Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

bah j'ai essayé en attaque "run and gun" et en defense "pressing tout terrain" , bah tu m'as explosé au niveau rebonds , par contre niveau intercetion c'est le contraire !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 895
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par thomas »

Jaco11 a écrit :
p'tain j'ai mis zero la dessus , je comprenais pas l'importance .........
bon ben je vais rectifier ca alors
merci pour les explications
La saison dernière j'ai dépensé ZERO et j'ai eu une tres bonne surprise, d'aprés le forum BB beaucoup sont déçus du résultat vu l'argent qu'ils y mettent. A toi de voir.

Ce soir je me suis fait sortir de la coupe, j'ai privilégié l'entrainement à la victoire, on va pouvoir se rencontrer en amical. J'ai le niveau d'une bonne DV.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

A moins d'avoir vraiment un mauvais classement en fin de saison (ce qui ne devrait pas être le cas pour Jaco et Gpolin), donc un très bon tour de draft, je suis de ceux qui ne sont pas partisan de mettre trop d'argent là dedans. Rien qu'en mettant 10 000 chaque semaine, si au lieu de ça tu les mets de côté, tu auras les moyens d'acheter 2-3 bons jeunes après la draft. Et comme le dit Thomas, en plus tu peux avoir de bonnes surprises.

Après y en a aussi qui préfèrent mettre de l'argent, d'autant que si tu formes les joueurs que tu draftes, la vente de produits dérivés augmente. :)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Bon ben je vais arrêter de dépenser mon argent là-dedans si c'est pour être déçu à la fin. Je les drafterai par rapport à leur age et leur poste. Et avec l'argent économisé, je me ferai un petit plaisir sur le marché des transferts 8)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Jaco11 »

moi maintenant j'ai misé juste 5000 ! on verra ce que ca donne
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

Jaco11 a écrit :moi maintenant j'ai misé juste 5000 ! on verra ce que ca donne
Bien vu. C'est la somme que je conseille quand on estime que son équipe terminera en milieu ou haut de tableau.
Cela te permettra d'avoir quelques informations dont entre autres l'âge du joueur qui me semble très important.
Mettre 10000 ou 20000$ n'est à priori utile que si tu luttes pour éviter la relégation et seras donc dans les premiers à choisir à la draft.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Ah, si on investi 0€, on ne connait même pas l'age des joueurs à drafter??? oO
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

gpolin a écrit :Ah, si on investi 0€, on ne connait même pas l'age des joueurs à drafter??? oO
Toi tu veux le beurre, l'argent du beurre... et même la crémière. Et tout ça sans rien payer évidemment ! :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Joruus a écrit :
gpolin a écrit :Ah, si on investi 0€, on ne connait même pas l'age des joueurs à drafter??? oO
Toi tu veux le beurre, l'argent du beurre... et même la crémière. Et tout ça sans rien payer évidemment ! :o
Pour la crémière, tout dépend si elle est mignonne ou pas... :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 895
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par thomas »

Avec les économies sur la draft, pensez à agrandir votre salle et à ajuster les prix, vous avez jusqu'au 27 pour modifier (on peut le faire 3 fois dans la saison).

2. Comment fixer les meilleurs prix pour les places?

Fixer les meilleurs prix peut sembler difficile, mais vous pigerais rapidement le coup. La meilleure façon de déterminer le "meilleur" prix est de regarder les salles des autres équipes de votre division : leur nombre de places, les prix qu'ils ont fixé et le remplissage de leur salle. Vous aurez ainsi une idée de combien de places vous vendrez selon le prix. Le "meilleur" prix est celui qui vous permettra de vendre 90% ou + de ce type de sièges sans le remplir au maximum à chaque fois : si à chaque match vous vendez 100% de ce type de sièges, vous pouvez alors monter son prix ou agrandir votre salle (ce qui est indispensable si vous comptez monter en division supérieure). Attention de ne pas trop augmenter vos places d'un coup car vos spectateurs jugeront les prix trop élevés et vous ne vendrez plus ces places.

Article extrait du forum aide trés interessant: http://www.buzzerbeater.com/community/f ... 142591&m=1

maintenant je vais préparer les lits, les copains vont débarquer, c'est ça d'avoir une maison au bord de la mer. J'ai prévu le fut de bière pour la soirée
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

El Famoso a écrit :Le match couperet, mieux vaut ne jamais l'utiliser sauf cas très exceptionnel. L'enthousiasme est divisé par deux après le match, et c'est très long à remonter. Donc non, d'autant que tu ne devrais pas en avoir besoin.

