awaremannn a écrit :Ouais, environ un demi million par saison, si les chiffres que j’avais vus sont exacts.
Si c est le cas depuis le temps que le club paye il pourrait en être propriétaire actuellement (avec des si bien sur ).
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
awaremannn a écrit :Ouais, environ un demi million par saison, si les chiffres que j’avais vus sont exacts.
Légendaire8 a écrit :Un gros scoreur jouant 2/1....
BEARN64 a écrit :Quelqu'un connait la date de sortie du calendrier de la Jeep Elite 2018/19 ?
Va t'on avoir un calendrier provisoire avec Blois ou Boulazac suivant le conflit en cours entre Blois et la LNB ?
A+
RadioBrunooo a écrit :BEARN64 a écrit :Quelqu'un connait la date de sortie du calendrier de la Jeep Elite 2018/19 ?
Va t'on avoir un calendrier provisoire avec Blois ou Boulazac suivant le conflit en cours entre Blois et la LNB ?
A+
Et si on avait les deux, Blois et Boulazac?
Légendaire8 a écrit :RadioBrunooo a écrit :BEARN64 a écrit :Quelqu'un connait la date de sortie du calendrier de la Jeep Elite 2018/19 ?
A+
Et si on avait les deux, Blois et Boulazac?
Blouazac ...
Retourner vers « ÉLAN BÉARNAIS PAU-LACQ-ORTHEZ »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités