[ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Montagnard »

moquettpassion a écrit :Effectif tellement limité. Waouh ça fout les jetons dès qu' une tuile nous tombe dessus..
Espérons que les jeunes puissent au moins en profiter.
Dégoûté..
d'un autre coté , Nancy, c'est pas le top en quantité non plus !! il y a de l'espoir !!
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Montagnard »

Guitou a écrit :Pourtant, l'Elan a bien communiqué de manière officielle sur son compte Twitter...
c'est à dire ni sur le site internet, ni sur facebook, c'est ça où je ne l'ai pas vu ?
mais c'est pas important, c'est juste pour savoir.
Que la montagne est belle....
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par moquettpassion »

Montagnard a écrit :
moquettpassion a écrit :Effectif tellement limité. Waouh ça fout les jetons dès qu' une tuile nous tombe dessus..
Espérons que les jeunes puissent au moins en profiter.
Dégoûté..
d'un autre coté , Nancy, c'est pas le top en quantité non plus !! il y a de l'espoir !!
...dégouté mais tellement prévisible...c'était juste une question de date
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par PapyBear »

Si Bokolo n'a pas surmonté sa crise de confiance, je ne vois pas pourquoi on ne lancerait pas Okobo dans le bain. Il arrivera bien à marquer au moins un panier en 5 matchs. Strasbourg et Orléans le font bien avec Ntilikina et Loubaki. Qu'est-ce qu'on risque?
Je n'accable pas Bokolo, je pense qu'il est en souffrance. Mais s'il ne retrouve pas un minimum d'efficacité, il faut faire quelque chose.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Légendaire8 »

PapyBear a écrit :Si Bokolo n'a pas surmonté sa crise de confiance, je ne vois pas pourquoi on ne lancerait pas Okobo dans le bain. Il arrivera bien à marquer au moins un panier en 5 matchs. Strasbourg et Orléans le font bien avec Ntilikina et Loubaki. Qu'est-ce qu'on risque?
Je n'accable pas Bokolo, je pense qu'il est en souffrance. Mais s'il ne retrouve pas un minimum d'efficacité, il faut faire quelque chose.
Je suis totalement d'accord avec ça. Je parlais moi-même à propos du match à Levallois du problème de confiance de Bokolo. Et je préfère largement un message de ce type qu'une communication à l'emporte pièce
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par didier labrit-badie »

On peut peut-être lancer Corentin Carné en back-up du poste 1 que Okobo en 2 non? Histoire de totalement décharger Bokolo voire Denave de la mène qui n'est pas leur spécialité.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par PapyBear »

En espoirs, Moisy joue un avec des tats respectables: 15,5 pts, 8,8 passes, 69% aux tirs (39% à 3 pts).
Okobo joue 2 mais le site off le place en 2/1. Carné est un 2 et pendant l'absence de Dussoulier il doit jouer 3 (il fait 1,95 m) Cavalière doit jouer 4.
On a donc là de quoi faire des essais. Il faut aussi espérer que Bokolo va remonter la pente. Il doit être malheureux, car je le crois très honnête.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Jaco11 »

Côte FDJ aujourd'hui : 1.85 pour une victoire de l'Elan , ça monte , ça monte ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par didier labrit-badie »

Au temps pour moi, je voulais parler d'Alexandre Moisy en back-up à la mène et pas Corentin Carné!
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2625
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par BEARN64 »

A noter que Moisy et Dussoulier étaient blessés et ils n'ont pas joués à Levallois.
Sur ce match c'est Okobo qui a mené le jeu pendant pratiquement tout le match espoirs, je confirme donc qu'il peut jouer poste 2/1.
Et Corentin Carne a joué en poste 2.
Et j'ai vu surtout un excellent match espoir, cette équipe espoirs de l'ELAN BEARNAIS est vraiment très bien armé cette saison !!!! :oki: :classe: :class:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par didier labrit-badie »

Merci BEARN64 du retour. D'ailleurs sur le site officiel ils incitent les supporters à venir tôt car y'a un spectacle au Zénith demain soir et c'est l'occasion, ainsi, de voir les espoirs invaincus. Match à 17h.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par KINDER64 »

BEARN64 a écrit :A noter que Moisy et Dussoulier étaient blessés et ils n'ont pas joués à Levallois.
Sur ce match c'est Okobo qui a mené le jeu pendant pratiquement tout le match espoirs, je confirme donc qu'il peut jouer poste 2/1.
Et Corentin Carne a joué en poste 2.
Et j'ai vu surtout un excellent match espoir, cette équipe espoirs de l'ELAN BEARNAIS est vraiment très bien armé cette saison !!!! :oki: :classe: :class:
Hors stat comment il a été en meneur ? il a géré et distribué ?
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par bearnish »

Je ne sais pas ce que valent ces jeunes joueurs comme Moisy mais je crois qu'il est important de les faire jouer aussi souvent que possible. Ils pourront acquérir de l'expérience et montrer ce dont ils sont capables.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par Jaco11 »

Côte FDJ aujourd'hui : 2.00 pour une victoire de l'Elan ... Ca y est nous ne sommes plus favoris !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J6] Pau - Nancy

Message par matt64 »

didier labrit-badie a écrit :Merci BEARN64 du retour. D'ailleurs sur le site officiel ils incitent les supporters à venir tôt car y'a un spectacle au Zénith demain soir et c'est l'occasion, ainsi, de voir les espoirs invaincus. Match à 17h.
Oui Dirty Dancing au Zénith. Mais pas sur que ça incite les gens à venir à 17h. Y a un petit NZ-Australie à la même heure...
Répondre