Adieu Didier

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Adieu Didier

Message par philou5724 »

Départ de Didier Gadou, très grand joueur, fidèle à son élan.
Je crois qu'à part Fauthoux, et Freddy Hufnagel, aucun joueur est resté toute sa carrière dans le même club, bravo au joueur.
Comme dirigeant, il n'avait pas le niveau mais il aime son club.
Bonne chance à lui.

Elan Béarnais : "départ négocié" pour Didier Gadou
hdgmarc
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 25 févr. 2011 22:09

Adieu Didier

Message par hdgmarc »

Honte au club de le jeter. Il n'est pas seul responsable ni Didier Rey
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Adieu Didier

Message par Pastis Rosé »

:roulez:
Meilleur topic alltime du forum !!!
:rigole:
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 752
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: Adieu Didier

Message par maj »

Il est évident que Didier gadou n'est pas responsable de tout. Mais il a sa part de responsabilité. Perte de sponsors, gestion financière très tendue certaines saisons, perte d'abonnés, mauvaise communication ( je me souviens d'une conférence de presse où il était en survetement, ça peut paraître un détail, mais l'image en prend un coup!) Et franchement quelles étaient ses fonctions? Il ne s'occupait pas de la partie administrative et comptable, pas de la communication, pas du recrutement ... alors il faisait quoi?
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 752
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: Adieu Didier

Message par maj »

Hufnagel avait joué dans d'autres clubs. De mémoire Paris et la Rochelle.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Adieu Didier

Message par awaremannn »

hdgmarc a écrit : 21 août 2021 20:16 Honte au club de le jeter. Il n'est pas seul responsable ni Didier Rey
Du coup les autres personnes responsables, sur la durée, du déclin du club, et qui sont encore au club, c’est qui ?

Parce que moi j’ai plutôt l’impression que parmi les responsables c’est de loin celui qui est resté le plus longtemps.
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Adieu Didier

Message par Jaco11 »

Rendons hommage à DG, en tant que joueur, il est au Panthéon du club !!! RESPECT :oki1: :oki1:

En tant qu'entraineur puis dirigeant son bilan restera mitigé... Non il n'est pas "seul responsable" mais je pense qu'il fallait passer à autre chose si "on" voulait espérer renouer avec "le haut du tableau" :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: Adieu Didier

Message par pol »

maj a écrit : 21 août 2021 20:32 Hufnagel avait joué dans d'autres clubs. De mémoire Paris et la Rochelle.
Il est passé par le Racing, Levallois et la ProB à La Rochelle.. et pis il est venu se finir à la maison ;)
Il était même venu gagner au Palais avec Levallois cet enfoiré :)
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Adieu Didier

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit : 21 août 2021 20:33
hdgmarc a écrit : 21 août 2021 20:16 Honte au club de le jeter. Il n'est pas seul responsable ni Didier Rey
Du coup les autres personnes responsables, sur la durée, du déclin du club, et qui sont encore au club, c’est qui ?

Parce que moi j’ai plutôt l’impression que parmi les responsables c’est de loin celui qui est resté le plus longtemps.
Pour moi le déclin commence ... en 2007 !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 746
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: Adieu Didier

Message par Nos »

L’Élan était prisonnier d’un mode de gouvernance qui n’avait plus d’avenir.
Que l’on tente autre chose était souhaitable. Bienvenue à la nouvelle équipe, même si j'ai des doutes sur le long terme (tant mieux si je me trompe).
Mais mettre tout sur le dos de DG et de Rey est d’une stupidité sans nom, surtout quand on voit les résultats d’avant Covid.

Je n’interviendrai pas plus sur ce débat, connaissant les avis tranchés et définitifs de certains d’entre vous.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: Adieu Didier

Message par pol »

Ce n'est pas un "Adieu". Il sera toujours présent avec son maillot attaché aux cintres du Palais.
Des fois, en sortant de matchs, c'est une statue que j'aurais mis à l'entrée de la salle.
La sortie aurait pu être différente...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Adieu Didier

Message par awaremannn »

C’était un grand joueur c’est sûr, après le côté « c’était un bon joueur attaché au club on va lui laisser le temps de faire ses preuves dans le staff » c’est un discours qui fonctionne 3 ans, pas 15...
Token se gausse
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: Adieu Didier

Message par philou5724 »

Respect et pas adieu, plutôt au revoir... il sera notre supporter numéro 1
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: Adieu Didier

Message par mcsolau »

Au plus loin que je me souvienne, des dizaines (voire des centaines), de posts envoyaient DR et surtout DG au peloton d'exécution. Aujourd'hui ils ont droit à un concert de louanges, essentiellement DG. Certes sa carrière de dirigeant n'est pas comparable à celle du joueur, mais quoiqu'on puisse en penser, pour moi il a droit à un seul qualificatif, RESPECT MONSIEUR. :oki1: :oki1:
Stavanger
Retroman19
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 56
Enregistré le : 05 déc. 2020 17:46

Re: Adieu Didier

Message par Retroman19 »

Une page se tourne à l'élan, un chapitre on peut dire.
Ca doit être hyper violent pour l'homme : se retrouver foutu dehors à 55 ans, quant tu n'as connu dans ta vie que le basket et que Pau-Orthez comme employeur. Le gars connaît rien d'autre.

Trop étiqueté Pau-Orthez pour aller dans un autre club, et a laissé tombé le coaching y'a trop longtemps.
Sincèrement, je vois pas ce qu'il va pouvoir faire dans sa nouvelle vie d'homme. Rebondir à 55 ans... dur. Les américains sans pitié, sans trop de respect de l'histoire non plus. Mais on les connaît : c'est business, business et encore business.
Répondre