Leaders Cup Pro B

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Leaders Cup Pro B

Message par kikinou16 »

Libido basket? Excellent ! :o :boing:
kikinou -450€ ou Token baisé
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Leaders Cup Pro B

Message par carrere »

Kensmil m'inquiète un peu, j'espère que son genou ne sera pas un problème, cela fait deux matchs où il est a la peine offensivement, pas adroit aux LF.
Autrement un peu de mieux collectivement, juste le dernier quart-temps complètement loupé, dans la pénalité après 2'30 de jeu, cela n'a pas aidé.
Hubert Hitte
Jeune Prospect
Messages : 9
Enregistré le : 03 août 2023 8:57
Localisation : Pau

Re: Leaders Cup Pro B

Message par Hubert Hitte »

J'espère assister à une belle rencontre ce soir face aux rochelais. C'est l'occasion d'une répétition générale avant le début en championnat.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Leaders Cup Pro B

Message par moquettpassion »

Ouais, moi aussi, une belle rencontre au sens déclic pour nous.
Mais, même s'il compte pour du beurre, je ne sens pas grand engouement autour de ce match...
Même le club n'a posté l'annonce de ce match sur les réseaux qu'en début d'aprem me semble-t-il.
On risque de tous être surclassés dans les fauteuils oranges...
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Leaders Cup Pro B

Message par moquettpassion »

Ah tiens...
Les petits Louis-Thérèse et Hadi sur la feuille.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3129
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Leaders Cup Pro B

Message par peones4 »

Match satisfaisant. Un peu rassurant pour la suite mais ce serait bien de réussir à enchaîner 2 bons matchs.

Comme d'hab, le trio Anthony/Oguine/Kensmil répond super bien à l'appel. Heureusement qu'ils sont là ceux-là !

Mais on a aussi pu voir des choses intéressantes de Bruyas, Owona et Ba, même si ce dernier fait trop de fautes, c'est dommage.

Munnings a marqué un panier mais reste assez fantomatique.

Surtout, j'ai noté que Bartechecky a fait jouer le jeune Dalil Hadi à la place de Fabio Milanese. Il a montré des choses intéressantes sur seulement 4 minutes. Il peut apporter une belle concurrence à Milanese et on en a besoin !
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Leaders Cup Pro B

Message par Cesco 37 »

Premier match de la saison pour moi et on gagne. Il va falloir apparemment que je sois assidu cette année :o
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Leaders Cup Pro B

Message par Cesco 37 »

USGForever
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 136
Enregistré le : 24 juil. 2023 9:22

Re: Leaders Cup Pro B

Message par USGForever »

peones4 a écrit : 03 oct. 2023 21:40 Match satisfaisant. Un peu rassurant pour la suite mais ce serait bien de réussir à enchaîner 2 bons matchs.

Comme d'hab, le trio Anthony/Oguine/Kensmil répond super bien à l'appel. Heureusement qu'ils sont là ceux-là !

Mais on a aussi pu voir des choses intéressantes de Bruyas, Owona et Ba, même si ce dernier fait trop de fautes, c'est dommage.

Munnings a marqué un panier mais reste assez fantomatique.

Surtout, j'ai noté que Bartechecky a fait jouer le jeune Dalil Hadi à la place de Fabio Milanese. Il a montré des choses intéressantes sur seulement 4 minutes. Il peut apporter une belle concurrence à Milanese et on en a besoin !
Munnings fantomatique, effectivement si on considère juste les points marqués. Pour tout le reste, il a montré ce soir qu'il était bien là, d'ailleurs c'est peut-être pour ça que Sane n'a pas passé beaucoup de temps sur le terrain en 1ère mi temps.
Bruyas c'est franchement pas mal, tout comme Owona.
J'ai bien aimé de ne pas faire reposer l'attaque sur Oguine en 1ère mi temps, il était plus frais en 2ème pour quelques triplés décisifs.
Dommage tout de même cette toute fin de match qui a permis aux Rochelais de revenir à -11, ce qui ne correspond pas du tout au reflet du match !
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2033
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Leaders Cup Pro B

Message par dgc64 »

Owona est bluffant, si les petits cochons ne le mangent pas...
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Leaders Cup Pro B

Message par moquettpassion »

Et oui Madiba est hallucinant. Ce qu'il fait à son âge est très fort. Très athlétique, Adroit, grosse défense, altruiste, sans complexe et puis très calme, très posé et concentré waouh!
Et comme je l'ai déjà écrit ici à maintes reprises, on ressent un gros potentiel, ce qu'il fait est fluide, il ne force rien, laissons le mûrir tranquille !
Un mot sur Gaylor qui n a pas joué et c'était prévu. Simplement ménagé ?
Quant à Fabio, je me pose des questions...
De mon point de vue, deux hypothèses :
Il est arrivé sur le banc en tirant une tronche de deux mètres de long, qu'il n'a jamais lâchée.
Soit il était malade et ça explique la présence d'Halil et le fait qu'il ne soit pas revenu sur le banc après la pause,
Soit choix du coach de faire jouer Halil en 2eme meneur ce soir pour le faire réagir, ce qui n'explique pas son non retour sur le banc en 2eme... Clash et punition ?
Si quelqu'un a des infos...
Howard64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 09 juin 2019 16:39

Re: Leaders Cup Pro B

Message par Howard64 »

Fabio était sur le banc mais n'a pas joué pour cause de malaise.
Oui le petit Halil a montré de très belles choses.
C'est très bien de mettre de la concurrence à la mène.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Leaders Cup Pro B

Message par awaremannn »

Owona et Halil ont montré de belles choses, en effet, ils vont pas pouvoir faire ça à chaque match mais ils sont prometteurs.
J'ai pas vu tout le match mais j'ai vraiment trouvé Bruyas très bien, je le souligne car il était plutôt décevant jusqu'à présent il me semble.
Curier doit être blessé, et Sane puni, car peu joué, il faut dire qu'avec ce qu'il montre sur le terrain...
Token se gausse
Répondre