Coupe de France : 16èmes de finale

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

nico a écrit :Ce que je trouve incroyable c'est que la finale de la coupe tombe un dimanche... alors que les mardis, jeudis et éventuellement samedis suivant tu as le premier des tours des plays-offs...Bon courage aux finalistes de la coupe, pour peu qu'il y ait des prolongations et ce sera la ponpon........

Coordination FFB et LIgue..>>> :bravo: :shock: oO
Entièrement d'accord. :roll:

On est habitué à avoir affaire à des guignols, mais quand même, ils ne sont pas obligés de s'auto-caricaturer...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

D'ici quelques instants dans le forum "vidéos" les liens vers les réactions de Philippe Hervé, Laurent Mopsus et Ludovic Vaty...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

prof a écrit :
Le magnifique a écrit :
Sûrement as-tu discuté avec le Mr qui s'occupe de la salle. Le concierge. Je ne connais pas son nom mais c'est vrai qu'il est très sympa. Je le vois souvent quand je rôde lors des entraînements les veilles de match des équipes visiteuses d'Europe ou quand il ouvre les portes pour les matchs espoirs.

Pour les filets, j'ai remarqué qu'en ce moment les ballons restaient souvent coincés.
Oui, les 2 personnes qui s'occupent de la sécurité, juste avant d'entrer dans la salle, m'ont dit que c'était le concierge...j'ai été aussi très content de voir Cédric Ferchaud et sa petite fille ou Michael Wright qui a dit bonjour dans sa langue à tout le monde en partant (ou "au revoir" plutôt :)).

Quant aux filets, oui, le ballon coince parfois...mais ils sont pas mal...y'avait-il des personnes comme Prof ou Kinder64 ou d'autres connectés qui sont allés dans le couloir des vestiaires hier??
Le gars qui parlait avec Rupert et sa femme, c'était moi... (voir le sujet "le sort de Rpert scellé")
J'avais bien cru comprendre que tu parlais à Daniel (le concierge) d'Espagne (de Madrid non ?)
Exactement!!! j'ai parlé de Madrid car un des deux fournisseurs de filets à franges venait de là-bas. L'autre est de Saragosse...je suis content de mettre enfin un visage sur ton nom :)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Le magnifique a écrit :
prof a écrit :
Le magnifique a écrit :
Oui, les 2 personnes qui s'occupent de la sécurité, juste avant d'entrer dans la salle, m'ont dit que c'était le concierge...j'ai été aussi très content de voir Cédric Ferchaud et sa petite fille ou Michael Wright qui a dit bonjour dans sa langue à tout le monde en partant (ou "au revoir" plutôt :)).

Quant aux filets, oui, le ballon coince parfois...mais ils sont pas mal...y'avait-il des personnes comme Prof ou Kinder64 ou d'autres connectés qui sont allés dans le couloir des vestiaires hier??
Le gars qui parlait avec Rupert et sa femme, c'était moi... (voir le sujet "le sort de Rpert scellé")
J'avais bien cru comprendre que tu parlais à Daniel (le concierge) d'Espagne (de Madrid non ?)
Exactement!!! j'ai parlé de Madrid car un des deux fournisseurs de filets à franges venait de là-bas. L'autre est de Saragosse...je suis content de mettre enfin un visage sur ton nom :)
En tout cas tu t'es adressé à la bonne personne pour tout ce qui est matériel et si tu lui donnes l'adresse des fournisseurs, sûr qu'il la fera suivre aux décideurs... J'ai même été jusqu'à lui demander, en rigolant s'il n'avait pas fait bouillir un peu trop les filets pour expliquer que le ballon y reste si souvent...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Ouais mais je n'ai pas son adresse email perso...donc il faudrait que je revienne à Pau et c'est pas la porte d'à côté..j'y reviendrai certainement une fois d'ici la fin de saison au moins...les filets espagnols valent chers...19 euro le jeu...sinon, je sais aussi les fabriquer et j'obtiens un résultat très proche...mais ça me revient à plus cher...donc autant les acheter.
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Le magnifique a écrit :Ouais mais je n'ai pas son adresse email perso...donc il faudrait que je revienne à Pau et c'est pas la porte d'à côté..j'y reviendrai certainement une fois d'ici la fin de saison au moins...les filets espagnols valent chers...19 euro le jeu...sinon, je sais aussi les fabriquer et j'obtiens un résultat très proche...mais ça me revient à plus cher...donc autant les acheter.
dis moi, t es fetishiste de filet ou quoi???!!!
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Apparement il fait des jeux avec les filets, et je vous laisse deviner quels genres de jeux il execute... :x
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Oui c'est ma grande passion bobby :)

Je suis un peu deg..j'ai pas osé parler à Gordon Herbert...Ma copine est finlandaise donc peut-être qu'il aurait été surpris d'avoir quelqu'un qui lui parle un peu finnois...mais comme pas beaucoup de gens qui avaient l'air d'habitués (genre qui faisaient la bise à Pierre Seillant) ne lui parlaient, je ne savais pas si ça serait ok... :(
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Le magnifique a écrit :Oui c'est ma grande passion bobby :)

Je suis un peu deg..j'ai pas osé parler à Gordon Herbert...Ma copine est finlandaise donc peut-être qu'il aurait été surpris d'avoir quelqu'un qui lui parle un peu finnois...mais comme pas beaucoup de gens qui avaient l'air d'habitués (genre qui faisaient la bise à Pierre Seillant) ne lui parlaient, je ne savais pas si ça serait ok... :(
Si tu lui avais parlé finois il aurait peut être été plus ouvert qu'à l'habitude... où il donne toujours l'air de chercher ses mots... Je me demande si madame Herbert, n'aurait pas apprécié de reparler elle aussi dans sa langue maternelle...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre