[ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par didier labrit-badie »

sandsam a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Joco11 m'a envoyé la photo et je comprends sandsam qui veut s'abonner à Rouen! :classe:

bon je boude...........................................................................................................................
Allez, je suis gentil, je te donne la photo et tout le monde en profite. C'est clair qu'avec elle au lit tu as bien chaud:

















Image
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13442
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par Jaco11 »

Quelques photos ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par El Famoso »

Comme Légendaire, j'attendraiiiiiiiiiis. Un bon match, un mauvais, difficile d'en retirer des enseignements. Pour autant ça ne m'enlève pas les doutes que la petite poignées de pessimistes avions. Pas de meneur remplaçant, même si le meneur assure 30 ou 35 minutes, ça en fait 5 ou 10 minimum (s'il n'y a pas de problèmes de fautes ou de bobo) où l'équipe est à la ramasse. C'est trop.
Pour les joueurs, Driss et Denave ont été moyens. Ce sont des joueurs moyens de toute façon, capables de gros matchs parfois, de se trouer de temps en temps, mais généralement moyens. Simonovic a été bon et Drozdov a quand même été pas mal. Bon, du coup Cavalière n'a pas joué, j'ai déjà dit ce que j'en pensais...Sylla n'est pas bon, mais on lui a fait signer un contrat de deux ans, on fera avec. Faut que Cain soit bon, évidemment...
Et sinon pas de conclusions hâtives, mais faut pas que ça redevienne une habitude ces non-matchs où personne ne se bat. On l'a vu souvent la saison dernière, c'était soi-disant parce qu'on avait des vilains joueurs qui n'en faisaient qu'à leur tête, cette saison on nous a vendu les mecs comme étant des battants, ce serait bien de le voir vite.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par Johni John »

Jaco11 a écrit :Quelques photos ...

Image
Ah oui, en effet, ça fait dorénavant très ASVEL ce vert ! Alors oui Orthez avait le même vert je crois, mais aujourd'hui l'Elan ne se caractérise plus sur celui ci...

Sinon y avait-il d'autres supporters de l'Elan présents ? Les joueurs/staff vous ont ils au moins échangé quelques mots/serré la poigne ?
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par sandsam »

Johni John a écrit :
Jaco11 a écrit :Quelques photos ...

Image
Ah oui, en effet, ça fait dorénavant très ASVEL ce vert ! Alors oui Orthez avait le même vert je crois, mais aujourd'hui l'Elan ne se caractérise plus sur celui ci...

Sinon y avait-il d'autres supporters de l'Elan présents ? Les joueurs/staff vous ont ils au moins échangé quelques mots/serré la poigne ?
oui Dominique et Didier
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7450
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par Guitou »

Didier, Dominique et Claude ne manquent jamais de nous serrer la main et de nous dire quelques mots, ils soignent leurs fidèles supporters :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par gpolin »

Guitou a écrit :Didier, Dominique et Claude ne manquent jamais de nous serrer la main et de nous dire quelques mots, ils soignent leurs fidèles supporters :o
On n'attend plus qu'ils nous payent un coup à boire après la victoire vendredi prochain à Levallois. :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13442
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par Jaco11 »

sandsam a écrit :
Johni John a écrit :
Jaco11 a écrit :Quelques photos ...

Image
Ah oui, en effet, ça fait dorénavant très ASVEL ce vert ! Alors oui Orthez avait le même vert je crois, mais aujourd'hui l'Elan ne se caractérise plus sur celui ci...

Sinon y avait-il d'autres supporters de l'Elan présents ? Les joueurs/staff vous ont ils au moins échangé quelques mots/serré la poigne ?
oui Dominique et Didier
D'habitude Claude et Laurent Vila viennent aussi nous serrer la paluche mais la ... Je pense que le staff a pris un coup au moral ... Personne ne s'est attardé après le match , a part 2/3 joueurs qui sont venus discuter avec soit des gens qu'il connaisse ou un agent (B.N'daye était présent) les autres ont du monter dans le bus direct ! Tout comme Claude ...
Sinon on était donc 2 + les 2 chauffeurs du bus avec nous + un groupe de 4/5 personnes (juste a coter de nous) que je ne connaissais pas mais qui discutait a la fin avec le nouvel assistant/coach espoir , donc peut être des proches de lui
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par sandsam »

et la mascotte aussi........
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2896
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par kikinou16 »

Jaco11 a écrit :Quelques photos ...

Image
une ou deux de plus ça aurait été mieux :P :lol:
kikinou -450€ ou Token baisé
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par funderbrown »

kikinou16 a écrit :
Jaco11 a écrit :Quelques photos ...

Image
une ou deux de plus ça aurait été mieux :P :lol:
:+1:
D'ailleurs vous auriez du prendre que des photos de ces demoiselles, les joueurs en photos ou en réel on les verra toute l'année. :?????: A moins que vous ne gardiez ces photos rien que pour vous bande de canaillous... :o M'étonnerait même pas d'ailleurs. :lol:
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par sandsam »

funderbrown a écrit :
kikinou16 a écrit :une ou deux de plus ça aurait été mieux :P :lol:
:+1:
D'ailleurs vous auriez du prendre que des photos de ces demoiselles, les joueurs en photos ou en réel on les verra toute l'année. :?????: A moins que vous ne gardiez ces photos rien que pour vous bande de canaillous... :o M'étonnerait même pas d'ailleurs. :lol:
j'arretais pas de lui dire....d'ailleurs le dernier quart temps j'ai rien vu du match... :o
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par mal »

sandsam a écrit :d'ailleurs le dernier quart temps j'ai rien vu du match... :o
ben t'as bien de la chance, car c'etait pas jojo...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13442
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par Jaco11 »

mal a écrit :
sandsam a écrit :d'ailleurs le dernier quart temps j'ai rien vu du match... :o
ben t'as bien de la chance, car c'etait pas jojo...
Il discutait avec ... la mascotte ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10413
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J2] Rouen 88 - 69 Pau

Message par Joruus »

mal a écrit :
sandsam a écrit :d'ailleurs le dernier quart temps j'ai rien vu du match... :o
ben t'as bien de la chance, car c'etait pas jojo...
Je confirme, je n'étais pas là ! :0:
Répondre