Sinon, grosse nouveauté cette année, tous les matchs de l'EL sont disponibles sur le site web en pay-per-view. C'est pas donné, mais c'est un autre niveau que la pro A
[EL 2007/2008] Le CSKA Moscou titré!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
[EL 2007/2008] Le CSKA Moscou titré!
Même si on n'y est plus, la compétition reste toujours intéressante surtout avec la course à l'armement complètement folle que se sont livrés certains clubs cet été. Pour le premier match, le CSKA a montré qu'il sera bien présent avec une très grosse victoire 69-88 à Sopot malgré 25 pts de Gurovic. Papaloukas, Zizis et Smodis ont été énormes et ils ont pu se payer le luxe de laisser Andersen et Siskauskas moins de 20 minutes sur le parquet
Sinon, grosse nouveauté cette année, tous les matchs de l'EL sont disponibles sur le site web en pay-per-view. C'est pas donné, mais c'est un autre niveau que la pro A
-
ben wallace
- Jeune Prospect
Re: [EL 2007/2008]
Pas en france malheureusement...Guitou a écrit :Même si on n'y est plus, la compétition reste toujours intéressante surtout avec la course à l'armement complètement folle que se sont livrés certains clubs cet été. Pour le premier match, le CSKA a montré qu'il sera bien présent avec une très grosse victoire 69-88 à Sopot malgré 25 pts de Gurovic. Papaloukas, Zizis et Smodis ont été énormes et ils ont pu se payer le luxe de laisser Andersen et Siskauskas moins de 20 minutes sur le parquet![]()
- Guitou
Ben si justement, c'est sur le site de l'EL http://www.euroleague.net. Y a 3 formules : tous les matchs, tous les matchs d'une équipe (je crois que c'est 30 euros) et juste un match (4 € et quelques). Si tu veux suivre tous les matchs du Mans, tu prends l'abonnement qui correspond. Mais à mon avis, c'est plus rentable de prendre l'abonnement pour le Panaben wallace a écrit :Pas en france malheureusement...
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Papaloukas lui-même n'a joué que 19 minutes, pour 9 passes et 16 d'évaluation. Ca va : il s'est remis de ses insomnies !Guitou a écrit :Même si on n'y est plus, la compétition reste toujours intéressante surtout avec la course à l'armement complètement folle que se sont livrés certains clubs cet été. Pour le premier match, le CSKA a montré qu'il sera bien présent avec une très grosse victoire 69-88 à Sopot malgré 25 pts de Gurovic. Papaloukas, Zizis et Smodis ont été énormes et ils ont pu se payer le luxe de laisser Andersen et Siskauskas moins de 20 minutes sur le parquet![]()
J'ai beaucoup apprécié la réaction du jeune arrière de Sopot, Dejuan Wagner, ex-NBA Rookie all stars, ex-Cleveland, ex-Golden State :
Eh oui, c'est tough ! Welcome to Euroleague, Dejuan !Dejuan Wagner a écrit : "It was my first experience in the Euroleague, and it's tougher than I ever expected. CSKA played a great game, very tough, especially on defense after we had started well. We'll just have to keep working and improve after this first game, because everyone tells me this is one of the toughest teams. I know that I didn't expect as tough a game as this in my debut, but we saw some things we can work on to do better."
excelent joueur ce Wagner effectivement.Strasbourgeois ! a écrit :Papaloukas lui-même n'a joué que 19 minutes, pour 9 passes et 16 d'évaluation. Ca va : il s'est remis de ses insomnies !Guitou a écrit :Même si on n'y est plus, la compétition reste toujours intéressante surtout avec la course à l'armement complètement folle que se sont livrés certains clubs cet été. Pour le premier match, le CSKA a montré qu'il sera bien présent avec une très grosse victoire 69-88 à Sopot malgré 25 pts de Gurovic. Papaloukas, Zizis et Smodis ont été énormes et ils ont pu se payer le luxe de laisser Andersen et Siskauskas moins de 20 minutes sur le parquet![]()
Sopot a tenu une mi-temps, puis s'est battu à distance durant la seconde. Sans être encore tout à fait au point, cette équipe polonaise a un gros potentiel.
J'ai beaucoup apprécié la réaction du jeune arrière de Sopot, Dejuan Wagner, ex-NBA Rookie all stars, ex-Cleveland, ex-Golden State :Eh oui, c'est tough ! Welcome to Euroleague, Dejuan !Dejuan Wagner a écrit : "It was my first experience in the Euroleague, and it's tougher than I ever expected. CSKA played a great game, very tough, especially on defense after we had started well. We'll just have to keep working and improve after this first game, because everyone tells me this is one of the toughest teams. I know that I didn't expect as tough a game as this in my debut, but we saw some things we can work on to do better."
Comme je le dis dans un autre post, l'Euroleague et les équipes qui la forme, s'améliore considérablement jour aprés jour, et ce , à tout les niveaux.
EVERYBODY LIES
- Guitou
Apparement, ça sera quand même diffusé mais ça traine car Sport + veut baisser largement le montant versé. Les négociations devraient aboutir bientôt, mais va falloir aller vite car ça commence demain. Mais moi, j'ai pas Sport + alors je suis bien dégouté que EL TV ne fonctionne pas en France.BOZO a écrit :Guitou, ça veut dire que l'EL ne sera même pas diffusé sur Sport+ cette année ???
-
guenael64
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
ouais je pense qu'on tient le bon bout
Maccabi Elite vs. Le Mans October 25, 2007 20:45 CET 20:45 LT
France: Sport+ (8:45 PM CET)
et Roanne en differé
cool
Maccabi Elite vs. Le Mans October 25, 2007 20:45 CET 20:45 LT
France: Sport+ (8:45 PM CET)
et Roanne en differé
cool
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr
"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
http://guenael64.free.fr
"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
- Guitou
Pas de match des français hier mais quelques surprises notamment les victoires des du Cibona contre Efes de David Blatt et du Partizan contre le Barça avec le pivot Pekovic qui a détruit la raquette catalane (29 pts à 13/14 et 40 d'éval). Sinon, le Pana a eu très chaud en s'imposant 86-83 alors qu'ils étaient menés 79-75 à 1 minute de la fin. Biensûr, Jasikevicius et Diamantidis ont été terriblement clutch. Victoire également de l'Aris de notre magicien préféré, Gordon H. et victoire impressionnante de Sienne de 28 pts face à Ljubljana.
actuellement pas de diffusion de l'euroleague !Guitou a écrit :Apparement, ça sera quand même diffusé mais ça traine car Sport + veut baisser largement le montant versé. Les négociations devraient aboutir bientôt, mais va falloir aller vite car ça commence demain. Mais moi, j'ai pas Sport + alors je suis bien dégouté que EL TV ne fonctionne pas en France.BOZO a écrit :Guitou, ça veut dire que l'EL ne sera même pas diffusé sur Sport+ cette année ???
Ya pas de doute, le basket français est au plus bas depuis l'existence de ce sport...
Rap de Pau :
http://www.moustyk.info
.
http://www.moustyk.info
.