Pour l'entrainement défense extérieur, c'est l'entrainement pressing qu'il faut. Il est fortement déconseillé d'entrainer M/AR, mais plutôt M. Sinon ça va être vraiment trop long. En monoposte, donc uniquement les joueurs jouant meneur, il te faudra environ 2 semaines pour un up (pour un joueur de 18 ans assez petit, même si d'autres paramètres entrent en compte), contre 4-5 semaines en biposte M/AR. Donc vraiment pas viable d'entrainer le biposte, privilégie 3 joueurs à 48 minutes à ce poste, c'est déjà pas mal.
Pour toutes les questions sur l'entrainement, si tu utilises firefox, je te conseille vivement le module complémentaire foxyBB, qui te renseignera sur plein de choses, et notamment sur quel entrainement entraîne quelles caractéristiques en combien de temps, directement sur le site. :)
J'ai depuis peu téléchargé foxyBB, mais peux tu m'éclairer sur les infos qu'il donne. Par exemple quand tu analyses un joueur, à quoi correspondent les 4 colonnes (bbs, bo, rb et bc). Aussi, pourquoi pour certains joueurs les notes sont meilleures pour un autre poste que pour lequel ils sont annoncés? Que vaut-il mieux suivre? Les notes de foxyBB ou le poste annoncé?

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Je viens de vivre un 1er quart temps de folie!!!! 50-35, avec l'équipe adverse qui a shooté à 6/12 à 3 points!??!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par El Famoso »

Les 4 colonnes correspondent à des notes donnés par 4 programmes différents, à chaque poste. Mais globalement ça ne sert à pas grand chose, voir à rien. Sauf à comparer deux joueurs, mais tu n'auras vite plus besoin de programme pour voir ça.

Par contre foxyBB est très utile sur la page d'entrainement, pour savoir quel entrainement entraine quelles caractéristiques, et en combien de temps.

Sinon, si tu as besoin d'un outil complet, avoir des statistiques complètes pour choisir tes stratégies, gérer tes formes, tes entrainements, jouer à la chasse aux drapeaux (le but est de jouer contre des équipes de chaque pays du monde en amical) etc., tu as l'excellent Buzzer-Manager, qui s'avérera très utile, voire indispensable. :)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Félicitations à toi thomas pour cette victoire en amical contre moi ce jeudi!!! Mais bon, pour mon 1er match contre un D.IV, je suis plutôt satisfait de n'avoir perdu que de 6 points!! Par contre, si tu avais pu t'abstenir de me blesser mon meilleur joueur, ce match aurait été parfait... mais bon, ce sont les risque du sport de haut-niveau :o

D'ailleurs, mon joueur est annoncé blessé pour 2 semaines, mais lorsque je donne les ordres pour le match de demain, il ne me dit rien si je le laisse titulaire... C'est normal? Vaut-il mieux que je le retire de l'équipe, ou il peut jouer quand même?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par Joruus »

gpolin a écrit : D'ailleurs, mon joueur est annoncé blessé pour 2 semaines, mais lorsque je donne les ordres pour le match de demain, il ne me dit rien si je le laisse titulaire... C'est normal? Vaut-il mieux que je le retire de l'équipe, ou il peut jouer quand même?
Si tu le laisses, il sera automatiquement remplacé. Mieux vaut choisir ton joueur que de laisser faire le hasard. :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"

Message par gpolin »

Joruus a écrit :
gpolin a écrit : D'ailleurs, mon joueur est annoncé blessé pour 2 semaines, mais lorsque je donne les ordres pour le match de demain, il ne me dit rien si je le laisse titulaire... C'est normal? Vaut-il mieux que je le retire de l'équipe, ou il peut jouer quand même?
Si tu le laisses, il sera automatiquement remplacé. Mieux vaut choisir ton joueur que de laisser faire le hasard. :wink:
C'était ce que je pensais mais je préférais être sûr!!! Merci Joruus!! :sante:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

C'est normal qu'il n'y ait pas de matchs de prévus pour ce soir? Dans mon calendrier, il est noté : "1er Conférence contre 2ème Conférence" pour demain. C'est quoi?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre