Landing Sane, ça serait probable qu'il reste. Il devrait pas avoir beaucoup d'offres ailleurs, et devrait avoir le niveau ProB compatible et n'a pas un contrat trop cher je crois, et est JFL.
Vu nos finances, on n'a ptet pas envie de payer une rupture de contrat.
Ça fait beaucoup de raisons.
Oui, Sim très intéressant dans un registre à la Shaun Fein.
Suis allé faire un tour dans les rosters de proB : en meneur, Terrell Gomez (St Quentin) est sacrément intéressant (et bigrement adroit). Il avait fait un passage à la JDA en doublure d'Holston.
Moi je suis pour qu'on se sépare de tous les joueurs de l'année dernière exception faite des jeunes et de Vitalis (qu'on ne pourra pas garder pour cause de salaire très élevé et de, certainement, sollicitations extérieures ).
Le reste nous a fait descendre sans vomir tripes et boyaux en mode guerriers au cours de beaucoup de matches.
So next.
On pourra pas se séparer de Landing... Contrat oblige, sauf si on veut jeter de l'argent par les fenêtres.
Après Sim n'a pas été mauvais, ni très bon mais en Pro B pour moi il peut se refaire la cerise.
moquettpassion a écrit : 23 juin 2023 18:35
Moi je suis pour qu'on se sépare de tous les joueurs de l'année dernière exception faite des jeunes et de Vitalis (qu'on ne pourra pas garder pour cause de salaire très élevé et de, certainement, sollicitations extérieures ).
Le reste nous a fait descendre sans vomir tripes et boyaux en mode guerriers au cours de beaucoup de matches.
So next.
Pas mieux et repartir sur du neuf avec une nouvelle dynamique.
Jaco11 a écrit : 23 juin 2023 18:37
On pourra pas se séparer de Landing... Contrat oblige, sauf si on veut jeter de l'argent par les fenêtres.
Après Sim n'a pas été mauvais, ni très bon mais en Pro B pour moi il peut se refaire la cerise.
Ma réflexion est plus philosophique que pragmatique
Assuré d’évoluer en Pro B la saison prochaine, l’Elan Bearnais peut plancher sur son prochain effectif avec une volonté affirmée de conserver son totem intérieur Vitalis Chikoko.
En pro B : 4 étrangers dont 1 US maximum
Jaco11 a écrit : 23 juin 2023 18:37
Ma réflexion est plus philosophique que pragmatique