je trouve aussi que Leslie s'en est plutôt bien sorti en mettant beaucoup d'intensité. Après ce long tps d'arrêt, je trouve même ça très bien, et pour tout dire je ne m'attendais pas à ça. L'adresse va revenir, c'est quand-même un gars qui a fait ses preuves.
Concernant le jeu, j'ai été agréablement surpris par le fait qu'on a réussi à trouver des solutions alors que Stojan a été bien muselé (et que Dramé -même s'il a pris du rebond et a une bonne éval.- a semblé jouer avec le frein à main). Un Cornélie plus près du panier et n'hésitant pas à poster, ça change du début de saison. N'oublions pas que Léo était en civil! Très bonne rentrée de M'Bodj également, après un long arrêt. Complémentaire d'Ibekwe, je trouve (lequel confirme qu'il peut faire de grosses stats avec un gros tps de jeu, et être un leader. Le danger, ce sont les fautes)
À voir ce que va donner le retour de McGee, qui n'a pas le même style que Vojdan, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais j'ai l'impression qu'on s'est enfin mis la tête à l'endroit en défense, ce qui génère du jeu rapide pour nos coursiers (d'autant qu'on est plutôt bon au rebond, même si on s'est fait un peu secouer hier, car ce ne sont pas des manches).
Quant à Dentmon, quel attaquant!

Un joueur très difficile à scouter avec ses moves de l'espace.