[EL - J14] EBPO 68-56 Kaunas: L'Elan est au TOP16!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

PAULY a écrit :
Nobody a écrit :
Karim a écrit : Et oui mais qui a fourni le "Petit Marseillais" dans ce cas là ???
:wink:
beh y'en avait qu'un marseillais dans l'équipe...
mais pour en avoir discuté avec lui, il semble ne pas être le principal instigateur de l'affaire
te l'aurait-l dit de toute façon? du moins te l'aurait-il dit aussi clairement style " oui oui ,c'est moi", genre j'en suis fier?
Parce ce que à supposer que le principal responsable, et qu'il l'avoue facilement, pas évident qu'il retrouve un (bon) contrat derrière...
Mais peut-être es tu intime avec L.Foirest, et dans ce cas nous éclairer sur les autres instigateurs?
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

bitouet a écrit :
PAULY a écrit :
Nobody a écrit :
beh y'en avait qu'un marseillais dans l'équipe...
mais pour en avoir discuté avec lui, il semble ne pas être le principal instigateur de l'affaire
te l'aurait-l dit de toute façon? du moins te l'aurait-il dit aussi clairement style " oui oui ,c'est moi", genre j'en suis fier?
Parce ce que à supposer que le principal responsable, et qu'il l'avoue facilement, pas évident qu'il retrouve un (bon) contrat derrière...
Mais peut-être es tu intime avec L.Foirest, et dans ce cas nous éclairer sur les autres instigateurs?
tu ne trouves pas qu'on est assez dans la merde comme ça sans en plus rajouter des noms de gens qui semble t il sont encore dans la place sans être sur de la véracité de la chose, comme je l'ai dit précédemment, seul le direx pourrait nous éclairer sur cette affaire, mais il n'a balancé personne
Répondre