Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Portuguais

Message par Portuguais »

Ta raison godz vive PORTUGUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D
Invité

Message par Invité »

mouais, bon !!! vive portuguais meme si parfois il est un peu lourd ! :wink: :lol: :lol:
vahlia

Message par vahlia »

pauvre portugais!! ça y est c'est toi qui te fais casser en ce moment!!!! après Bj et ses jupes, Mllekaoru et ses cheveux...Mais qui sera la prochaine victime?? :lol:
Portuguais

Message par Portuguais »

vahlia a écrit :pauvre portugais!! ça y est c'est toi qui te fais casser en ce moment!!!! après Bj et ses jupes, Mllekaoru et ses cheveux...Mais qui sera la prochaine victime?? :lol:

La prochaine sera toi hahahahahahahhahahahahahahahahahahaha :D :D :D
Invité

Message par Invité »

vahlia a écrit :pauvre portugais!! ça y est c'est toi qui te fais casser en ce moment!!!! après Bj et ses jupes, Mllekaoru et ses cheveux...Mais qui sera la prochaine victime?? :lol:
Tu as oublié siegot et sa forme "olympique" !!!

Je suis d'acord avec portuguais pour dire que tu seras la prochaine victime et ce a cause de ta petite taille !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je m'attends la reponse de ta soeur de taille forcement : entre minipouss il faut se serrer les coudes ! :wink:
Portuguais

Message par Portuguais »

Bj a écrit :
vahlia a écrit :pauvre portugais!! ça y est c'est toi qui te fais casser en ce moment!!!! après Bj et ses jupes, Mllekaoru et ses cheveux...Mais qui sera la prochaine victime?? :lol:


Je suis d'acord avec portuguais pour dire que tu seras la prochaine victime et ce a cause de ta petite taille !!!! :

non elle est pas petite elle est minuscule.........................;

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
vahlia

Message par vahlia »

mais arretez de vous acharner sur ma taille!!!!!!!!! :colere:
c abusé portugais, je compatis pour toi et tu me casse! :cry:
merci!! lol
Tabs aide moi!!!!!!!! Ils sont méchant!!! :cry: :cry:
:D :D :D
Invité

Message par Invité »

Ooooo la pauvre :cry: :cry: :cry: ... Je compatis pour Vahlia :cry: :cry: :cry: ...

Mais ces vrai qu'elle est vraiment petite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!! Que le monde est cruelle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Qui aime bien chattie bien...
vahlia

Message par vahlia »

oui mais bon ils chattient un peu trop sur ma taille je trouve!!!!!!! :evil: Je les aiment bien mais je ne me moque pas comme ça et pourtant ..... :lol: :wink:
Invité

Message par Invité »

OOOOOOOOOOooooooooooooooohhhhhhhhhhhh tu vas pas nous faire un scène parcequ'on t'a "un peu" vanner sur ta taille!!!!! Regarde Tabs on dit la même chose d'elle et pourtant elle ne se vexe pas !!!! Faut dire que Tabs est une fille vraiment gentille, aimable et douce :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (dsl d'avoir a dire des choses comme ça mais j'ai dit que je le ferai)
Invité

Message par Invité »

Mais t'es nul Bj!!!!!!!!! :evil:
Fallait pas raconter à tout le monde, que je t'avais obligé à dire ça!!! :lacheur:
Bon, j'avoue j'ai effectivement payé Bj pour qu'il me vante...je sais c'est minable... :oops:
Mais il faut m'excuser hier j'avais la FOLIE :fumette: :tek:
Mais c'est tout à fait vrai, je suis une fille gentille, aimable et pas du tout douce!!!! J'ai eu des echos de la boxe et certain dans le public ont cru que je me fesait mal sur le cheer tellement je tirais sur mes bras...Ils ont dit que j'étais brusque :mazo: ...ce qui est exact!!!
certains de l'équipe ont déja testé mes coups de pieds, mes coups de poings, n'est ce pas Melle Kaoru!!! :arf:
En tout cas hier j'avais vraiment l'air conne :aircon: mais ce n'est pas pire que Melle Kaoru qui pendant ce weekend a été fabuleuse (surtout à la boxe!!! :tek: )
Vahlia ma petite puce n'écoute pas les géants qui nous entourent, ferme tes oreilles et ecoute le chieuse de tabs: Tout ce qui est petit et mignon! :amour:
vahlia

Message par vahlia »

Et mais je rigolais quand je disais ça, t'inquiète pas Bj je v pas me lamenter pr ça!!! :lol: :lol:
Moi elle ne m'a pas payé mais je peux vous dire que Tabs est super meme si elle gueule qqfois c'est normal sinon ce serai pas Tabs!!!!!!!!! :wink:
On ne critiquera pas mlle Kaoru (sauf peut etre pr le round!! :lol: ) car je crois qu'on a toutes fait des choses exceptionnelles ce week end! :roll:
Portuguais

Message par Portuguais »

oues c'etait trop bien la boxe tail!!!!!!!!!!!!

surtout quand l'une des cheers (une blonde)passe avec la pencarte round2




:D :D :D :D :D :D :D :D
Invité

Message par Invité »

Desolé Tabs je vais pas pouvoir te dire si tes coup de pied font mal puisque a chaque fois je les évite et je t'envoie au sol ! :wink: :lol:
Bon vous avez fini avec cette pancarte !!? :evil: Bon c'est pas grave, au moins j'ai fait rire tout le monde ! :roll: C'est le plus important non ?

Avant de lire son message j'avais l'intention de dire que Tabs étais VRAIMENT adorable et pleine de bonne humeur mais finalement ... :twisted:
Répondre