un russo camerounais ...

J'ai rien contre lui mais enfin quand meme, au tarif de Lolo ... :roll:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ce qui est évident, c'est qu'il n'est pas au tarif de Foirest.
Je ne m'y connais pas mais il y a surement des assurances qui prennent en partie (ou totalement) les frais. Je ne sais pas comment ça marche et ça serait intéressant d'en savoir plus ...
J'avais lu dans un magazine que Seillant continuait à verser le salaire des joueurs blessés comme si ils jouaient encore alors que dans certains clubs le mec se démerdait avec sa SECU.
bc

Message par bc »

Prof doit bien savoir ca! Sinon, il doit pouvoir poser la question et repondre a cette tres bonne question!
Hein prof que tu peux? :roll:
Babachof

Re: Qui paie en cas de blessure ?

Message par Babachof »

fd64 a écrit :Est ce que l'un d'entre vous sait qui paie les joueurs en cas de blessure ?
J'imagine que les clubs doivent prendre des assurances pour ca, non ?

Parce que dans le cas de Foirest, si l'Elan est decharge de son salaire, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on a ete cherche un russo camerounais ...

J'ai rien contre lui mais enfin quand meme, au tarif de Lolo ... :roll: