Autres sports que basket (et rubi qui a son post)

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Autres sports que basket (et rubi qui a son post)

Message par Légendaire8 »

J'ouvre un post pour tous les autres sports, et pour dire que l'équipe de France de Volley qui avait fait un gros parcours a coincé hier au tie-break en 1/2 finale contre les serbes. Boyer moins fort qu'en 1/4, Le Roux et Le Goff en dedans, notre menace offensive se concentrait sur Ngapeth (et Lyneel) et du coup, il en manque un peu. Dommage mais le parcours était joli.

Et pensée pour notre ami Sandsam qui doit bien avoir les boules (on a échangé des SMS pendant tout le championnat, mais ce serait cool qu'il repasse ici)
On devrait jamais quitter Montauban
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Autres sports que basket (et rubi qui a son post)

Message par sandsam »

Bah merde vla qu'on parle volley... Perdu contre meilleurs... Surtout niveau tactique... Le Goff et Leroux en dedans ? Ben c'est surtout qu'on est passé deux fois, par le centre, on s'est fait attraper par Lisinac et derrière on a arrêté... Du coup régal pour les centraux serbes uniquement concentrés sur les attaques à l'aile... À ce niveau là, tu ne gagnes jamais un match quand tu ne te sers pas de tes centraux...
En tout cas superbe équipe serbe avec des mecs qui ont du talent et de la bouteille... Les français sont à côté jeunes...
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Autres sports que basket (et rubi qui a son post)

Message par kikinou16 »

Je pense être un vrai sportif,à 48 balais je fais du vélo et de la CAP,j'ai sûrement loupé le plaisir de jouer au basket à Sames quand j'étais jeune mais bon c'était Bardos et le rugby pas le choix à l'époque,peut être le vélo à Peyrehorade ou Salies mais ce qui est sûr c'est que j'aime le sport,je lis l'Equipe depuis 89(moins que toi la Légende je crois)ce que je voulais dire c'est que Jaja a à 50 ans fait 2°de l'Ironman d'Hawaï à 8mns du premier des 50-54 un Français qui est bon sur les 3 disciplines Anthony Philippe...Même si les gênes sont bons,il m'éclate ce mec,il nage comme une clé à molette mais derrière ça envoie...à noter que Vino c'est imposé chez les 45-49...ma classe d'âge...
Une chose est sûre même si se sont des sportifs de haut niveau eux,j'espère aller au national Ufolep dans les 2 ans,objectif réalisable puisque je concourrai sur les 40-49 l'an prochain en Seine et marne et sur les 50-59 en 2020 dans les Vosges,petit objectif,je ferai aussi les championnat de France des métiers du transports mais là se sont des avions car il y a des anciens pros et des petits coureurs comme moi
Comme quoi y a pas d'âge pour se faire plaisir,ceci étant et à mes dépends ou pas je n'ai jamais accepter "l'important s'est de participé"quand je mets un dossard je viens pour gagner contre mon objectif avant tout mais cette adrénaline je l'ai toujours à mon âge et je ne m'en lasse pas :ahh:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Autres sports que basket (et rubi qui a son post)

Message par Légendaire8 »

Pareil sur tout ! Et Jalabert, belle perf à Hawai
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre