L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: L'avenir de l'élan

Message par kayl669a »

pol a écrit : 23 déc. 2023 14:59
kayl669a a écrit : 23 déc. 2023 12:41
pol a écrit : 23 déc. 2023 11:58
Vivement le jour où les chats craindront de dire des conneries. Mais bon, dans certains cas, ça sera apparemment quand les poules auront des dents..
Un tel niveau de naïveté mon dieu...
Ah mais vas-y, sors ton dossier argumenté concernant G.B. Je te parle pas de trucs fumeux qui sortiraient d'un esprit tordu. Non non, du concret, du factuel, du vérifiable.
Je suis tellement naïf que je me dis que ça va être intéressant et que non, tu n'oseras pas t'en sortir par une pirouette.. :roll:
Commence par décompresser déjà, y a des choses plus graves dans la vie. Je n'ai absolument pas critiqué GB je dis simplement que je n'accorde aucune importance à ce genre de déclaration. On en bouffe depuis des années et la situation reste la même. Je n'ai rien contre GB (d'ailleurs j'imagine que tu dois le connaître personnellement vu ton excitation). Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. On avisera lorsque qu'on les aura.
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

pol a écrit : 23 déc. 2023 15:04 @Maj, Edenauto pourrait renforcer son partenariat. A suivre.
Excellente nouvelle
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: L'avenir de l'élan

Message par carrere »

Peut-être notre futur sponsor maillot 🙏🙏🙏🙏🙏
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

C'est officiel pour eden auto
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Une bonne nouvelle alors
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1762
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par James »

Bonne nouvelle oui si on veut... Ca dépend surtout du montant du sponsoring. Vous le connaissez ?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Non je ne le connais pas, mais vu qu'on avait aucun sponsor maillot, là maintenant il y en aura un. Combien ça va rapporter ? Ce sera mieux que 0 en tout cas.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

Ça fait 2 semaines qu'Eden Auto l'a annoncé. Mais ils ne précisent pas que c'est pour le sponsor maillot.
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

Le nom apparaît autour du cube. Mais sur la story Instagram j'ai pas l'impression que le nom soit sur le maillot.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: L'avenir de l'élan

Message par carrere »

Comme d'habitude, on va encore attendre une communication des dirigeants, s'il y en a une. 😭
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: L'avenir de l'élan

Message par kayl669a »

Je ne pense pas. Ici effectivement on s'y intéresse mais j'ai discuté avec les gens assis autour de moi au palais, PERSONNE ne s'était aperçu que le sponsor avait disparu. Je ne pense pas du tout qu'au service communication, ils pensent que ce genre d'info puisse intéresser qui que ce soit.
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

C'est délicat d'annoncer ce genre d'infos car ça mettrait de l'huile sur le feu dans les relations avec l'ancien président éphémère.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: L'avenir de l'élan

Message par moquettpassion »

kayl669a a écrit : 06 janv. 2024 20:29 Je ne pense pas. Ici effectivement on s'y intéresse mais j'ai discuté avec les gens assis autour de moi au palais, PERSONNE ne s'était aperçu que le sponsor avait disparu. Je ne pense pas du tout qu'au service communication, ils pensent que ce genre d'info puisse intéresser qui que ce soit.
Ben on ne peut rien pour eux alors... 🤷

Plusieurs manières de vivre le club...
Une simple sortie habituelle ou pas, un spectacle animation, un besoin de batailler un peu à travers l'Elan, une fan attitude de circonstance ou régulière, avec investissement ou pas, en creusant au delà du terrain ou pas...

Il me semble que les personnes concernées par l'Elan au sens où on l'entend ici sont forcément au courant qu'il n'y a pas de sponsor maillot depuis un certain temps, tant c'est problématique et regrettable.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

carrere a écrit : 06 janv. 2024 20:23 Comme d'habitude, on va encore attendre une communication des dirigeants, s'il y en a une. 😭
Oui ça c'est comme les coups de fil à chaque agent de joueur sur le topic effectif, c'est bien connu, chaque fois qu'il y a un nouveau sponsor parmi les dizaines d'un club il doit y avoir une conférence de presse des dirigeants :o
Token se gausse
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

On a un nouveau directeur commercial
Répondre