BOZO a écrit :Oui, allez Israël, mais pas trop non plus...
J'aime pas ce genre de calculs, les français ont toujours été mauvais.
Oui, pas trop non plus. Or, actuellement, Osraël est ent rain de mettre une véritable dérouillée aux Tchèques !
On a intérêt à gagner ce foutu match, parce que sinon, cela risque de se jouer à très très peu !
Merci je vais en avoir besoin !
Le grand moment du match c'est un temps-mort dans le 2eme quart où Gomez commence à expliquer ses consignes sur le pick n'roll et Parket le coupe de suite en lui disant "excuse moi michel". Du coup Gomez n'a plus rien dit, et en revenant sur le parquet, la France encaisse un 8-0! Merci TP !!!
Nico31 a écrit :La Macédoine a assuré, les 2 dernières places de meilleur 2ème vont se jouer entre la France, la Bulgarie et Israël : ça va être très chaud !!!
Israël a 20 pts d'avance... Mauvais, très mauvais... Il faut à tout prix gagner ce match !!! (heureusement, la défense est un peu mieux durant cette fin de 3e quart).
Nico31 a écrit :La Macédoine a assuré, les 2 dernières places de meilleur 2ème vont se jouer entre la France, la Bulgarie et Israël : ça va être très chaud !!!
Israël a 20 pts d'avance... Mauvais, très mauvais... Il faut à tout prix gagner ce match !!! (heureusement, la défense est un peu mieux durant cette fin de 3e quart).
Pour l'instant, même si la France perdait d'un point, elle serait devant la Bulgarie et Israel ... Mais les Israeliens on les connait, ils vont tout donner pour faire grandir l'ecart !
Pour l'instant, même si la France perdait d'un point, elle serait devant la Bulgarie et Israel ... Mais les Israeliens on les connait, ils vont tout donner pour faire grandir l'ecart !
Tu m'étonnes ! 30 pts d'avance pour les Israéliens !!! Heureusement que la Bulgarie, privée de Videnov, souffre terriblement, mais ils jouent à domicile...
On est mal, on est mal ! Multiplication des mauvais choix, panique nette dans le camp francais, et Israël sur un nuage. Notre seul espoir se trouve en Bulgarie : allez la Serbie !!!