Comment mettre le feu au Palais pour le Top 16 ?????!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Comment mettre le feu au Palais pour le Top 16 ?????!!!!!

Message par nico »

Concernant les joueurs et le staff je suis intimement convaincu qu'ils se savent capables de gagner les matchs à domicile.

Se pose la question de supporters...

Les joueurs seront-ils pousser par un souffle magique??

Proposons des idées pour mettre le feu au Palais...

Personnellement, si j'entends un gars -comme Prof contre Naples à la fin lors d'un temps mort- s'égosiller seul face à tout un Palais silencieux ( E-Lan Bé-Ar-Nais!! E-Lan Bé-Ar-Nais!!! ) je le suivrai, même si des centaines de personnes dans mon pavé me regardent avec des yeux de perroquets ahuris au fond du panier..

S' il y a du silence lors des remontées de balle de l'équipe adverse, surtout quand c'est dur pour les notres ou que l'on sent que c'est un tournant du match, je ferai tout pour faire du bruit pour montrer que le public est là aux joueurs adverses et pour donner du courage aux notres en défense et les aider à s'arracher aux rebonds..

Mettons Vitoria à genoux!!! Pour commencer!!! :sirene: :sirene: :sirene: 3 matchs au Palais, 3 occasions de créer 3 évènements avec nos joueurs!!!!!!!!!!!!!Pour ceux qui se souviennent, remenber les parcours en C1 à La Moutète en 86/87 ou au Palais en 95/96 pour la French team, c'était des brasiers qui portaient et poussaient les notres vers les sommets.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Comment mettre le feu au Palais pour le Top 16 ?????!!!!

Message par Elan Forever »

nico a écrit :Concernant les joueurs et le staff je suis intimement convaincu qu'ils se savent capables de gagner les matchs à domicile.

Se pose la question de supporters...

Les joueurs seront-ils pousser par un souffle magique??

Proposons des idées pour mettre le feu au Palais...

Personnellement, si j'entends un gars -comme Prof contre Naples à la fin lors d'un temps mort- s'égosiller seul face à tout un Palais silencieux ( E-Lan Bé-Ar-Nais!! E-Lan Bé-Ar-Nais!!! ) je le suivrai, même si des centaines de personnes dans mon pavé me regardent avec des yeux de perroquets ahuris au fond du panier..

S' il y a du silence lors des remontées de balle de l'équipe adverse, surtout quand c'est dur pour les notres ou que l'on sent que c'est un tournant du match, je ferai tout pour faire du bruit pour montrer que le public est là aux joueurs adverses et pour donner du courage aux notres en défense et les aider à s'arracher aux rebonds..

Mettons Vitoria à genoux!!! Pour commencer!!! :sirene: :sirene: :sirene: 3 matchs au Palais, 3 occasions de créer 3 évènements avec nos joueurs!!!!!!!!!!!!!Pour ceux qui se souviennent, remenber les parcours en C1 à La Moutète en 86/87 ou au Palais en 95/96 pour la French team, c'était des brasiers qui portaient et poussaient les notres vers les sommets.
Noble initiative! Malheureusement, j'ai toujours du mal à croire à ce genre d'ambiance au Palais... Sait-on jamais... J'donnerais aussi tout ce que j'aurai et on verra bien! :x
Karim

Message par Karim »

Moi j'ai toujours eu dans l'idée de me mettre torse poil et gueuler comme un veau.
Rajoutez a cela 2,3 fumigénes et c'est bon mais je crois que c'est pas top le fumi en salle... :o

Sans rire, il faut donner de la voix, et motiver les voisins.

