Vu que sur le sujet destiné à l'effectif 2014-2015, on ne parle quasiment plus que de l'effectif, et surtout, du coach (Rimac ? Fauthoux ? Le Goff ?), autant le faire sur un topic plus approprié
Ne me remerciez pas
Modifié en dernier par Nix le 17 mai 2016 13:45, modifié 3 fois.
Raison :MàJ titre
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
On peut se lâcher ou faut-il attendre encore un chouïa l'encéphalogramme plat de l'équipe de cette année pour définitivement tourner cette page 2014-2015
alain31 a écrit :On peut se lâcher ou faut-il attendre encore un chouïa l'encéphalogramme plat de l'équipe de cette année pour définitivement tourner cette page 2014-2015
sans avoir la moindre idée du coach, du président et de budget compte tenu des craintes affichées à ce sujet, se lâcher sur l'effectif
2015-2016, me parait relever plutôt du domaine de madame Soleil non ?? (du temps que les jeunes ne peuvent pas connaitre !!)
Ca vaut toujours le coup de lancer les débats histoire de battre le record de posts du l'autre topic, en lançant des noms plus ou moins farfelus.
Moi je vote pour qu'on pille les équipes bonnes surprises du championnat. Je veux Mark Payne comme leader offensif, Shawn King dessous, Rémi Lesca aussi. Si pas de King, Devin Booker sera sur le marché en cas de descente de Bourg et devrait pas encore être trop trop cher. Si Booker, je veux un retour de Georgi (s'il veut bien accepter une baisse de salaire évidemment) qui ira parfaitement derrière un pivot encore un peu tendre. En poste 4 j'aime beaucoup ce que j'ai vu de Trapani de Rouen, un vrai 4 qui bataille sous les cercles et qui prend des rebonds. Voilà j'ai fait mon marché jvous laisse trouver les autres.
El Famoso a écrit :Ca vaut toujours le coup de lancer les débats histoire de battre le record de posts du l'autre topic, en lançant des noms plus ou moins farfelus.
Moi je vote pour qu'on pille les équipes bonnes surprises du championnat. Je veux Mark Payne comme leader offensif, Shawn King dessous, Rémi Lesca aussi. Si pas de King, Devin Booker sera sur le marché en cas de descente de Bourg et devrait pas encore être trop trop cher. Si Booker, je veux un retour de Georgi (s'il veut bien accepter une baisse de salaire évidemment) qui ira parfaitement derrière un pivot encore un peu tendre. En poste 4 j'aime beaucoup ce que j'ai vu de Trapani de Rouen, un vrai 4 qui bataille sous les cercles et qui prend des rebonds. Voilà j'ai fait mon marché jvous laisse trouver les autres.
Pareil que Miguel mais je rajoute John Cox, Marcus Dove, Darryl Watkins, Ricardo Greer, Alain Koffi, Daequan Cook, Tim Blue, Anthony Smith, Davante Gardner (les 3 derniers sont en Pro B).
El Famoso a écrit :Ca vaut toujours le coup de lancer les débats histoire de battre le record de posts du l'autre topic, en lançant des noms plus ou moins farfelus.
Pareil que Miguel mais je rajoute John Cox, Marcus Dove, Darryl Watkins, Ricardo Greer, Alain Koffi, Daequan Cook, Tim Blue, Anthony Smith, Davante Gardner (les 3 derniers sont en Pro B).
prenons des valeurs sûres qui ont fait leurs preuves en LNB
Tim Blue a fait de sacré chantier cette année
pourquoi pas Borg,je sais trop défensif mais bon il a fait ses preuves comme coach
Sa côte est entrain de sérieusement baissé, mais ses résultats jusqu'à cette saison (et pas seulement à Dijon) doivent faire qu'il ne sera pas intéressé à mon avis par un club comme l'Elan. Il doit espérer taper un peu plus haut et aura sûrement des offres bien meilleures, et pas seulement d'un point de vue financier.
Ca fait beaucoup de JNFL ça !!
Tu sais Watkins le même que cette année je signe de suite 17 d'éval en 25 mn, je l'échange trés volontiers contre Cain
C'est vrai que Tim Blue il est toujours aussi régulier et il doit passer à l'étage au dessus.
Antibes c'est sympa 2 minutes mais vas-y mon gars ! Fait péter le truc en ProA !
Je crois que notre problème majeur pour la saison prochaine sera notre attractivité !
Cette saison on a fait croire qu'on avait des ambitions, des projets ambitieux et du fric, ce qui a pu en attirer certains.
quid pour la saison prochaine ???? si l'ambition est de ne pas descendre, et un budget restreint !!!