[ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Itw de Beugnot, criante de réalisme et de lucidité :

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... mort/2014/

Son analyse est absolument ce que j'ai ressenti hier.
Oui c'est exactement la retranscription de l'audio que j'ai mis en ligne ce matin, sur la page précédente... :idea:
J'ai vu ça aprés coup oui :o

Mais ça ne remplace pas l'audio (et les belles voix suaves des intervenants :lol: ) donc merci pour ton taff :classe:
Avatar du membre
Dunker's delight
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 202
Enregistré le : 01 avr. 2013 14:31

Re: [ProA - J19] Pau - Paris

Message par Dunker's delight »

nishi a écrit :Petite question pour ceux qui ont bien entendu :

y a Pau-Orthez qui vient jouer à Bordeaux contre les JSA vendredi ? Si oui, c est ouvert au public ? a quelle heure ?
C'est un scrimmage, donc par definition fermé au public, a huit clos. Apres tu peux toujours appeler le secretarait des JSA pour voir s'il y'a moyen d'y assister, ca m'etonnerait pas que ca se passe salle des Peupliers.
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par DIDIER40 »

jungle64 a écrit :pour info " dans les yeux d'Emilie" est la chanson culte de la mèque de POMAREZ pdt les finales de la coupe du monde des landes :oki:
http://www.youtube.com/watch?v=TKOv3DVTj3Y
Le morceau "Les yeux d'Emilie de Joe Dassin" a été arrangé en 2004 par une fanfare de rue de Habas dans les Landes, "Quatre Heures Sans Nos Femmes" ;
Il a connu une 1ere diffusion par une grande majorité des bandas et des harmonies des Landes à l'occasion des courses landaises depuis 2007 et tout naturellement l'harmonie de Pomarez et la banda Lous Faiences de Samadet l'ont repris pour la coupe des Landes de Basket et pour la super coupe Sud Ouest de Basket, qui ont lieu à Pomarez courant Mai depuis de nombreuses années. Rendons à Cesar ce qui est à Cesar !!!
Je suppose que la programmation musicale de ce morceau au palais des sports, est fait pour rappeller justement cette ambiance dans les arènes couvertes de Pomarez pour ces soirées mémorables de Basket
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13433
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par Jaco11 »

Et sinon quelqu'un est allé au nouveau cabaret de Lescar ???? Vu les animations lors du match , meme David Cozette s'est demandé si c'était pas ouvert apres le match , histoire d'aller faire un p'tit tour ! Alors QUI qui y est allé ????? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par Légendaire8 »

D'habitude je regarde pas trop les résumés du site lnb. Çà fait deux fois que je le fais, après les victoires sur Cholet et Paris. J'avais déjà réagi après Cholet. C'est construit assez bizarrement. On deux matches à peu près à sens unique et des résumés avec à peu près autant d'actions de chaque côté. Du coup, c'est plus des highlights qu'un résumé. Ca fait un peu débat des présidentielles avec temps de parole des candidats mesurés à la seconde.
C'est pas bien grave en fait, mais c'est bizarre. Essayez de regarder sans savoir le résultat ni regarder le score incrusté, pas facile de deviner qu'on a défoncé Paris
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par Montagnard »

Jaco11 a écrit :Et sinon quelqu'un est allé au nouveau cabaret de Lescar ???? Vu les animations lors du match , meme David Cozette s'est demandé si c'était pas ouvert apres le match , histoire d'aller faire un p'tit tour ! Alors QUI qui y est allé ????? :o
Enfin quelqu'un qui a vu le même match que moi !!!!!!!!!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par prof »

Légendaire8 a écrit :D'habitude je regarde pas trop les résumés du site lnb. Çà fait deux fois que je le fais, après les victoires sur Cholet et Paris. J'avais déjà réagi après Cholet. C'est construit assez bizarrement. On deux matches à peu près à sens unique et des résumés avec à peu près autant d'actions de chaque côté. Du coup, c'est plus des highlights qu'un résumé. Ca fait un peu débat des présidentielles avec temps de parole des candidats mesurés à la seconde.
C'est pas bien grave en fait, mais c'est bizarre. Essayez de regarder sans savoir le résultat ni regarder le score incrusté, pas facile de deviner qu'on a défoncé Paris
en effet ces "résumés" sont des "highlights", confectionnés bien loin du Palais par une société étrangère...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par KINDER64 »

Tu veux dire que ce n'est pas monter en France ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Tu veux dire que ce n'est pas monter en France ?
C'est bien, tu comprends l'implicite...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par Pastis Rosé »

prof a écrit :
KINDER64 a écrit :Tu veux dire que ce n'est pas monter en France ?
C'est bien, tu comprends l'implicite...
:P
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par gfive »

Les résumés de la LNB sont du même niveau que les Top 10 : ridicules.

Aucun commentaire, donc on n'a pas d'indication sur les faits importants, incrustations et musiques d'un autre temps...

Franchement, plutôt que de dépenser des thunes pour monter et produire ça, ils pourraient plus simplement diffuser les images à posteriori, sans montage ni rien, ça serait aussi bien.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par Guitou »

C'est sûr que comparer aux Game Recap NBA, disponibles quelques heures après, ou aux Top Ten produits chaque jour, ça fait un peu pitié. Et pour un match diffusé à la télé, ils pourraient utiliser les images et commentaires de Canal, ça serait autre chose.
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par Pyranea »

gfive a écrit :Franchement, plutôt que de dépenser des thunes pour monter et produire ça, ils pourraient plus simplement diffuser les images à posteriori, sans montage ni rien, ça serait aussi bien.
:+1: Je pense que ca serait meme mieux.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par Strasbourgeois ! »

Guitou a écrit :C'est sûr que comparer aux Game Recap NBA, disponibles quelques heures après, ou aux Top Ten produits chaque jour, ça fait un peu pitié. Et pour un match diffusé à la télé, ils pourraient utiliser les images et commentaires de Canal, ça serait autre chose.
Mais c'est le cas : regarde la rediff de Paris-Strasbourg.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J19] Pau 86 - 72 Paris (conf de presse page 7)

Message par Guitou »

Pourquoi ne l'ont-ils pas fait pour l'Elan alors ? Et ce n'est pas la première fois qu'ils n'utilisent pas les images de Canal (on a la chance de passer souvent à la télé !).
Répondre