A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Légendaire8
Champion Clamart 2015-2018

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Messagepar Légendaire8 » 17 avr. 2019 11:08

gpolin a écrit :
Légendaire8 a écrit :2- Galthié est un bon entraineur et a un relationnel de m... Finalement, c'est comme sélectionneur que ça peut le mieux marcher parce qu'i n'a pas les joueurs en permanence sous ses critiques
3- Moustache va avoir une drôle de coupe du monde... à qui les joueurs vont ils vouloir plaire ? Au sélectionneur actuel ou au suivant ??

2/ Même avis, le relationnel au quotidien sera forcément moins compliqué à gérer avec le rôle de sélectionneur. N'empêche que j'aurais préféré un étranger pour foutre un gros coup de pied dans la fourmilière.

3/ Bah c'est le même^^ Tu crois vraiment que Galthié accepte d'arriver comme vrai numéro 2 ? Vu le bonhomme, il sera effectivement n°2 officiellement, mais je pense qu'en interne, ce sera déjà lui le grand chef. On le saura dès la liste je pense.

Bah ouais, donc Moustache ... il va pouvoir se faire des sushis avant de se faire saké ...
On devrait jamais quitter Montauban
"Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark" (Hamlet)

Légendaire8
Champion Clamart 2015-2018

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Messagepar Légendaire8 » 17 avr. 2019 17:04

Légendaire8 a écrit :1- Kikinou, faut vraiment que tu enterres la hache avec Galtié (ou le hash, je te laisse le choix :fumette: )

Oups, n'importe quoi de ma part. Bien aurtaugrafié ce coup-ci, c'est moi qui fais preuve de démence sénile :x
On devrait jamais quitter Montauban
"Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark" (Hamlet)

Retourner vers « LA BUVETTE »