Equipe de France - CDM 2023

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Pastis Rosé »

roger23 a écrit : 06 sept. 2023 21:44 juste remonté contre les adeptes du "on a gagné, y z'ont perdu" très à la mode au fond d'un canapé ,la bibine dans une main, et la zappette dans l'autre
Ah ouais carrément.
Et toi là t'as pas la très légère impression de poster comme René, la vieille tige de 40 kilos qui se pointe chaque jour en clodo, pantoufles aux pieds au PMU du coin pour s'envoyer des quilles de Tariquet dès 7h00 du mat' ?
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par roger23 »

Le Tariquet, j'aime bien effectivement mais c'est contre-indiqué pour mon état dépressif actuel, et comme j'apprécie l'humour potache, merci pour cette comparaison flatteuse qui me va droit au cœur, surtout de la part d'un gentil garçon dont le pseudo ne permet pas le moindre doute quant à ses penchants désaltérants...
:sante:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Pastis Rosé »

Mon pseudo était un clin d’œil pour un joueur à l'époque de mon inscription ici...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par awaremannn »

roger23 a écrit : 06 sept. 2023 21:44 On s'en fout du classement, tout le monde sait de bonne foi que ça veut absolument dire que dalle!
J'ai arrêté de lire là.
On s'en fout pas du classement puisqu'on visait une médaille.
La médaille c'est pour les 3 premiers, on t'a pas dit ?
Token se gausse
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par roger23 »

Ben voilà, il suffisait juste de m'expliquer... Il fût un jour où la terre a été arrosée d'intelligence, et pas de bol ce jour-là, j'avais gardé mon K-WAY! :roll:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Jaco11 »

roger23 a écrit : 06 sept. 2023 21:44 On s'en fout du classement, tout le monde sait de bonne foi que ça veut absolument dire que dalle!
Si tu perds pas ce match contre la Lettonie, ni toi ni personne ne sait comment ça va tourner sur la deuxième phase, et personne pour faire tout ce cirque, et cracher dans la soupe qu'on a dégustée pendant longtemps...
Sans blague, ça finit par donner l'impression qu'on est quasiment heureux du résultat pour se payer quelques têtes, du moins une tête en particulier. Je précise au passage que je ne suis ni pro ni anti Collet, mais simplement supporter des bleus, et juste remonté contre les adeptes du "on a gagné, y z'ont perdu" très à la mode au fond d'un canapé, la bibine dans une main, et la zappette dans l'autre.
:colere:
Avec des "si"... C'est vrai que la 2eme phase on sait pas comment elle aurait tourné, mais les faits sont : On a perdu contre la Lettonie tout simplement, et ça personne ne peut le contredire ! Donc pour une équipe qui visait l'or mais qui fini 17ème, ça ressemble fortement à un fiasco, après les responsabilités... Chacun les trouvent où il veut et donne son point de vue... Il y en a qui sont d'accord et d'autre non. :wink:
Mais personne ne peut pas "avoir raison". :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par awaremannn »

roger23 a écrit : 07 sept. 2023 11:10 Ben voilà, il suffisait juste de m'expliquer... Il fût un jour où la terre a été arrosée d'intelligence, et pas de bol ce jour-là, j'avais gardé mon K-WAY! :roll:
Ouais je t’ai vu passer alors que je restais sous le déversement de la gouttière
Token se gausse
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par moquettpassion »

Ça devient lourd ici...
oO
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par roger23 »

awaremannn a écrit : 07 sept. 2023 18:50
roger23 a écrit : 07 sept. 2023 11:10 Ben voilà, il suffisait juste de m'expliquer... Il fût un jour où la terre a été arrosée d'intelligence, et pas de bol ce jour-là, j'avais gardé mon K-WAY! :roll:
Ouais je t’ai vu passer alors que je restais sous le déversement de la gouttière
:+1:

Voilà, une belle réaction bien placée qui me laisse croire qu'il n'y a aucune agressivité dans nos échanges, malgré de grosses divergences, et c'est tant mieux de finir ces joutes sur quelques touches d'humour ou d'auto dérision :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10391
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Joruus »

Surprise en demi-finales. Les Serbes ont sorti les Canadiens (95-86) et les Allemands ont éliminé les Américains (113-111).
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Pastis Rosé »

Deux matchs d'une rare qualité.
C'était magnifique à voir.
Quel niveau :amour:
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 959
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par alain31 »

Gordon Herbert réussit un beau mondial et montre qu'il fait partie des meilleurs aujourd'hui.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par awaremannn »

L’Allemagne championne du monde, aucune défaite, des victoires entre autres contre l’Australie, la Slovénie, la Fameuse et Invincible Lettonie, les USA et la Serbie.

Propre :o
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Pastis Rosé »

Énorme oui.
Gordon Herbert est champion du monde.
Voilà.
:o
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: Equipe de France - CDM 2023

Message par Tybouun971 »

We can kiss his fucking ass :yeah: :class:
Répondre