[ProB - J3] Brest 73 - 71 Elan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: [ProB - J3] Brest 73 - 71 Elan

Message par jack bauer »

KINDER64 a écrit :
jack bauer a écrit :

Pas sur Weis et Limoges c'est une grande histoire comme un certain joueur Palois au nom formidable.

Puis il a pas beaucoup de club où il pourrait jouer, donc à un moment s'il ve faire rigoler les gens faut signer chez les clowns
Je ne trouve pas cela très drôle ...

J'en suis désolé mais la meilleure façon de refléter ma pensée et la plus directe était celle là et je respecte plus que tout autre équipe de Pro B Limoges car pour moi elle doit aller comme nous en Pro A.
Maintenant si ça ne fait rire que moi c'est déjà çà de pris et je peux t'affirmer que pour moi c'est déjà beaucoup vu d'où je reviens
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [ProB - J3] Brest 73 - 71 Elan

Message par ATHENES »

KINDER64 a écrit :
jack bauer a écrit :

Pas sur Weis et Limoges c'est une grande histoire comme un certain joueur Palois au nom formidable.

Puis il a pas beaucoup de club où il pourrait jouer, donc à un moment s'il ve faire rigoler les gens faut signer chez les clowns
Je ne trouve pas cela très drôle ...
Non pas drôle du tout. :idea:
Sinon, oui Weis s'entraine (seulement les après midi) avec le CSP, mais il est complètement hors de forme et il n'est absolument pas question qu'il signe à ce jour. Si on venait à avoir des problèmes de blessure ou de performance dans la raquette, peut être que la situation changerait, mais ce n'est absolument pas à l'ordre du jour, d'autant qu'avec l'arrivée de Desroses, Mc Cord va occuper le poste 4 à temps complet, ce qui constitue déjà un renfort, et qu'avec le retour de Salmon, on aura déjà 4 intérieurs.
En résumé la signature de Weis, ce n'est pas d'actualité.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J3] Brest 73 - 71 Elan

Message par bearnish »

Weis est un grand joueur. il est hors de forme physiquement. Mentalement je pense que cela ne doit pas aller très fort également. Je lui souhaite de revenir, à Limoges (le plus tard possible) ou ailleurs.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProB - J3] Brest 73 - 71 Elan

Message par gpolin »

Sur le match d'hier soir, quelqu'un connaît-il la raison pour laquelle on retrouve Morency plutôt que Lesca sur la feuille de match? Apparemment, le petit Lesca avait bien plu à plusieurs d'entre vous contre Limoges... Alors pourquoi ce choix?

Ensuite sur le match, je l'ai ni vu ni entendu donc difficile d'en parler, mais par rapport aux stats, il semble clair que ce match se perd sur le nombre de balles perdus (19!!!!)
Et comme d'autres, un peu déçu de Moncade que j'espérais plus "décisif" qu'en Pro A de par sa connaissance du jeu Pro B (MVP français y a 2 saisons avec Rouen quand même).
Pour Mike, c'est plus difficile. Je pense que l'on en attend trop de lui pour le moment. Il faut qu'il retrouve la forme et le rythme des matchs, et ensuite ses shoots devraient rentrer. Sans déconner, si lui ne domine pas en Pro B...

Autre question au plus informer d'entre vous. Lamine est toujours blessé? Pas totalement remis? Parce que seulement 11 petites minutes, c'est peu quand même, non?

C'est sûr pour Joseph qu'il nous quitte? Il peut pas rester jusqu'au retour de Nando? Parce que le petit Dardaine m'a l'air bien en dehors du coup depuis le début de la saison. Alors un secteur intérieur Thomson-Mike-Diakité-Joseph me semblerait mieux armé. Et Dardaine pourrait se décaler en 3. Par contre dans ce cas, adieu Lesca et/ou Morency de la feuille de match
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J3] Brest 73 - 71 Elan

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :Sur le match d'hier soir, quelqu'un connaît-il la raison pour laquelle on retrouve Morency plutôt que Lesca sur la feuille de match? Apparemment, le petit Lesca avait bien plu à plusieurs d'entre vous contre Limoges... Alors pourquoi ce choix?
C'est tout simple, et c'est le site officiel qui le dit :
Elan Béarnais a écrit :Au sein du groupe palois, ne figure pas Flo Lesca resté à Pau en raison d'un problème au ménisque droit. Du coup, c'est Jean-Fred Morency qui effectue ce déplacement en Bretagne.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Re: [ProB - J3] Brest 73 - 71 Elan

Message par jack bauer »

Bonjour, Bonjour,

ce matin le site de L'Elan fait état d'une douleur d'Antoine Mendy survenu durant le match, espérons rien de trop grave car il est vrai que c'est le meilleur scoreur de Pro B et on en aura grandement besoin
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProB - J3] Brest 73 - 71 Elan

Message par Guitou »

Pour Joseph, de toute façon, il a signé jusqu'en janvier (joker de Nando).
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProB - J3] Brest 73 - 71 Elan

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :
gpolin a écrit :Sur le match d'hier soir, quelqu'un connaît-il la raison pour laquelle on retrouve Morency plutôt que Lesca sur la feuille de match? Apparemment, le petit Lesca avait bien plu à plusieurs d'entre vous contre Limoges... Alors pourquoi ce choix?
C'est tout simple, et c'est le site officiel qui le dit :
Elan Béarnais a écrit :Au sein du groupe palois, ne figure pas Flo Lesca resté à Pau en raison d'un problème au ménisque droit. Du coup, c'est Jean-Fred Morency qui effectue ce déplacement en Bretagne.
Merci de la précision Kinder, je n'avais pas vu la news.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre