[EL - J14] EBPO 68-56 Kaunas: L'Elan est au TOP16!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

[EL - J14] EBPO 68-56 Kaunas: L'Elan est au TOP16!

Message par Elan Forever »

Bon allez, j'ouvre le topic et je me mouille... On va le gagner ce match! Pourquoi? Parce que ça fera symétrie entre matchs aller et matchs retour (voir ...)

Bref, le "do-or-die game", celui où il faudra que l'équipe et le public soit vraiment à fond... Parce que vraiment, rater le TOP16, là ça ferait vraiment mal au... coccyx! :o

E-LAN-BEA-AR-NAIS! E-LAN-BEA-AR-NAIS!
Modifié en dernier par Elan Forever le 03 févr. 2007 10:47, modifié 1 fois.
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Super ton post Elan Forever ("la peur du vide") sur ce match dans les news du site. Tout est dit. Par contre ça fait deux fois en quelques semaines que tu parles des lituaniens comme étant des slovènes....Ton subconcsient est Novo Mestoisé !... :lol: :wink: ...

J'espère que les joueurs du banc seront au niveau qu'ils ont su montré sur les gros matchs gagnés en Euroligue, car Greer, Miles, Harisson et Wright sont restés longtemps sur le parquet contre Strasbourg, donc il faudra sûrement du turn-over pour tenir les lituaniens physiquement qui eux ont laissé leurs joueurs majeurs au repos (voir news du site officiel)..

A tous les supporters: n'oubliez pas que le match est à 19h 45!!!..
S'il y a un match où il faut se désserer les fesses pour une fois, c'est bien celui là...
Tous derrière les joueurs surtout quand c'est dur pour eux à certains moments, c'est là qu'ils en ont le plus besoin..
J'aimerai une ambiance comme dans la vidéo qui passe sous le pseudo de Reiil avec le dunk arrière de Conrad McRea sur un alley hoop de Ricky Wislow dans un match contre le CSP dans les années 90...Pfff ça donne des frissons...
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Si on a 16pts a 10min de la fin on prends pas de risques on donne TOUS les ballons a Wright jusqu'a la fin !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Karim

Message par Karim »

the answer64 a écrit :Si on a 16pts a 10min de la fin on prends pas de risques on donne TOUS les ballons a Wright jusqu'a la fin !
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

nico a écrit :A tous les supporters: n'oubliez pas que le match est à 19h 45!!!..
S'il y a un match où il faut se désserer les fesses pour une fois, c'est bien celui là...
Tous derrière les joueurs surtout quand c'est dur pour eux à certains moments, c'est là qu'ils en ont le plus besoin..
J'aimerai une ambiance comme dans la vidéo qui passe sous le pseudo de Reiil avec le dunk arrière de Conrad McRea sur un alley hoop de Ricky Wislow dans un match contre le CSP dans les années 90...Pfff ça donne des frissons...
Si vous m'entendez et/ou me voyer lancer un E-LAN-BE-AR-NAIS... Suivez moi tous, que je me sentes pas aussi seul que sur un temps mort évoqué récemment...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Pour cela, il faudrait connaître ton visage. N'aurais-tu pas une photo à nous présenter ? :o
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

C'est en direct sur sport + ou en différé a 20h30 comme indiqué sur lnb.fr?
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Message par Gio »

Je veux que le Palais soit leur enfer !!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Joruus a écrit :Pour cela, il faudrait connaître ton visage. N'aurais-tu pas une photo à nous présenter ? :o
Dans un précédent message, Nico a bien expliqué où j'étais... Pour ceux qui n'ont pas de mémoire, le gars qui s'époumonnait pendant un temps mort... et qui n'a pas été suivi... Pour ceux déjà atteints d'alzheimer, je suis au premier rang, derrière le panneau côté Banc de l'Elan Béarnais, ( Le peon qui agite son drapeau en seconde mi temps, le plus proche du banc des béarnais...)

Une telle description vaut mieux qu'une photo non, vous savez désormais où regarder...

