[Pro B - J22] Pau 79 - 83 Angers

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1762
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Pro B - J22] Pau 79 - 83 Angers

Message par James »

Ces défaites successives contre les cancres du championnat me fait beaucoup penser à la saison dernière dans laquelle nous devons notre relégation à des défaites à domicile contre les plus mauvaises équipes du championnat alors que nous avions tapé tous les cadors (hormis Monaco).

Bartoche a vraiment beaucoup de mal à mobiliser ses joueurs contre les équipes faibles, il y a un gros souci là... et puis cette incapacité à réagir et prendre les temps morts avant de prendre l'eau. Comme contre Antibes, il attend le 10-2 pour prendre le TM...
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J22] Pau 79 - 83 Angers

Message par basqorthez »

Je me suis consolé en regardant la 2e MT du triomphe de Monaco à Barcelone, désolé si c'est hors sujet, mais quel spectacle ! Jamais vu une équipe aussi forte en France.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Pro B - J22] Pau 79 - 83 Angers

Message par moquettpassion »

basqorthez a écrit : 02 mars 2024 9:05 Je me suis consolé en regardant la 2e MT du triomphe de Monaco à Barcelone, désolé si c'est hors sujet, mais quel spectacle ! Jamais vu une équipe aussi forte en France.
Ouais, dommage que ce ne soit pas une équipe française
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J22] Pau 79 - 83 Angers

Message par kayl669a »

Dommage de faire une telle bouillie de basket un soir où il y a un peu d'affluence...
A la place de quelqu'un qui vient rarement, je suis pas sûr d'avoir envie de revenir.
Quelqu'un peut me dire si c'est bien Bruyas qui prend le shoot de l'égalisation? Le gars devant moi s'est levé juste à ce moment là, j'ai rien vu lol
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Pro B - J22] Pau 79 - 83 Angers

Message par moquettpassion »

Non, c'est notre nouveau joueur malgache.
J'ai pu le voir parce que le gars devant moi qui était debout s'est effondré simultanément 😁😉
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J22] Pau 79 - 83 Angers

Message par kayl669a »

Chaud quand même de lui filer cette responsabilité là pour son premier match non ? :0:
Et comme dit plus haut, je pense que pour Hadi la fin de saison va être longue. Bart' qui le fait entrer pour 1.2 seconde en fin de match, quel est le but ?
Répondre