C'est pas gagné mais faut tenter !
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Je serais là moi aussi pour faire du bruit avec mes claquettes et donner de la voix pour encourager nos "petits" !!!!
Et espère bien que l'ambiance sera au rendez vous...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nad a écrit :Je serais là moi aussi pour faire du bruit avec mes claquettes et donner de la voix pour encourager nos "petits" !!!!
Et espère bien que l'ambiance sera au rendez vous...
Des claquettes ? un numéro de claquettes à la mi-temps ? :o
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :
Nad a écrit :Je serais là moi aussi pour faire du bruit avec mes claquettes et donner de la voix pour encourager nos "petits" !!!!
Et espère bien que l'ambiance sera au rendez vous...
Des claquettes ? un numéro de claquettes à la mi-temps ? :o
bon oh tu restes gentil avec les demoiselles du forum ? :o
SNCF will survive
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

ca sert a rien vu que tous les matchs sont sur sport +!!! :hihihi:
THE ICE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 25 févr. 2006 22:33

Message par THE ICE »

ok je sors... :arrow:
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

:lol: :lol:
Et non mes claquettes pour faire du bruit avec mes petites mains !!!
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Karim a écrit :Moi j'ai toujours eu dans l'idée de me mettre torse poil et gueuler comme un veau.
Rajoutez a cela 2,3 fumigénes et c'est bon mais je crois que c'est pas top le fumi en salle... :o

Sans rire, il faut donner de la voix, et motiver les voisins.

C'est pas gagné mais faut tenter !
C'est sûr, les fumis faut oublier. Ce serait une révolution culturelle au Palais... :wink:

Par contre des Klaxons en grand nombre pour faire du bruit sur les remontées ou lancers adverses pourquoi pas?

Sinon je rappelle les propos de Seillant après la victoire contre le CSKA: " Ce soir le PALAIS, c'était SUPER-MOUTETE !!! "
Gordon Herbert et les joueurs avaient eux aussi fortement souligné le rôle prépondérant comme "6ème HOMME " du Palais dans cet exploit.

Si nous sommes 10 a en parler autour de nous, que ces 10 en parlent à leur tour à 10 et ainsi de suite...on peut créer une réaction en chaîne et au moins espérer des petits plus par rapport à d'habitude...Et ce sont ces petits détails qui peuvent faire la différence et aider les notres à donner le petit cou de collier nécessaire dans les moments capitaux..
L'envie des supporters de derrière les panneaux à ne pas laisser la Banda tenir le premier rôle dans la régulation du tempo de l'ambiance sera aussi déterminante à mon sens.

E-LAN BE-AR-NAIS!! E-LAN BE-AR-NAIS!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il me semble que les klaxons sont interdits, ou alors l'usage abusivement répété est interdit.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

Dommage que les klaxons ne soient pas autorisés...oui il faudra un palais en folie pour descendre Vitoria!!
Alors il faudra deja commencer par etre 8000 jeudi soir solidaires et trés bruyants.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Message par nounours »

vous appelé les klaxon, les avertisseurs sonores ?? qui servent en general en mer ou montagne quand on a des problems ?
car moi cette saison, j'en est entendu au palais, et avant pour les gros match je venais avec.
Karim

Message par Karim »

KINDER64 a écrit :Il me semble que les klaxons sont interdits, ou alors l'usage abusivement répété est interdit.
Les cornes de brume ne sont absolument pas interdite en terme de bruit.

Cependant, il se pose un probleme, celui de la bombe aérosol qui, comme les cannettes de boissons, constituent un danger pour la loi.

Maintenant, je croise beaucoup de gens avec ces cornes de brume dans le Palais donc la sécu considére que c'est autorisé mais ils n'autorisent pas les cannettes. Ou bien , les gens cachent tout simplement celles-cis.

Toujours est il que personnes ne semble avoir été embetté par la sécu à l'interieur du Palais lors de match donc bon...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Karim a écrit :
KINDER64 a écrit :Il me semble que les klaxons sont interdits, ou alors l'usage abusivement répété est interdit.
Les cornes de brume ne sont absolument pas interdite en terme de bruit.

Cependant, il se pose un probleme, celui de la bombe aérosol qui, comme les cannettes de boissons, constituent un danger pour la loi.

Maintenant, je croise beaucoup de gens avec ces cornes de brume dans le Palais donc la sécu considére que c'est autorisé mais ils n'autorisent pas les cannettes. Ou bien , les gens cachent tout simplement celles-cis.

Toujours est il que personnes ne semble avoir été embetté par la sécu à l'interieur du Palais lors de match donc bon...
Je n'en vois plus du tout au palais.
Entre nous, c'est plus sympa quand ton voisin gueule que quand il est avec sa corne comme un fou :twisted:
Répondre