[Betclic Elite - J4] Le Mans 100 - 106 Pau (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite - J4] Le Mans 100 - 106 Pau (OT)

Message par awaremannn »

C’est vraiment miraculeux de gagner ce match, alors que Jefferson et Bibbins font globalement pas des bons matchs (pas vraiment des mauvais non plus on est d’accord), sauf la fin pour Bibbins, et que notre secteur intérieur est ce qu’il est.

Contre Monaco j’ai peu d’espoirs quand même, notre secteur intérieur n’a pas de marge pour l’instant. Par contre Jefferson va pas faire 1/8 à 3 pts à chaque fois...

En attendant y a la coupe de France à jouer !
Token se gausse
Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1982
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: [Betclic Elite - J4] Le Mans 100 - 106 Pau (OT)

Message par Cesco 37 »

Un des enseignements du match d'hier soir, c'est que Bart peut compter sur un joueur supplémentaire dans sa rotation avec Gerald Ayayi... jusqu'à présent discret, il a sorti un match référence : 14 points en 16 minutes, 8 sur les 10 premiers points de l'équipe.
Cela fait vraiment plaisir. :oki:

J'ai trouvé Leloup également très actif.

Quand Chikoko sera en forme et qu'Archie jouera comme un 4 pour récupérer des rebonds et pas à rester à 7 mètres du panier, alors on pourra viser plus haut.
Je ne suis pas inquiet pour Ndiaye qui a sorti de bons matchs cette saison.

Notre élan a bien démarré la saison : fort en attaque, tenace... La suite s'annonce passionnante. :fumette:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Betclic Elite - J4] Le Mans 100 - 106 Pau (OT)

Message par brons »

Je croyais qu'on pouvait voir les replay sur lnbtv mais impossible de trouver sur l'appli ou sur le site. quelqu'un sait comment faire?
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Betclic Elite - J4] Le Mans 100 - 106 Pau (OT)

Message par latrell »

brons a écrit : 17 oct. 2021 17:44 Je croyais qu'on pouvait voir les replay sur lnbtv mais impossible de trouver sur l'appli ou sur le site. quelqu'un sait comment faire?
Tu peux trouver un replay sur le site internet du MSB.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite - J4] Le Mans 100 - 106 Pau (OT)

Message par awaremannn »

brons a écrit : 17 oct. 2021 17:44 Je croyais qu'on pouvait voir les replay sur lnbtv mais impossible de trouver sur l'appli ou sur le site. quelqu'un sait comment faire?
C’est pas immédiat sur le site de la LNB, c’est pas toujours disponible dès le lendemain... et en plus avec les difficultés techniques qu’il y a eues je sais pas si on l’aura pour ce match...
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Betclic Elite - J4] Le Mans 100 - 106 Pau (OT)

Message par Légendaire8 »

Sur lnb tv, en sélectionnant l'élan comme club, il y a le match d'hier (avec sa qualité degueu pendant une mi-temps)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: [Betclic Elite - J4] Le Mans 100 - 106 Pau (OT)

Message par pol »

brons a écrit : 17 oct. 2021 17:44 Je croyais qu'on pouvait voir les replay sur lnbtv mais impossible de trouver sur l'appli ou sur le site. quelqu'un sait comment faire?
Sur le site LNB TV, tu cliques sur le logo "Betclic Elite" (en haut à gauche) ça ouvre la page des replays.

Le Mans vs Pau-Lacq-Orthez
Ne faites rien, mais faites le bien..!
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Betclic Elite - J4] Le Mans 100 - 106 Pau (OT)

Message par brons »

Merci à tous. Je vais voir ça.
Répondre