[Betclic Elite – J13] Gravelines 90 - 95 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite – J13] Gravelines 90 - 95 Pau

Message par awaremannn »

Statistiquement Chikoko c’est même très bon ramené par minute de jeu oui.
Token se gausse
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: [Betclic Elite – J13] Gravelines 90 - 95 Pau

Message par philou5724 »

chrispau64 a écrit : 24 déc. 2021 11:10 Archie est un bon défenseur. C'est en attaque qu'il a du mal, notamment avec une adresse pas du tout fiable.

Globalement même constat qu'à l'habitude, le jeu est déséquilibré vers l'extérieur. Mais néanmoins, ça passe encore une fois, et il n'y a pas de hasard pour ça. On n'est pas 5ème après 13 journées par chance.

Je persiste à penser que l'équipe peut jouer le top 8 même si c'est serré sur le classement. Attention à Limoges qui revient bien.

Comme je disais l'autre jour, après Roanne, on aura joué pas mal d'équipes du top 8 avec de bons résultats, des défaites qui auraient pu tourner en victoires (SIG, Monaco). Les 2 points noirs pour moi c'est la défaite à Paris et la défaite contre Bourg (dans des circonstances particulières en début de saison).

Chikoko grosse déception, c'est sûr, mais franchement tout le monde était content de le signer en juin, non ?

Idéalement, faut se qualifier pour l'Eurocup. Et donc pour ça faudrait viser le top4, donc du renfort. A voir en Janvier ce qui se passera du côté de la direction.
Moi si., sans me vanter, j'avais dis, on a pas de big 5..ont m'a répondu, si il y a vitalis.
Vitalis n'est pas un big 5
Répondre