Equipe N3

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Equipe N3

Message par Reconquête »

prof a écrit :Pour revenir au sujet de ce topic, je viens d'apprendre une bien triste nouvelle : le président de l'Elan Béarnais Pau Lacq Orthez Pau Nord Est, Bruno Tarricq, est décédé hier soir, lui qui a fait de Pau Nord Est ce qu'il était avant la fusion, et qui fut à l'origine de la fusion avec l'Elan Béarnais l'an dernier (car certains ont tendance à mettre cette fusion au crédit de l'Elan, mais ce fut bien au départ la volonté de cet homme) mérite un minimum d'hommage de la part de chacun d'entre nous, je suis très malheureux ce matin...
Ce monsieur a effectivement beaucoup oeuvré pour le basket palois et une part des succès de l'Elan Béarnais Pau Lacq Orthez Pau Nord Est cette année lui revient (Montée en N2, titre de champion de France N3, victoire en Coupe de France à Bercy et victoire en Coupe des PA). Sans lui, cette équipe n'aurait pas vu le jour et connu une telle saison.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Equipe N3

Message par didier labrit-badie »

décidément, cette année ne sera pas comme les autres...
Il y a ceux qui sont sous les projecteurs et ceux qui allument les projecteurs. Il faisait partie de cette dernière catégorie, la plus indispensable à la vie d'un club. Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle...
Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: Equipe N3

Message par laurentiu »

Je présente à mon tour mes très sincères condoléances à ses proches... un grand merci.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Equipe N3

Message par Method »

laurentiu a écrit :Je présente à mon tour mes très sincères condoléances à ses proches... un grand merci.
De même
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Equipe N3

Message par pascal64lons »

De même......
Par contre, bon courage à son successeur!
Car gérer près de 400 licenciés, souvent les parents qui vont avec, plus tous les bénévoles du club, ne doit pas être simple tous les jours!
Répondre