P.S. pour info, avec un autre gars à Clermont on a du réveiller les 50 peones qui étaient en face... et à la radio ceux qui ont entendu des "E-Lan-Bé-Ar-Nais", c'étaient les notres, vu qu'on était du côté du radio reporter, les autres ont fini par nous répondre, mais dans une telle salle ils auraient surement pu faire mieux.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Karim

Message par Karim »

prof a écrit :
Joruus a écrit :Pour cela, il faudrait connaître ton visage. N'aurais-tu pas une photo à nous présenter ? :o
Dans un précédent message, Nico a bien expliqué où j'étais... Pour ceux qui n'ont pas de mémoire, le gars qui s'époumonnait pendant un temps mort... et qui n'a pas été suivi... Pour ceux déjà atteints d'alzheimer, je suis au premier rang, derrière le panneau côté Banc de l'Elan Béarnais, ( Le peon qui agite son drapeau en seconde mi temps, le plus proche du banc des béarnais...)

Une telle description vaut mieux qu'une photo non, vous savez désormais où regarder...

P.S. pour info, avec un autre gars à Clermont on a du réveiller les 50 peones qui étaient en face... et à la radio ceux qui ont entendu des "E-Lan-Bé-Ar-Nais", c'étaient les notres, vu qu'on était du côté du radio reporter, les autres ont fini par nous répondre, mais dans une telle salle ils auraient surement pu faire mieux.
Alors je crois que dimanche tu avais un sweat bleu je crois...
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

Karim a écrit :
Alors je crois que dimanche tu avais un sweat bleu je crois...
Ouh! le vilain, il n'avait pas son tee-shirt des péones :idea: (par contre ça m'étonne, il l'a toujours.)
Karim

carton jaune pour wright !

Message par Karim »

Je mets un carton jaune à notre cher pivot pour sa petite phrase sur http://www.lequipe.fr :
répondant aux questions sur le big match demain soir, Wright n'a pas vraiment fait preuve de positivisme!

«Arriverons-nous à supporter la pression d'un dernier match décisif? Je l'espère mais je n'en suis pas certain», a avoué le pivot américain Michael Wright.

Je trouve cela un petit peu moyen car lorsque l'on prépare un tel match, il faut au moins croire à 100% en soi, ne pas laisser de doute ni a l'adversaire, ni aux coequipiers, ni meme au public.

On retrouve là je pense le coté "mou", "2 de tension" de notre ami Wright.

Je l'adore comme joueur, c'est sur mais j'espere qu'il va se bouger et qu'il croit en lui !
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

ou était-ce pour faire réagir ses coéquipiers ?
SNCF will survive
Karim

Message par Karim »

oué peut etre...

Allez...on va le prendre comme ça.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: carton jaune pour wright !

Message par KINDER64 »

Karim a écrit :Je mets un carton jaune à notre cher pivot pour sa petite phrase sur http://www.lequipe.fr :
répondant aux questions sur le big match demain soir, Wright n'a pas vraiment fait preuve de positivisme!

«Arriverons-nous à supporter la pression d'un dernier match décisif? Je l'espère mais je n'en suis pas certain», a avoué le pivot américain Michael Wright.

Je trouve cela un petit peu moyen car lorsque l'on prépare un tel match, il faut au moins croire à 100% en soi, ne pas laisser de doute ni a l'adversaire, ni aux coequipiers, ni meme au public.

On retrouve là je pense le coté "mou", "2 de tension" de notre ami Wright.

Je l'adore comme joueur, c'est sur mais j'espere qu'il va se bouger et qu'il croit en lui !
¨Pourquoi tu dis que l'on retrouve son côté mou ?
Il y a déjà 1 semaine qu'il a dit cela.
C'est à double tranchant. Soit il dit ça pour faire réagir son équipe, soit il juge que l'élan n'a pas cette qualité de réaction.
Après, imaginez qu'il dise "on va être là, on va les éclater" et qu'au final on perd le match, je suis certain qu'ici (et ailleurs) ça fera polémique. Certains diront qu'ils se sont vus trop beau etc
Moi sa phrase me convient tout à fait. Il est clair.
Répondre